Topic de VivreUnEldorado :

Développer une VIE SOCIALE en FRANCE est IMPOSSIBLE en 2024 et ce n'est PAS NORMAL !

Le 28 avril 2024 à 13:57:32 :
Bah si y'a les réseaux sociaux

100% bidon fake pour une vie sociale 100% bidon fake
ca doit être utilisé uniquement pour garder le contact avec des relations réels faute de pouvoir faire mieux en proximité...

Le 28 avril 2024 à 13:54:38 :

Le 28 avril 2024 à 13:54:12 :
Les app c’est flingué

La seule où je vais de temps en temps, c’est boo qui n’est pas trop restreint, niveau abonnement

Mais bon ça pas l’air trop utilisé :(

je connais même pas

sinon on peut faire des rencontres où ? LinkedIn ? Instagram ? Mais c'est du harcèlement NON ?

LinkedIn, quelle horreur l’hypocrisie complète, bien raccord avec les bullshit job
Insta toujours des insta pouf bien souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606670035-risitas-malaise.png

va dans les assos de danse, céramique, activités musicales, va aux concerts, tu vas finir par rencontrer des personnes

La question que tu dois te poser, et que je me suis posé il y'a de ça plusieurs années c'est : est-ce que tu veux vraiment d'une femme française?

De mon point de vue ce pays est en fin de vie. Les femmes y sont exécrables, le marché de la séduction est biaisé, tu dois mettre énormément sur la table pour un rendement très faible. Si jamais tu décide d'y aller quand même, au final tu feras un ou plusieurs enfants qui seront les seuls caucasiens de l'école, si t'as un fils il se fera bolosser, si t'as une fille elle se fera v, dans tous les cas les 2 réciteront la chahada passé 13 ans. Et de toute façon vu le mindset dégen des françaises, ta relation finira en divorce prématurément et princesse aura la garde de la smala.

Donc je te le redemande, est-ce que tu veux de cette vie la? Perso j'ai répondu à cette question depuis longtemps. Je me suis expat, et j'ai fondé un foyer avec une non française.

Un seul mot d'ordre : vise les étrangers

Fais des activités en club !
Pas de sports collectifs, car faut commencé jeune, mais par exemple :

- Tennis
- Krav Maga
- Théâtre

ça me paraît être 3 activités complémentaires (du sport, de l'art) où tu vas rencontrer des gens de pleins d'horizons différents

les femmes n'ont plus besoin des hommes avec les réseaux c'est l'hypergamie qui a tout cassé

Le 28 avril 2024 à 14:00:49 :
Un seul mot d'ordre : vise les étrangers

tu es destiné à boucler sur des gens sans grands intérêts ou égocentrés qui n'ont pas su garder leur amis ou qui les ont fait fuir et qui lamentablement ont besoin à nouveau d'intention
Il faut garder ses amis point final.

Le 28 avril 2024 à 13:58:18 :

Le 28 avril 2024 à 13:57:32 :
Bah si y'a les réseaux sociaux

100% bidon fake pour une vie sociale 100% bidon fake
ca doit être utilisé uniquement pour garder le contact avec des relations réels faute de pouvoir faire mieux en proximité...

Bah nn les réseaux sociaux ca permet de rencontrer des personnes plus que des conneries de discord de geek

Le 28 avril 2024 à 13:43:18 :
Vous avez eu jusqu’a vos 25 ans pour vous constituer un groupe d’amis mixte (femmes et hommes) solide dans la seule période de votre vie où vous pouviez vous faire des vrais amis (maternelle - études sup). Mais vous avez préféré jouer à Dofus dans votre chambre

Et un groupe d’amis solide c’est la base pour trouver une femme potable

Maintenant c’est mort car passé 25 ans il ne reste plus que les magalax, les folles et les mères célibataires que vous rencontrerez au taff

Meritax en soi

On doute pas que t'es avec magalax toi en tout cas :rire:

Pareil, condamné à rester seul.

Les gens ont tous leur petit groupe et ça leur suffit

Parreil je pige pas comment les gens font pour sociabiliser

La vérité je crois c'est qu'ils sociabilisent pas vraiment mais sont ok avec ça

Le 28 avril 2024 à 14:06:47 :
Pareil, condamné à rester seul.

Les gens ont tous leur petit groupe et ça leur suffit

Nn si t'as des amis de base tu peux t'intégrer à d'autres groupes mais si t'as rien t'es finito.
Full malaise quand tlm parle de ces amis et que toi t'en as pas :)

Le 28 avril 2024 à 14:01:43 :
Fais des activités en club !
Pas de sports collectifs, car faut commencé jeune, mais par exemple :

- Tennis
- Krav Maga
- Théâtre

ça me paraît être 3 activités complémentaires (du sport, de l'art) où tu vas rencontrer des gens de pleins d'horizons différents

les clubs les seuls amis que tu peut te faire c'est des boomers :(

C'est dur de se faire des potes.

J'en ai eu des noveaux mais genre 2/3 en 9 ans

Faut juste être sociable.
C'est pas la société c'est vous.

Le 28 avril 2024 à 14:00:21 :
La question que tu dois te poser, et que je me suis posé il y'a de ça plusieurs années c'est : est-ce que tu veux vraiment d'une femme française?

De mon point de vue ce pays est en fin de vie. Les femmes y sont exécrables, le marché de la séduction est biaisé, tu dois mettre énormément sur la table pour un rendement très faible. Si jamais tu décide d'y aller quand même, au final tu feras un ou plusieurs enfants qui seront les seuls caucasiens de l'école, si t'as un fils il se fera bolosser, si t'as une fille elle se fera v, dans tous les cas les 2 réciteront la chahada passé 13 ans. Et de toute façon vu le mindset dégen des françaises, ta relation finira en divorce prématurément et princesse aura la garde de la smala.

Donc je te le redemande, est-ce que tu veux de cette vie la? Perso j'ai répondu à cette question depuis longtemps. Je me suis expat, et j'ai fondé un foyer avec une non française.

Encore un tout content et tout fier avec son Thaïlandaise qui reste pour le fric :rire:

Passé 25 ans en France des fois t'es obligé d'être un peu "agressif" pour te faire des amis.
Je me retrouve des fois à dire à des gens:

"c'est débile, pourquoi tu m'invites toujours à des soirées comme si j'étais un bouche trou mais tu passes jamais du temps avec moi pour boire le café ? T'as pas envie d'avoir d'amis c'est ça ? Tu te tires une balle dans le pieds t'es pas très futé"

Je me suis fais 2~3 copains copines comme ça :rire:

Après 25 ans en France les gens ne traînent plus qu'en" groupe de potes" pour pouvoir ne pas être seul sans avoir à créer de véritables connexions individuelles avec les gens...
Et après ils chialent qu'ils se sentent seuls ces trous du culs :rire:

Ils ont 30 potes mais 0 amis :rire:

Le 28 avril 2024 à 14:11:05 :
Faut juste être sociable.
C'est pas la société c'est vous.

bah explique quoi faire

Le 28 avril 2024 à 14:04:12 :

Le 28 avril 2024 à 13:58:18 :

Le 28 avril 2024 à 13:57:32 :
Bah si y'a les réseaux sociaux

100% bidon fake pour une vie sociale 100% bidon fake
ca doit être utilisé uniquement pour garder le contact avec des relations réels faute de pouvoir faire mieux en proximité...

Bah nn les réseaux sociaux ca permet de rencontrer des personnes plus que des conneries de discord de geek

quels réseaux sociaux ?!
j'ai juste insta perso

Données du topic

Auteur
VivreUnEldorado
Date de création
28 avril 2024 à 13:27:46
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 256