Le père de MATHIS demande à l'EXTREME DROITE de se taire
Le 30 avril 2024 à 16:47:23 :
Le 30 avril 2024 à 16:45:38 :
Le 30 avril 2024 à 16:42:32 :
Le 30 avril 2024 à 16:39:42 :
Le 30 avril 2024 à 16:35:32 :
Imagine ton fils meurt et en plus tu dois subir les politiques qui essayent de faire leur beurre sur sa mort.
Tu deviens fou, tu sais au fond que Zemmour et Le Pen se frottent les mains à chaque fois qu'ils voient ce genre d'affaire. Perso je pourrais pas.il ne s'agit pas de faire du beurre dessus...
Le rôle des politiques est de comprendre la réalité de la vie du pays et de proposer des solutions aux problèmes.
Ce meurtre dit des choses sur la société française. Que ça plaise ou non au père. Il faut que les politiques puissent en parler que ça lui plaise ou non car cette triste affaire devient nationale. ça dépasse son cas.Les solutions de ces politiques c'est de stopper l'immigration.
Ils sont completement à coté de la plaque. Ton fils vient de mourir et tu entends que sans immigration il serait pas mort.oui.
Sans couteau sur terre, il ne serait pas mort, arretons la production de couteau.
Le 30 avril 2024 à 16:35:01
Un professeur sur deux (50 %) a ainsi déjà été victime d'agression physique ou verbale au cours de sa carrière de la part d'élèves ou de leurs parents dont 17 % au cours de l'année scolaire écoulée, révèle un rapport de l'Ifop pour la Fondation Jean-Jaurès (2021).
Près de la moitié d'entre eux (45 %) ont ainsi fait l'objet d'insultes ou de propos calomnieux lors de face-à-face, 28 % de menaces d'agression et 21 % d'agression physique légère (soit sans interruption temporaire de travail). 7 % de ces professeurs ont, quant à eux, été arrêtés en raison d'une agression physique lourde .
Mignon mais malhonnête.
Tu poste un premier lien (1) qui parle d'atteinte de la laïcité et tu poste ensuite un paragraphe qui n'est pas du même article (2) qui lui parle des agressions en général.
L'objectif est clair : un confusionnisme malhonnête.
Sauf que dans ces 7% d'agression lourde aucune mention que c'est dans le cadre d'une atteinte à la laïcité.
(1) => https://www.ladepeche.fr/2023/03/06/atteintes-a-la-laicite-a-lecole-un-enseignant-sur-cinq-est-concerne-letude-qui-revele-lampleur-du-phenomene-11036184.php
(2) => https://www.lepoint.fr/societe/un-professeur-sur-deux-est-victime-d-une-agression-au-cours-de-sa-carriere-23-02-2023-2509799_23.php#:~:text=Un%20professeur%20sur%20deux%20(50,Jean%2DJaur%C3%A8s%20(2021).)
Le 30 avril 2024 à 16:43:28 Macedoine62 a écrit :
A chaque faits divers c'est pareil les choffages sont humiliés
C'est plus seulement les choffages mais toute la France qui est humiliée
Le père est un gaucho
A choisir je préfère que ça arrive avec des gens qui ont votés pour ça qu'a des familles RN ou reconquêtes
Le 30 avril 2024 à 16:47:18 :
Il a pas honte? Clairement un père qui aurait rien fait pour éviter ca.
Il est au contraire plein de dignité.
L'extrême droite ne peut rien pour son fils, seul le système judiciaire lui donnera peux être justice.
Il a pas honte? Clairement un père qui aurait rien fait pour éviter ca.
Il a peut être pas envie de voir la photo de son fils circulez h24 avec une pseudo guerre de religions en fond.
Il a raison.
Il veut pas que la mort de son fils soit un argument ou bien qu'autrui se l'approprie. C'est le drame de sa vie, son drame personnel et rien d'autre.
[16:03:39] <IMMOBILOLEWABO>
Pauvres gauchos qui sont rejetés de partout, par tout le monde
Le 30 avril 2024 à 16:48:53 bigbens749 a écrit :
Le père est un gauchoA choisir je préfère que ça arrive avec des gens qui ont votés pour ça qu'a des familles RN ou reconquêtes
Je m'en fous de sa vie et ce qui peut lui arrivé mais son fils était innoncent
Le 30 avril 2024 à 16:50:23 ArthilossXX a écrit :
Il a raison.Il veut pas que la mort de son fils soit un argument ou bien qu'autrui se l'approprie. C'est le drame de sa vie, son drame personnel et rien d'autre.
La civilisation s'est batie sur l'appropriation des faits par le peuple.
Le 30 avril 2024 à 16:49:36 :
Il a pas honte? Clairement un père qui aurait rien fait pour éviter ca.Il est au contraire plein de dignité.
L'extrême droite ne peut rien pour son fils, seul le système judiciaire lui donnera peux être justice.
L'indignité c'est la gauche qui empêche de débattre en instrumentalisant la douleur du père.
Le 30 avril 2024 à 16:50:23 :
Il a raison.Le 30 avril 2024 à 16:49:36 :
Il a pas honte? Clairement un père qui aurait rien fait pour éviter ca.Il est au contraire plein de dignité.
Non
Patrick Jardin est plein de dignité par exemple
Sa fille est morte assassiné et il se bat pour pas que ça recommence
Le 30 avril 2024 à 16:49:36 :
Croire en la justice française en 2024
Dans 8 ans max il est dehors
Le 30 avril 2024 à 16:48:53 :
Le père est un gauchoA choisir je préfère que ça arrive avec des gens qui ont votés pour ça qu'a des familles RN ou reconquêtes
c'est les électeurs de gauche qui sont le plus confronté à la délinquance à l'immigration
La majorité d'entre eux attendent désespérément que la gauche devienne anti-immigration et anti-délinquance. Si le RN était foutu de pondre un programme économique de gauche y aurait un coup à faire pour eux, mais vu qu'absolument personne dans leur rang n'a lu Marx, ils ne savent même pas ce qu'est un programme économique de gauche
De toute façon on se casse de plus en plus de ce shithole plein d impôts et full insécurité
Mon pote vient de partir en Australie
Et moi je vais me casser en Suisse
c'est les électeurs de gauche qui sont le plus confronté à la délinquance à l'immigration
La majorité d'entre eux attendent désespérément que la gauche devienne anti-immigration et anti-délinquance. Si le RN était foutu de pondre un programme économique de gauche y aurait un coup à faire pour eux, mais vu qu'absolument personne dans leur rang n'a lu Marx, ils ne savent même pas ce qu'est un programme économique de gauche
Données du topic
- Auteur
- Eole99
- Date de création
- 30 avril 2024 à 13:14:55
- Nb. messages archivés
- 1413
- Nb. messages JVC
- 1224