Topic de VivreUnEldorado :

Développer une VIE SOCIALE en FRANCE est IMPOSSIBLE en 2024 et ce n'est PAS NORMAL !

comment vous faite les rhey moi c'est l'inverse on veut que je sorte alors que je suis un big associal :fou: je refuse en chaine je passe pour le gros geek que je suis :fou:

Le 28 avril 2024 à 14:49:25 :
comment vous faite les rhey moi c'est l'inverse on veut que je sorte alors que je suis un big associal :fou: je refuse en chaine je passe pour le gros geek que je suis :fou:

T'es comme l'op sauf qu'il est plus vieux que toi et il regrette

Le 28 avril 2024 à 14:49:25 :
comment vous faite les rhey moi c'est l'inverse on veut que je sorte alors que je suis un big associal :fou: je refuse en chaine je passe pour le gros geek que je suis :fou:

T'es comme l'op sauf qu'il est plus vieux que toi et il regrette. Viendra un jour ou tu vas réaliser que pour avoir du sexe il faut avoir un cercle social, ce jour là il sera trop tard et tu n'auras que tes yeux pour chialer

Le 28 avril 2024 à 14:32:44 :

Le 28 avril 2024 à 14:32:03 :
L'op je vais te donner une réponse simple: les gens n'ont pas envie d'avoir un cercle social de plus de 5 - 10 personnes.

Cest mon cas. je vais à ma salle de sport avec des collègues qui sont limite devenus des amis et quand je vois des randoms essayer de sympathiser avec moi j'ai juste la flemme de faire copain copain.

Parce que j'ai pas envie d'avoir un cercle social trop large.

ok :-(

Augmente ta valeur et tout le monde voudra être ton meilleur pote https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

A Paris ça va

En province ça doit être la mort oui

Le 28 avril 2024 à 14:47:08 :

Le 28 avril 2024 à 14:44:02 :

Le 28 avril 2024 à 14:40:07 :

Le 28 avril 2024 à 14:36:23 :

Le 28 avril 2024 à 14:32:16 :

> Le 28 avril 2024 à 14:29:13 :

>Forcez, forcez, c'est ça le truc, faites vous des bandes de potes, et avec ceux avec qui vous avez le plus d'affinité, insistez encore d'avantage pour leur faire comprendre que vous exigez d'eux qu'ils vous considèrent plus que comme un membre de votre bande de pote, mais comme un ami à part entière :noel:

>

> Ça paiera, je vous le promet :ok:

C'est les gens relous qui font ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si t'as un minimum d'intelligence sociale, tu es capable de ressentir que tu es perçu comme relou dans un groupe, donc --> tu t'en vas :ok:

Tu ne t'attardes que sur les gens qui vont t'apprécier sincèrement et s'attacher à toi :ok:

Y'a meme pas besoin d'avoir une intelligence social pour voir que t'es relou :rire:

Si on te regarde pas dans les yeux quand tu parles, si les gens développent pas leurs réponses ou te posent pas de questions tu le ressens que t'es le gars casse couille.

Et dans ces cas là vaut mieux etre seul. Si tu forces trop tu finiras par etre le con du groupe qu'on invite pas et qu'on utilise pour souder les liens du groupe en se moquant de toi

je l'ai vécu en terminal quand on m'a mis dans une classe de bourgeois ou je connaisssais personne et ou le seul mec un peu comme moi ( maghrébin ) a laché l'école :)

Fallait te casser si t'étais perçu comme le con du groupe mon gars, personne ne t'as forcé à t'infliger ça :peur:
T'es excusé pour cette erreur parce que t'étais en terminal et parce que j'imagine que ça t'a apprit une leçon :hap:

Je connaissais rien de la vie ouais, c'était un groupe constitué de trois personnes :

- Le chef ultra toxique qui cherchait tout le temps à me rabaisser par peur que je prenne le controle ?
- Un petit celestin qui le suivait comme un toutou
- un charclo en surdpoids redoublant qui suivait comme un toutou le petite celestin

:rire:

Alors que j'aurais pu etre avec un groupe ou une meuf me kiffait :)

Faut pas hésiter à dire aux gens : "si c'est pour que vous vous foutiez de moi je peux tout aussi bien rester chez moi et vous laisser entre vous comme des cons"

Bizarrement si ils t'accordent une importance, ils vont tout d'un coup être beaucoup plus respectueux et sympathique avec toi, voir carrément flatteurs et généreux si tu as bien sû te faire respecter :hap:

Le 28 avril 2024 à 14:52:04 :

Le 28 avril 2024 à 14:32:44 :

Le 28 avril 2024 à 14:32:03 :
L'op je vais te donner une réponse simple: les gens n'ont pas envie d'avoir un cercle social de plus de 5 - 10 personnes.

Cest mon cas. je vais à ma salle de sport avec des collègues qui sont limite devenus des amis et quand je vois des randoms essayer de sympathiser avec moi j'ai juste la flemme de faire copain copain.

Parce que j'ai pas envie d'avoir un cercle social trop large.

ok :-(

Augmente ta valeur et tout le monde voudra être ton meilleur pote https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Le cercle social démarre sur des relations de circonstances

Le 28 avril 2024 à 14:50:44 :

Le 28 avril 2024 à 14:49:25 :
comment vous faite les rhey moi c'est l'inverse on veut que je sorte alors que je suis un big associal :fou: je refuse en chaine je passe pour le gros geek que je suis :fou:

T'es comme l'op sauf qu'il est plus vieux que toi et il regrette. Viendra un jour ou tu vas réaliser que pour avoir du sexe il faut avoir un cercle social, ce jour là il sera trop tard et tu n'auras que tes yeux pour chialer

J'ai 26 ans je suis en thèse rhey :fou:

C'est pas impossible mais il faut un cercle social de base, des amis de base, c'est plus comme en 90/2000 où les gens étaient ouverts et tu pouvais t'incruster avec n'importe qui avec juste un peu de confiance.

En 2024 les rencontres se font d'amis en amis, de cercle social en cercle social. Si t'es déjà dans la vie active et que t'es encore un 0 tout complet c'est un peu mort :(

Le 28 avril 2024 à 14:52:41 :

Le 28 avril 2024 à 14:52:04 :

Le 28 avril 2024 à 14:32:44 :

Le 28 avril 2024 à 14:32:03 :
L'op je vais te donner une réponse simple: les gens n'ont pas envie d'avoir un cercle social de plus de 5 - 10 personnes.

Cest mon cas. je vais à ma salle de sport avec des collègues qui sont limite devenus des amis et quand je vois des randoms essayer de sympathiser avec moi j'ai juste la flemme de faire copain copain.

Parce que j'ai pas envie d'avoir un cercle social trop large.

ok :-(

Augmente ta valeur et tout le monde voudra être ton meilleur pote https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Le cercle social démarre sur des relations de circonstances

Les circonstances en question :d) le statut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Le 28 avril 2024 à 14:52:37 :

Le 28 avril 2024 à 14:47:08 :

Le 28 avril 2024 à 14:44:02 :

Le 28 avril 2024 à 14:40:07 :

Le 28 avril 2024 à 14:36:23 :

> Le 28 avril 2024 à 14:32:16 :

>> Le 28 avril 2024 à 14:29:13 :

> >Forcez, forcez, c'est ça le truc, faites vous des bandes de potes, et avec ceux avec qui vous avez le plus d'affinité, insistez encore d'avantage pour leur faire comprendre que vous exigez d'eux qu'ils vous considèrent plus que comme un membre de votre bande de pote, mais comme un ami à part entière :noel:

> >

> > Ça paiera, je vous le promet :ok:

>

> C'est les gens relous qui font ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si t'as un minimum d'intelligence sociale, tu es capable de ressentir que tu es perçu comme relou dans un groupe, donc --> tu t'en vas :ok:

Tu ne t'attardes que sur les gens qui vont t'apprécier sincèrement et s'attacher à toi :ok:

Y'a meme pas besoin d'avoir une intelligence social pour voir que t'es relou :rire:

Si on te regarde pas dans les yeux quand tu parles, si les gens développent pas leurs réponses ou te posent pas de questions tu le ressens que t'es le gars casse couille.

Et dans ces cas là vaut mieux etre seul. Si tu forces trop tu finiras par etre le con du groupe qu'on invite pas et qu'on utilise pour souder les liens du groupe en se moquant de toi

je l'ai vécu en terminal quand on m'a mis dans une classe de bourgeois ou je connaisssais personne et ou le seul mec un peu comme moi ( maghrébin ) a laché l'école :)

Fallait te casser si t'étais perçu comme le con du groupe mon gars, personne ne t'as forcé à t'infliger ça :peur:
T'es excusé pour cette erreur parce que t'étais en terminal et parce que j'imagine que ça t'a apprit une leçon :hap:

Je connaissais rien de la vie ouais, c'était un groupe constitué de trois personnes :

- Le chef ultra toxique qui cherchait tout le temps à me rabaisser par peur que je prenne le controle ?
- Un petit celestin qui le suivait comme un toutou
- un charclo en surdpoids redoublant qui suivait comme un toutou le petite celestin

:rire:

Alors que j'aurais pu etre avec un groupe ou une meuf me kiffait :)

Faut pas hésiter à dire aux gens : "si c'est pour que vous vous foutiez de moi je peux tout aussi bien rester chez moi et vous laisser entre vous comme des cons"

Bizarrement si ils t'accordent une importance, ils vont tout d'un coup être beaucoup plus respectueux et sympathique avec toi, voir carrément flatteurs et généreux si tu as bien sû te faire respecter :hap:

c'était y'a 9 ans. Aujourd'hui j'ai un petit cercle social et je m'attache à personne. Je suis limite devenu antisocial.

quand j'avais 18 ans je me suis fait trahir par un groupe de pote

Et entre mes 19 et 25 j'ai vécu sans vrais potes. ça m'a changé à vie. Aujourd'hui je n'ai plus besoin de personnes, je ressens plus aucun manque. etre seul ne me dérange plus

Le 28 avril 2024 à 14:53:03 :
C'est pas impossible mais il faut un cercle social de base, des amis de base, c'est plus comme en 90/2000 où les gens étaient ouverts et tu pouvais t'incruster avec n'importe qui avec juste un peu de confiance.

En 2024 les rencontres se font d'amis en amis, de cercle social en cercle social. Si t'es déjà dans la vie active et que t'es encore un 0 tout complet c'est un peu mort :(

C'est finito pour les gens comme nous oui

Le 28 avril 2024 à 14:48:22 :
C'est toi qui parle de Thaïlande. Je n'ai pas parlé de ce pays une seule fois, je n'ai pas dis dans quel pays j'habite et tout ce que tu fais c'est supputer pour essayer de discréditer mes propos :ok:

Qui ne dit mot consent. T'as dit qu'être blanc où t'étais c'était "classe" dans "ce type de pays", donc peu importe que ce soit la Thaïlande ou pas. Je sais qu'il s'agit d'un pays du tiers-monde. T'as changé de classe en changeant de pays par contre, ça oui

Je n'ai pas non plus parlé de Magalax chiantes. J'ai parlé de 7/10 dégénérées que je ne visualisait pas une seule seconde dans le rôle de mère de mes enfants, et de meufs moches mais sympas qui me dégoutaient à la seconde où j'avais jouis dans la capote. :ok:

Ah ouais et du coup tu recherchais sur TINDER :rire:

Tu veux qu'on te prenne au sérieux là ?

Il n'y a rien qui cloche la dedans. Quand tu baroude un peu en France niveau meufs, en général tu comprends assez vite qu'il y'a un problème et que le pool de meufs viables est si restreint que tu as littéralement plus de chance de gagner au loto que d'en fidéliser une si tu ne sacrifie pas tes standards. Et ce qui devrait t'inquiéter c'est que je t'ai détaillé mon pedigree. Je pense sans vouloir me la raconter que niveau valeur je torche à peu près n'importe qui ici. Donc même si moi, avec le choix qui est le miens, j'estime que les meufs sont quasi toutes bonnes à jeter à la poubelle, je pense que pour toi ou n'importe quel normie, croire le contraire relève de la pathologie mentale :ok:

T'as parlé de Tinder, arrête ça, ça devient absurde. :rire:

Le 28 avril 2024 à 13:43:18 :
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre

Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable

Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff

Meritax en soi

Pourquoi en France la vie s'arrête à 25/30 ans dans la mentalité des gens?
Les français à 30 ans font déjà vieux physiquement si on compare à d'autres pays

Au contraire vers 25/30 ans t'es censé être à ton prime

Le 28 avril 2024 à 14:47:08 :

Le 28 avril 2024 à 14:44:02 :

Le 28 avril 2024 à 14:40:07 :

Le 28 avril 2024 à 14:36:23 :

Le 28 avril 2024 à 14:32:16 :

> Le 28 avril 2024 à 14:29:13 :

>Forcez, forcez, c'est ça le truc, faites vous des bandes de potes, et avec ceux avec qui vous avez le plus d'affinité, insistez encore d'avantage pour leur faire comprendre que vous exigez d'eux qu'ils vous considèrent plus que comme un membre de votre bande de pote, mais comme un ami à part entière :noel:

>

> Ça paiera, je vous le promet :ok:

C'est les gens relous qui font ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Si t'as un minimum d'intelligence sociale, tu es capable de ressentir que tu es perçu comme relou dans un groupe, donc --> tu t'en vas :ok:

Tu ne t'attardes que sur les gens qui vont t'apprécier sincèrement et s'attacher à toi :ok:

Y'a meme pas besoin d'avoir une intelligence social pour voir que t'es relou :rire:

Si on te regarde pas dans les yeux quand tu parles, si les gens développent pas leurs réponses ou te posent pas de questions tu le ressens que t'es le gars casse couille.

Et dans ces cas là vaut mieux etre seul. Si tu forces trop tu finiras par etre le con du groupe qu'on invite pas et qu'on utilise pour souder les liens du groupe en se moquant de toi

je l'ai vécu en terminal quand on m'a mis dans une classe de bourgeois ou je connaisssais personne et ou le seul mec un peu comme moi ( maghrébin ) a laché l'école :)

Fallait te casser si t'étais perçu comme le con du groupe mon gars, personne ne t'as forcé à t'infliger ça :peur:
T'es excusé pour cette erreur parce que t'étais en terminal et parce que j'imagine que ça t'a apprit une leçon :hap:

Je connaissais rien de la vie ouais, c'était un groupe constitué de trois personnes :

- Le chef ultra toxique qui cherchait tout le temps à me rabaisser par peur que je prenne le controle ?
- Un petit celestin qui le suivait comme un toutou
- un charclo en surdpoids redoublant qui suivait comme un toutou le petite celestin

:rire:

Alors que j'aurais pu etre avec un groupe ou une meuf me kiffait :)

Putain j'étais tellement unaware socialement à l'époque. :rire:

Bah c'est des trous du cul faut les laisser entre eux se toucher, prend conscience de ta valeur et n'accepte parmi tes amis que des gens qui te respectent :ok:

T'as essayé les clubs de JDR ?

Le 28 avril 2024 à 14:54:32 :

Le 28 avril 2024 à 14:53:03 :
C'est pas impossible mais il faut un cercle social de base, des amis de base, c'est plus comme en 90/2000 où les gens étaient ouverts et tu pouvais t'incruster avec n'importe qui avec juste un peu de confiance.

En 2024 les rencontres se font d'amis en amis, de cercle social en cercle social. Si t'es déjà dans la vie active et que t'es encore un 0 tout complet c'est un peu mort :(

C'est finito pour les gens comme nous oui

Oui après ça peut être un message pour les plus jeunes (<25 ans), entretenez vos amitiés et ne les laissez pas mourir parce qu'une fois dans le vie active ça sera votre seul moyen de sociabiliser :(

Je suis d’accord avec toi l’OP.
Les Français sont tous névrosés, à différents degrés et tout le monde en est conscient. Une fois leur cercle d’amis principal établi, ils ne veulent pas le changer ou s’ouvrir (mis à part les extravertis entre extravertis).
Ce n’est pas un problème en soit. Le problème c’est qu’en France, si tu n’as pas d’amis, c’est handicapant car tu n’a pas de raison de vivre.
Fonder une famille ne suffit pas pour être heureux en France, c’est même des fois l’inverse. Il faut des gens avec qui partager sa douleur et ça s’appelle des amis…

Le 28 avril 2024 à 14:54:45 :

Le 28 avril 2024 à 14:48:22 :
C'est toi qui parle de Thaïlande. Je n'ai pas parlé de ce pays une seule fois, je n'ai pas dis dans quel pays j'habite et tout ce que tu fais c'est supputer pour essayer de discréditer mes propos :ok:

Qui ne dit mot consent. T'as dit qu'être blanc où t'étais c'était "classe" dans "ce type de pays", donc peu importe que ce soit la Thaïlande ou pas. Je sais qu'il s'agit d'un pays du tiers-monde. T'as changé de classe en changeant de pays par contre, ça oui

Je n'ai pas non plus parlé de Magalax chiantes. J'ai parlé de 7/10 dégénérées que je ne visualisait pas une seule seconde dans le rôle de mère de mes enfants, et de meufs moches mais sympas qui me dégoutaient à la seconde où j'avais jouis dans la capote. :ok:

Ah ouais et du coup tu recherchais sur TINDER :rire:

Tu veux qu'on te prenne au sérieux là ?

Il n'y a rien qui cloche la dedans. Quand tu baroude un peu en France niveau meufs, en général tu comprends assez vite qu'il y'a un problème et que le pool de meufs viables est si restreint que tu as littéralement plus de chance de gagner au loto que d'en fidéliser une si tu ne sacrifie pas tes standards. Et ce qui devrait t'inquiéter c'est que je t'ai détaillé mon pedigree. Je pense sans vouloir me la raconter que niveau valeur je torche à peu près n'importe qui ici. Donc même si moi, avec le choix qui est le miens, j'estime que les meufs sont quasi toutes bonnes à jeter à la poubelle, je pense que pour toi ou n'importe quel normie, croire le contraire relève de la pathologie mentale :ok:

T'as parlé de Tinder, arrête ça, ça devient absurde. :rire:

Je rectifierais juste "qui ne dit mot s'en bat les couilles des supputations de l'interlocuteur". Maintenant que c'est dit tu peux continuer de m'inventer des pays si tu tiens à t'acharner dans ta connerie osef, en tout cas j'ai été clair :ok:

Bien sur que je cherchais sur Tinder. Comme à peu près n'importe qui passé les études en fait. A part les gros casos de youtube, personne ne se pointe dans la rue pour faire le PUA à dire "Hey ta ceinture est très jolie" ou "T'es une petite chanceuse toi" pour aborder des nanas random :rire:

Mon hypothèse c'est que t'es très jeune, probablement encore étudiant, dans un game où la sociabilité n'est pas du tout celle du monde des adultes. Ta jeunesse fait que tu es encore un petit golem naïf qui regarde des films hollywoodiens et pense que l'amour est un truc qui vient tout seul ou je sais pas quoi.

Maintenant sache que le temps va se charger comme il faut de te faire atterrir dans le monde réel. D'ici quelques années tu penseras comme moi. :oui:

Le 28 avril 2024 à 14:53:36 :

Le 28 avril 2024 à 14:52:37 :

Le 28 avril 2024 à 14:47:08 :

Le 28 avril 2024 à 14:44:02 :

Le 28 avril 2024 à 14:40:07 :

> Le 28 avril 2024 à 14:36:23 :

>> Le 28 avril 2024 à 14:32:16 :

> >> Le 28 avril 2024 à 14:29:13 :

> > >Forcez, forcez, c'est ça le truc, faites vous des bandes de potes, et avec ceux avec qui vous avez le plus d'affinité, insistez encore d'avantage pour leur faire comprendre que vous exigez d'eux qu'ils vous considèrent plus que comme un membre de votre bande de pote, mais comme un ami à part entière :noel:

> > >

> > > Ça paiera, je vous le promet :ok:

> >

> > C'est les gens relous qui font ca https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

>

> Si t'as un minimum d'intelligence sociale, tu es capable de ressentir que tu es perçu comme relou dans un groupe, donc --> tu t'en vas :ok:

>

> Tu ne t'attardes que sur les gens qui vont t'apprécier sincèrement et s'attacher à toi :ok:

Y'a meme pas besoin d'avoir une intelligence social pour voir que t'es relou :rire:

Si on te regarde pas dans les yeux quand tu parles, si les gens développent pas leurs réponses ou te posent pas de questions tu le ressens que t'es le gars casse couille.

Et dans ces cas là vaut mieux etre seul. Si tu forces trop tu finiras par etre le con du groupe qu'on invite pas et qu'on utilise pour souder les liens du groupe en se moquant de toi

je l'ai vécu en terminal quand on m'a mis dans une classe de bourgeois ou je connaisssais personne et ou le seul mec un peu comme moi ( maghrébin ) a laché l'école :)

Fallait te casser si t'étais perçu comme le con du groupe mon gars, personne ne t'as forcé à t'infliger ça :peur:
T'es excusé pour cette erreur parce que t'étais en terminal et parce que j'imagine que ça t'a apprit une leçon :hap:

Je connaissais rien de la vie ouais, c'était un groupe constitué de trois personnes :

- Le chef ultra toxique qui cherchait tout le temps à me rabaisser par peur que je prenne le controle ?
- Un petit celestin qui le suivait comme un toutou
- un charclo en surdpoids redoublant qui suivait comme un toutou le petite celestin

:rire:

Alors que j'aurais pu etre avec un groupe ou une meuf me kiffait :)

Faut pas hésiter à dire aux gens : "si c'est pour que vous vous foutiez de moi je peux tout aussi bien rester chez moi et vous laisser entre vous comme des cons"

Bizarrement si ils t'accordent une importance, ils vont tout d'un coup être beaucoup plus respectueux et sympathique avec toi, voir carrément flatteurs et généreux si tu as bien sû te faire respecter :hap:

c'était y'a 9 ans. Aujourd'hui j'ai un petit cercle social et je m'attache à personne. Je suis limite devenu antisocial.

quand j'avais 18 ans je me suis fait trahir par un groupe de pote

Et entre mes 19 et 25 j'ai vécu sans vrais potes. ça m'a changé à vie. Aujourd'hui je n'ai plus besoin de personnes, je ressens plus aucun manque. etre seul ne me dérange plus

Bah voilà, prend conscience de ta valeur, regarde toi devant le miroir et dis : "j'ai dompté la solitude, je peux endurer le fait d'être seul, eux n'en sont pas capables"

Tu peux en faire une force incroyable qui pourrait te rendre magnetisant :ok:

Données du topic

Auteur
VivreUnEldorado
Date de création
28 avril 2024 à 13:27:46
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 263