Le père de MATHIS demande à l'EXTREME DROITE de se taire
Le 30 avril 2024 à 16:58:44 :
Le 30 avril 2024 à 16:56:30 ArthilossXX a écrit :
Le 30 avril 2024 à 16:54:21 :
Le 30 avril 2024 à 16:50:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/arthilossxx?mode=infos a écrit :
Il a raison.Il veut pas que la mort de son fils soit un argument ou bien qu'autrui se l'approprie. C'est le drame de sa vie, son drame personnel et rien d'autre.
"WAI MAIS C PA TOI QUI DECIDE"
Forcément un mort est un drame pour tout une ville et encore plus un village puis éventuellement le reste du pays parce que l'émotion est forte. C'est normal que les gens réagissent en bien ou en mal. Si tu veux pas qu'on fasse du bruit, tu fais pas d'enfant et tu vas mourir loin de chez toi à l'étranger
Bah non écoute et c'est humain. Quand tu perds un être cher ta pas envie que tout le monde en parle, c'est humain et j'ai vécu un truc similaire, ça te mets la rage, peu importe ce qu'on dit.
Il faut honorer la mémoire et peut être plus tard débattre mais au lendemain de sa mort, la récupération est nauséabonde.
Sans meme parler de récupération, il y aura toujours les médias sur le coup, tu peux pas empecher le monde de tourner. Puis quand tu es en deuil, la récupération de tel ou d'untel est la dernière chose auquel tu penses
Tes rempli d'affirmations, perso je dis juste que je comprends le père
Le 30 avril 2024 à 16:58:34 Stormaxx75 a écrit :
BoucleAssassinat d’un français
L’auteur n’a rien à faire sur le territoire
Indignation de l’extrême droite
La gauche dénonce la recup
La famille prône le vivre ensemble et la tolérance
On passe à la suite et on oublie
NON c'est faux
C'est l'indignation de TOUT un pays mais on le met sur le dos de l'extreme droite pour les décrédibiliser
Le 30 avril 2024 à 16:58:58 :
Papa qui fait barrage.
bah oui, quand t'habites en HLM, t'as pas envie qu'une bourgeoise de droite débarque avec son programme libérale. Le mec voulait le bouclier tarifaire de Macron, c'est normal quand t'as pas d'argent
Si Marine Le Pen avait un programme économique de gauche, ce serait différent
Le 30 avril 2024 à 16:59:04 :
Le 30 avril 2024 à 16:57:54 :
Le 30 avril 2024 à 16:55:35 :
Taper Patrick JARDIN dans google
Il a perdu sa fille dans le Bataclan , elle a pris 4 balles en pleine face , son visage était méconnaissable car en compote1) lorsque vous perdez un proche , vous etes placé sous écoute les semaines qui suivent pour etre sur que vous n'allez pas vous venger
2) Des associations full gauchos viennent vous voir avec leur propagande bisous pas ma haine vous demandant de prendre une dose de PADAMALGAM puissance max
3) Les services de l'état au niveau des prefectures vous font comprendre indirectement que ce que vous allez dire à la presse pourrait se retourner contre vous
4) Si vous ne respecter pas les consignes données , on vous menace d'être fiché S avec poursuitesBallec je perd un membre de ma famille je détruit l état et les lfi
t'habites en pavillon, tu te déplaces en SUV, et tu vas en école privée
Y a très peu de chance que ça t'arrive
T ki ?
J habite dans une petite ville je roule en Clio et j ai un métier manuel
Le 30 avril 2024 à 16:59:28 ArthilossXX a écrit :
Le 30 avril 2024 à 16:56:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/arthilossxx?mode=infos a écrit :
Le 30 avril 2024 à 16:50:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/arthilossxx?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Il a raison.Il veut pas que la mort de son fils soit un argument ou bien qu'autrui se l'approprie. C'est le drame de sa vie, son drame personnel et rien d'autre.
Forcément un mort est un drame pour tout une ville et encore plus un village puis éventuellement le reste du pays parce que l'émotion est forte. C'est normal que les gens réagissent en bien ou en mal. Si tu veux pas qu'on fasse du bruit, tu fais pas d'enfant et tu vas mourir loin de chez toi à l'étranger
Bah non écoute et c'est humain. Quand tu perds un être cher ta pas envie que tout le monde en parle, c'est humain et j'ai vécu un truc similaire, ça te mets la rage, peu importe ce qu'on dit.
Il faut honorer la mémoire et peut être plus tard débattre mais au lendemain de sa mort, la récupération est nauséabonde.
Sans meme parler de récupération, il y aura toujours les médias sur le coup, tu peux pas empecher le monde de tourner. Puis quand tu es en deuil, la récupération de tel ou d'untel est la dernière chose auquel tu penses
Le 30 avril 2024 à 16:59:28 ArthilossXX a écrit :
Le 30 avril 2024 à 16:56:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/arthilossxx?mode=infos a écrit :
Le 30 avril 2024 à 16:50:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/arthilossxx?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
et moi je me comprends
Il a perdu sa fille dans le Bataclan , elle a pris 4 balles en pleine face , son visage était méconnaissable car en compote1) lorsque vous perdez un proche , vous etes placé sous écoute les semaines qui suivent pour etre sur que vous n'allez pas vous venger
2) Des associations full gauchos viennent vous voir avec leur propagande bisous pas ma haine vous demandant de prendre une dose de PADAMALGAM puissance max
3) Les services de l'état au niveau des prefectures vous font comprendre indirectement que ce que vous allez dire à la presse pourrait se retourner contre vous
4) Si vous ne respecter pas les consignes données , on vous menace d'être fiché S avec poursuites
EXACT d'ailleurs Patrick Jardin est fiché S
Le 30 avril 2024 à 16:59:55 :
Le 30 avril 2024 à 16:59:04 :
Le 30 avril 2024 à 16:57:54 :
4) Si vous ne respecter pas les consignes données , on vous menace d'être fiché S avec poursuitesBallec je perd un membre de ma famille je détruit l état et les lfi
t'habites en pavillon, tu te déplaces en SUV, et tu vas en école privée
Y a très peu de chance que ça t'arriveT ki ?
J habite dans une petite ville je roule en Clio et j ai un métier manuel
voilà, très peu de chance que ça t'arrive
ça arrive à chaque fois à des gauchistes, car eux vivent au quotidien avec les immigrés et la délinquance
Le 30 avril 2024 à 16:57:54 FloPC5135 a écrit :
Pour ça il faut aimer son enfant mais la société a détruit les émotions
Le 30 avril 2024 à 16:51:56 :
Le 30 avril 2024 à 16:50:23 :
Il a raison.Le 30 avril 2024 à 16:49:36 :
Le 30 avril 2024 à 16:47:18 :
Il a pas honte? Clairement un père qui aurait rien fait pour éviter ca.Il est au contraire plein de dignité.
L'extrême droite ne peut rien pour son fils, seul le système judiciaire lui donnera peux être justice.Non
Patrick Jardin est plein de dignité par exemple
Sa fille est morte assassiné et il se bat pour pas que ça recommence
Quel rapport avec la récupération politique ?
Le 30 avril 2024 à 16:59:26 :
Le 30 avril 2024 à 16:51:56 bigbens749 a écrit :
Le 30 avril 2024 à 16:50:23 :
Il a raison.Le 30 avril 2024 à 16:49:36 :
Le 30 avril 2024 à 16:47:18 :
Il a pas honte? Clairement un père qui aurait rien fait pour éviter ca.Il est au contraire plein de dignité.
L'extrême droite ne peut rien pour son fils, seul le système judiciaire lui donnera peux être justice.Non
Patrick Jardin est plein de dignité par exemple
Sa fille est morte assassiné et il se bat pour pas que ça recommence
Pourquoi tu ddb le low ? Assume ta pls
Et ça va parler de liberté d'expression
J'ai rien DDB du tout
J'ai meme pas vu ta réponse , tu te fais des films la
Le 30 avril 2024 à 17:00:47 Philippote a écrit :
La gauche ne pourra plus nier les homicides par arme blanche
Les chiffres sont la seule chose qu'ils comprennent et en 2024, le nombre est déjà significatif
Qu'il en soit ainsi.
Tu sais très bien qu'elle le niera tjs, ils feront tt pr protéger les anges, suffit de voir ce qui s'est passé durant la gay pride
Le 30 avril 2024 à 16:52:52 :
Le 30 avril 2024 à 16:48:53 :
Le père est un gauchoA choisir je préfère que ça arrive avec des gens qui ont votés pour ça qu'a des familles RN ou reconquêtes
De toute façon on se casse de plus en plus de ce shithole plein d impôts et full insécurité
Mon pote vient de partir en Australie
Et moi je vais me casser en Suisse
Mdrr vous allez bientôt revenir
Le 30 avril 2024 à 17:00:38 :
4) Si vous ne respecter pas les consignes données , on vous menace d'être fiché S avec poursuitesEXACT d'ailleurs Patrick Jardin est fiché S
Les gens ne comprennent pas que ceux qui gouvernent ont un projet qui les dépasse.
Les gens qui pensent comme P Jardin ne font pas parti du projet.
je me demande vraiment ce qui se passe a chaque fois. pck c est lunaire.
imagine d un cote du a des politiciens qui sont de ton cote qui veulent que ce qui s est produit avec ton fils n arrive plus => tu leur dis de se taire
et d un autre tu as BFM qui fait croire pendant 24h en boucle que ton fils etait raciste est que donc semi merited, et la tu dis rien ca va
solution a long terme : révolution nationale car l'élysée est tenu par une clique qui jouit de voir les français mourir. C'est des centaines de milliers de desaxés du tiers monde qui sont accueillis chaque année sur le territoire avec l'aval du pouvoir. Ca sert a rien de faire de la reaction sur les arabes, si ils sont la c'est parceque des traitres les laisse entrer et ses traitres sont tous subventionnés par le pouvoir en place. Tant qu'on abattra pas ce régime, ca va continuer
Le 30 avril 2024 à 17:00:38 :
4) Si vous ne respecter pas les consignes données , on vous menace d'être fiché S avec poursuitesEXACT d'ailleurs Patrick Jardin est fiché S
et surtout Patrick Jardin est de droite
C'est un des très rares mecs de droite a avoir fait face à l'immigration et à la délinquance... et uniquement via le terrorisme
mais dans 99% des cas, c'est des gauchistes qui sont les victimes
Le 30 avril 2024 à 16:59:35 :
Le 30 avril 2024 à 16:58:34 Stormaxx75 a écrit :
BoucleAssassinat d’un français
L’auteur n’a rien à faire sur le territoire
Indignation de l’extrême droite
La gauche dénonce la recup
La famille prône le vivre ensemble et la tolérance
On passe à la suite et on oublieNON c'est faux
C'est l'indignation de TOUT un pays mais on le met sur le dos de l'extreme droite pour les décrédibiliser
El famoso tout un pays, pour ça que Macron a été élu 2 fois
Le 30 avril 2024 à 17:02:28 freetheatome52 a écrit :
je me demande vraiment ce qui se passe a chaque fois. pck c est lunaire.imagine d un cote du a des politiciens qui sont de ton cote qui veulent que ce qui s est produit avec ton fils n arrive plus => tu leur dis de se taire
et d un autre tu as BFM qui fait croire pendant 24h en boucle que ton fils etait raciste est que donc semi merited, et la tu dis rien ca va
Mais de ton coté uniquement parce que le coupable est d'une certaine origine, vous êtes matrixés pour penser que c'est sain
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 30 avril 2024 à 13:14:55
- Nb. messages archivés
- 1413
- Nb. messages JVC
- 1224