Topic de AllahTex :

Les MECS qui VOYAGENT JAMAIS et font jamais RIEN de leur VIE

[16:00:33] <Twinkai242>

Le 28 avril 2024 à 15:59:34 :
Maintenant si tu voyages jamais tu fais rien de ta vie :rire:

Globalement, oui.

Il y a 10000 choses à découvrir dans sa ville ou même dans son appartement via internet va voyager si ça te plaît mais parle pas mal de ceux que ça intéresse pas.

Le 28 avril 2024 à 15:42:41 :
Ils sont jamais allés au Japon ou en Corée ou aux states , ils font jamais d'activités et se plaignent de leur vie de merde

Vous avez voyagé combien de temps cette année ?

Vous êtes allé au cinéma combien de fois cette année ?

Vous avez fait quoi comme activité cette année ?

Vous avez fait combien de rendez vous cette année ?

Vous avez baisé combien de meufs cette année ?

Comment vous pouvez rien faire de tout ça et se plaindre que votre vie soit de la merde ? Pas étonnant que vous attendiez l'effondrement vu comment votre vie est misérable

Sérieusement ressaisissez vous , si votre vu pue la merde c'est votre faute

Tu fais primer le nombre sur la qualité. T’as un peu un esprit de consommateur.

Par exemple pour le nombre de voyages : Il y a beaucoup de touriste mais peu de « voyageur »

Ou encore en voyageur, les arabes qui traversaient le desert en observant les etoile et en reliant les point d eau, mourant à la premiere erreur.
Bah oui la clairement ça donne une compréhension et une experience du monde.
On parle pas de Antoine qui traverse le desert en 4 heure avec sont 4x4

Le 28 avril 2024 à 15:44:19 :
On se plaint pas

Le 28 avril 2024 à 15:59:39 :

Le 28 avril 2024 à 15:58:03 :

Le 28 avril 2024 à 15:55:57 :
Des mecs sans saveur qui essayent de faire croire que la normalité c'est être fonctionnaire, ne jamais quitter sa région et faire métro/boulot/dodo jusqu'à la retraite.
Ces gens la sont fous, inintéressants, mais très dangereux, ils veulent vous emmener dans leur funeste tombe.

:peur:

Dans le passé les gens voyageais moins, la totalité de nos ancêtre et de notre histoire est elle alors dénué d'intérets?

Je pense aussi que l'homme à une partde nomadité en lui, mais, sans elle il ne vaux pas rien pour autant

Les voyageurs à cette époque étaient vu comme des dieux, et si les gens ne pouvaient pas le faire, c'était uniquement car l'époque ne le permettait pas.

Et aujourdhui c est la meme chose.
Ceux qii voyage pas ne le peuvent pas à cause du contexte.

Tu peut faire 1000 fois le tour du monde, si tu le fait les yeux fermer et véhicule sans jamais regardé n'y la terre, n y la mer, n y les etoile, c est pas un voyage, c est une ligne de plus dans ton cv contre de l argent.

Le 28 avril 2024 à 15:59:39 :

Le 28 avril 2024 à 15:58:03 :

Le 28 avril 2024 à 15:55:57 :
Des mecs sans saveur qui essayent de faire croire que la normalité c'est être fonctionnaire, ne jamais quitter sa région et faire métro/boulot/dodo jusqu'à la retraite.
Ces gens la sont fous, inintéressants, mais très dangereux, ils veulent vous emmener dans leur funeste tombe.

:peur:

Dans le passé les gens voyageais moins, la totalité de nos ancêtre et de notre histoire est elle alors dénué d'intérets?

Je pense aussi que l'homme à une partde nomadité en lui, mais, sans elle il ne vaux pas rien pour autant

Les voyageurs à cette époque étaient vu comme des dieux, et si les gens ne pouvaient pas le faire, c'était uniquement car l'époque ne le permettait pas.

Donc il a fallu des milliers et des milliers d'années pour que tout homme puisse enfin atteindre son but ?

Les voyage sont pas inutile, c est une choses de plus pour l experience d un homme.
Le mouvement en général c est une bonne façon de comprendre l univer j imagine, mais ça ne définie pas la valeur de quelqu'un.
Quelqu'un qui ne comprend rien au monde et a l univers n est pas rien, pas besoin de voyage pour le savoir, certaine vies sont moins joviale que d autres, mais en plus d etre victimes nous devrions estimer ces gens coupables?
J'étais sûr que ce cuck allait citer le Japon. Le pays adulé par tous les golems d'occident

Le 28 avril 2024 à 15:44:19 :
On se plaint pas

Ceci mais il faut toujours que des types comme l'op viennent inventer des profils type que personne n'a jamais vu

C'est cool mais bon mettre le voyage à l'étranger comme principale activité https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713189916-jesus-pince-nez-de-coter.png
je m'étais pris la tête avec un go voyage sur facebook, qui plus est c'était pour des broutilles, full gauchiste et antiraciste forcené, j'avais rarement vu un mec aussi fermé d'esprit et arrogant

Le 28 avril 2024 à 16:01:34 :

Le 28 avril 2024 à 15:59:11 Majino a écrit :
Et comment on fait tout ça quand on a pas d'argent?

Bah commence par ne pas être au RSA

J'ai même pas le rsa

Le 28 avril 2024 à 15:42:41 :
Ils sont jamais allés au Japon ou en Corée ou aux states , ils font jamais d'activités et se plaignent de leur vie de merde

Vous avez voyagé combien de temps cette année ?

Vous êtes allé au cinéma combien de fois cette année ?

Vous avez fait quoi comme activité cette année ?

Vous avez fait combien de rendez vous cette année ?

Vous avez baisé combien de meufs cette année ?

Comment vous pouvez rien faire de tout ça et se plaindre que votre vie soit de la merde ? Pas étonnant que vous attendiez l'effondrement vu comment votre vie est misérable

Sérieusement ressaisissez vous , si votre vu pue la merde c'est votre faute

J'avoue avoir rien fait je suis concentrée au remboursement de mon credit etudiants quand t'as 400 euros qui part tu priorise la dette, si je suis embauché en juin je vais pouvoir rembourser + et en finir avec

Voyager ça ne veut pas dire profiter de sa vie :hap:
Les activités oui en somme, il y a pleins de choses à faire sans payer ou payer très peu que tu peux faire à deux pas de chez toi :hap:

Données du topic

Auteur
AllahTex
Date de création
28 avril 2024 à 15:42:41
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 313