Topic de AllahTex :

Les MECS qui VOYAGENT JAMAIS et font jamais RIEN de leur VIE

Le 28 avril 2024 à 15:50:42 pantakour a écrit :

Le 28 avril 2024 à 15:44:47 :Le mec parle de voyager il cite 3 pays pas ouf :rire:

Pas ouf ? T'as du rien voir.

C'est des fous :rire: Y a 3.000 choses à faire dans ces pays :rire:

Le 28 avril 2024 à 15:49:15 :

Le 28 avril 2024 à 15:48:13 CelestinNeymar a écrit :
Je vois juste un golem matrixé par la consommation.Faire quelque chose de sa vie pour toi c’est forcément faire des voyages et des sorties random.

Pour d’autre, kiffer sa vie c’est travailler dur, faire beaucoup de sport et avancer professionnellement. Ca peut aussi etre lire des livres, passer du temps avec sa famille, meme jouer à des jeu etc…

Tu as l’air d’etre quelqu’un de tres superficiel et rigide malgré ce que tu essais de faire croire

Tu parles de superficiel mais tu es matrixé par la société capitaliste , relis toi on dirait un esclave du capitalisme

Arrete d’utiliser des termes que tu ne maitrise pas « gneu gneu matrixé par le capitalisme ». Contrairement à beaucoup je ne me permettrais pas de critiquer le capitalisme depuis mon iPhone, bien au chaud dans mon salon.

Je t’ai juste cité des activités moins « sociales » et plus axé sur le spirituel et le monde interieur, qui ne sont pas moins intéressantes pour autant.

Et si vouloir travailler dur pour améliorer sa condition, s’améliorer soi meme en développant des qualités et un parcours c’est etre un esclave du capitalisme, ca en dit long sur la betise de ton propos de depart.

Japon/USA c'est masterace

Chacun son délire mais j'avoue que les voyages sont les souvenirs qui te marquent le plus dans une vie.

Rien que de replonger dans ses souvenirs, ça te met bien.

Revoir ses photo de vacances... de randonnée etc...

Le 28 avril 2024 à 15:54:01 sniper361 a écrit :
Chacun son délire mais j'avoue que les voyages sont les souvenirs qui te marquent le plus dans une vie.

Rien que de reponger sans ses souvenirs, ça te met bien.

Revoir ses photo de vacances... de randonnée etc...

Oui ça + baiser :oui:

Des mecs sans saveur qui essayent de faire croire que la normalité c'est être fonctionnaire, ne jamais quitter sa région et faire métro/boulot/dodo jusqu'à la retraite.
Ces gens la sont fous, inintéressants, mais très dangereux, ils veulent vous emmener dans leur funeste tombe.

:peur:

Le 28 avril 2024 à 15:47:26 :

Le 28 avril 2024 à 15:44:38 cametek a écrit :
Osef on oublie tout à notre mort

Autant vivre de belles choses avant

C'est vrai khey, mais tout le monde y aspire à la base.
Ceux qui n'y aspire plus en apparences sont généralement victime d'un hasard d'exterieur justifié.

Je ne suis pas à plaindre, mais dans le passé j'ai déja été en mal nutrition, et j'ai vu des types complétement déconnecter qui m'expliquais que je devais apprendre à profité de la vie alors que je galérais déja à vivre.
D'ou ma réaction désagréable, mais on ignore ce que l'on sait pas khey.

Quand tu voit une magalax qui vole trois connerie un soir de noel pour ces gosses, on pourrait vite avoir envie de ce moqué des choses qu elle choisit et de comment elle ci prend, dans le fond cette forme absurde cache à la fois beaucoup de tristesse et d amour.
Bah quand tu créve de faim et qu on t explique que tu prend pas suffisament au serieux le plaisir, ta juste envie de mettre des baffes.

Maintenant ma situation est differente, mais forcement je comprend ces gens.

On oublie bien vite nos avantages au profit de merites auto proclamé.

J'ai voyagé.. Un week end en Bretagne chez un copain

Zero au cinéma

Des concerts.. Plein de concerts. 40 cette année pour l'instant avec ma bande de copains que je me suis récemment fait

4 rendez vous amoureux

2 filles baisées :hap:

Ça va pour l'instant ?

Le 28 avril 2024 à 15:56:19 SamGamejie a écrit :
J'ai voyagé.. Un week end en Bretagne chez un copain

Zero au cinéma

Des concerts.. Plein de concerts. 40 cette année pour l'instant avec ma bande de copains que je me suis récemment fait

4 rendez vous amoureux

2 filles baisées :hap:

Ça va pour l'instant ?

Tu notes ta vie combien / 10 ?

Le 28 avril 2024 à 15:55:57 :
Des mecs sans saveur qui essayent de faire croire que la normalité c'est être fonctionnaire, ne jamais quitter sa région et faire métro/boulot/dodo jusqu'à la retraite.
Ces gens la sont fous, inintéressants, mais très dangereux, ils veulent vous emmener dans leur funeste tombe.

:peur:

Dans le passé les gens voyageais moins, la totalité de nos ancêtre et de notre histoire est elle alors dénué d'intérets?

Je pense aussi que l'homme à une partde nomadité en lui, mais, sans elle il ne vaux pas rien pour autant.

L'experience exterieur et interieur sont des sortede possesions qui complete au yeux des autres notre interets, mais c'est tres subjectif.

Le 28 avril 2024 à 15:55:57 Twinkai242 a écrit :
Des mecs sans saveur qui essayent de faire croire que la normalité c'est être fonctionnaire, ne jamais quitter sa région et faire métro/boulot/dodo jusqu'à la retraite.Ces gens la sont fous, inintéressants, mais très dangereux, ils veulent vous emmener dans leur funeste tombe.

:peur:

this

[15:57:26] <AllahTex>

Le 28 avril 2024 à 15:56:19 SamGamejie a écrit :
J'ai voyagé.. Un week end en Bretagne chez un copain

Zero au cinéma

Des concerts.. Plein de concerts. 40 cette année pour l'instant avec ma bande de copains que je me suis récemment fait

4 rendez vous amoureux

2 filles baisées :hap:

Ça va pour l'instant ?

Tu notes ta vie combien / 10 ?

Je sais pas.. 8 peut être ?
J'ai juste pas de copine pour du long terme, mais je crois que c'est tout ce qui me manque pour l'instant :(

Le 28 avril 2024 à 15:53:44 :

Le 28 avril 2024 à 15:49:15 :

Le 28 avril 2024 à 15:48:13 CelestinNeymar a écrit :
Je vois juste un golem matrixé par la consommation.Faire quelque chose de sa vie pour toi c’est forcément faire des voyages et des sorties random.

Pour d’autre, kiffer sa vie c’est travailler dur, faire beaucoup de sport et avancer professionnellement. Ca peut aussi etre lire des livres, passer du temps avec sa famille, meme jouer à des jeu etc…

Tu as l’air d’etre quelqu’un de tres superficiel et rigide malgré ce que tu essais de faire croire

Tu parles de superficiel mais tu es matrixé par la société capitaliste , relis toi on dirait un esclave du capitalisme

Arrete d’utiliser des termes que tu ne maitrise pas « gneu gneu matrixé par le capitalisme ». Contrairement à beaucoup je ne me permettrais pas de critiquer le capitalisme depuis mon iPhone, bien au chaud dans mon salon.

Je t’ai juste cité des activités moins « sociales » et plus axé sur le spirituel et le monde interieur, qui ne sont pas moins intéressantes pour autant.

Et si vouloir travailler dur pour améliorer sa condition, s’améliorer soi meme en développant des qualités et un parcours c’est etre un esclave du capitalisme, ca en dit long sur la betise de ton propos de depart.

Non il a raison, le but de tout homme est de visiter le monde, toi tu parle de coffrer pour rester chez toi et faire des jeux, et tu oses appeler ça "activités spirituels".
T'es juste un planqué qui panique du monde extérieur, les gens spirituels sont ceux qui bougent.

N'inverse pas les choses.

Et comment on fait tout ça quand on a pas d'argent?
Maintenant si tu voyages jamais tu fais rien de ta vie :rire:

Le 28 avril 2024 à 15:58:03 :

Le 28 avril 2024 à 15:55:57 :
Des mecs sans saveur qui essayent de faire croire que la normalité c'est être fonctionnaire, ne jamais quitter sa région et faire métro/boulot/dodo jusqu'à la retraite.
Ces gens la sont fous, inintéressants, mais très dangereux, ils veulent vous emmener dans leur funeste tombe.

:peur:

Dans le passé les gens voyageais moins, la totalité de nos ancêtre et de notre histoire est elle alors dénué d'intérets?

Je pense aussi que l'homme à une partde nomadité en lui, mais, sans elle il ne vaux pas rien pour autant

Les voyageurs à cette époque étaient vu comme des dieux, et si les gens ne pouvaient pas le faire, c'était uniquement car l'époque ne le permettait pas.

Le 28 avril 2024 à 15:59:11 :
Et comment on fait tout ça quand on a pas d'argent?

Excuse de faible, débunk des milliards de fois.

Le 28 avril 2024 à 15:59:34 :
Maintenant si tu voyages jamais tu fais rien de ta vie :rire:

Globalement, oui.

Le 28 avril 2024 à 15:59:39 :

Le 28 avril 2024 à 15:58:03 :

Le 28 avril 2024 à 15:55:57 :
Des mecs sans saveur qui essayent de faire croire que la normalité c'est être fonctionnaire, ne jamais quitter sa région et faire métro/boulot/dodo jusqu'à la retraite.
Ces gens la sont fous, inintéressants, mais très dangereux, ils veulent vous emmener dans leur funeste tombe.

:peur:

Dans le passé les gens voyageais moins, la totalité de nos ancêtre et de notre histoire est elle alors dénué d'intérets?

Je pense aussi que l'homme à une partde nomadité en lui, mais, sans elle il ne vaux pas rien pour autant

Les voyageurs à cette époque étaient vu comme des dieux, et si les gens ne pouvaient pas le faire, c'était uniquement car l'époque ne le permettait pas.

Les voyageurs à cette epoque finissaient mort ou dans des harems, sauf les nomades, sur armée et souvent vu comme des pouilleux.

Pour une traversé réussite, c est des dizaine voir plus qui finissent mal.
Sauf les guerriers, mais eux, ils partaient pas pour le plaisir de la découverte.
Plus tu recule dans les ages, et plus chaque voyage releve de la folie.
Mais certe, certains étaient immensément respecté et à juste titre.
Mais on parle pas ici de l'éphébe parisien.
On parle de Olaf, qui traverse une mer déchainé sur une embarcation de merde, ou de Ajax qui va rencontré une mort certaine pour ce qu il estime sont devoir de guerrier

Le 28 avril 2024 à 15:59:11 Majino a écrit :
Et comment on fait tout ça quand on a pas d'argent?

Bah commence par ne pas être au RSA

Données du topic

Auteur
AllahTex
Date de création
28 avril 2024 à 15:42:41
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 347