Topic de CacaQuiPuLeCaca :

[YOUTUBE] @LEGEND, ce REPERE à MYTHOMANES

Le 28 avril 2024 à 12:10:14 :
Le pire c'est le médecin légiste :hap:

Dans quelques années il sera vu comme Stéphane Bourgoin et tous ceux qui l'écoutaient diront « Ouais c'est vrai qu'il était louche ». https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le médecin légiste c'est full fake.

Des que tu le lances sur un truc improbable, il a une histoire.

"Est ce que t'as déjà vu quelqu'un se suicider en se godant le fiak avec un glock ?"

"Oui il y a 20 ans, la balle est ressortie par la bouche, il s'est raté" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

En tout cas celle de PA7 est réelle puisqu'il a été jugé :hap:

Le 28 avril 2024 à 12:11:33 :
Le médecin légiste c'est full fake.

Des que tu le lances sur un truc improbable, il a une histoire.

"Est ce que t'as déjà vu quelqu'un se suicider en se godant le fiak avec un glock ?"

"Oui il y a 20 ans, la balle est ressortie par la bouche, il s'est raté" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

:rire:

Le médecin légiste ça m'a surtout frappé quand il a parlé d'une femme de plus de 70 ans qui avait un fils de 18 ans... En soi c'est possible mais improbable quand même :(
Y'a pas longtemps le médecin légiste est passé sur TPMP et a raconté une de ses journées, dans laquelle il se passe une anecdote incroyable : il trouve le visage décollé du mec qui a voulu se suicider et l'a montré à un flic, qui est tombé dans les pommes
Manque de bol il avait déjà raconté cette même anecdote mais qui était arrivée dans une toute autre affaire :)
C'est un Bourgoin bis lui.

Le 28 avril 2024 à 12:17:47 :
Y'a pas longtemps le médecin légiste est passé sur TPMP et a raconté une de ses journées, dans laquelle il se passe une anecdote incroyable : il trouve le visage décollé du mec qui a voulu se suicider et l'a montré à un flic, qui est tombé dans les pommes
Manque de bol il avait déjà raconté cette même anecdote mais qui était arrivée dans une toute autre affaire :)

Ça m'étonne pas qu'il se perde dans ses mensonges, il en dit toute la journée.

Et le pire c'est son "tu crois pas si bien dire, c'est dans mon prochain livre"

Comme s'il s'inspirait des questions qu'on lui pose pour écrire ses livres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Le 28 avril 2024 à 12:19:25 Ababaya a écrit :

Le 28 avril 2024 à 12:17:47 :
Y'a pas longtemps le médecin légiste est passé sur TPMP et a raconté une de ses journées, dans laquelle il se passe une anecdote incroyable : il trouve le visage décollé du mec qui a voulu se suicider et l'a montré à un flic, qui est tombé dans les pommes
Manque de bol il avait déjà raconté cette même anecdote mais qui était arrivée dans une toute autre affaire :)

Ça m'étonne pas qu'il se perde dans ses mensonges, il en dit toute la journée.

Et le pire c'est son "tu crois pas si bien dire, c'est dans mon prochain livre"

Comme s'il s'inspirait des questions qu'on lui pose pour écrire ses livres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/2/1528812179-zidane.png

Ah bah tu vois je l'avais complétement oubliée cette affaire tu sais quoi je vais la raconter dans mon prochain bouquin :)

"j'ai vu l'avion rentrer dans la tour"

"j'étais a 30 etages de l'avion"

Le 28 avril 2024 à 12:10:14 :
Le pire c'est le médecin légiste :hap:

Mmmh … J’ai des potes qui l’ont eu comme prof en médecine qui m’ont déjà rapporté certaines des anecdotes qu’il a déjà raconté + connaissant ma ville, vraiment ça m’étonne pas les faits qu’il raconte :hap:

Le 28 avril 2024 à 12:23:43 AspergeSocial2 a écrit :

Le 28 avril 2024 à 12:10:14 :
Le pire c'est le médecin légiste :hap:

Mmmh … J’ai des potes qui l’ont eu comme prof en médecine qui m’ont déjà rapporté certaines des anecdotes qu’il a déjà raconté + connaissant ma ville, vraiment ça m’étonne pas les faits qu’il raconte :hap:

Peut-être qu'il y a quelques anecdotes vraies dans le lot ouais mais ça me paraît quand-même globalement du mytho

Le 28 avril 2024 à 12:06:56 :

Le 28 avril 2024 à 12:05:11 :
Et puis tous les mecs des forces spéciales, les mecs qui racontent des trucs mega illegaux qu'ils auraient fait, les délinquants qui racontent leurs trucs & astuces
Tous ces gens préfèrent pas garder le silence ?

Exa exa. Tout cela ce sont des clowns.par exemple forces spéciales ça n'as aucun sens, à part dans les jeux vidéo.

Les forces spéciales existent j'ai été militaire. Tout leurs témoignages sont vrais :ok:

Je précise que les FS sont soumis à aucunes conventions

en vrai les mythos c'est les randoms qui racontent des trucs , je vois pas pourquoi le legiste est mythomane juste qu'évidemment les conclusions c'est après 6 mois d'enquêtes et pas en une aprem

Pourquoi vous dîtes que le médecin légiste c'est Fake ?

Il répond du tac au tac il réfléchit jamais

Alors pour moi c'est no Fake

Le 28 avril 2024 à 16:19:41 :
Pourquoi vous dîtes que le médecin légiste c'est Fake ?

Il répond du tac au tac il réfléchit jamais

Alors pour moi c'est no Fake

l'interview est préparé ça veut rien dire , tu réponds jamais du tac au tac dans la réalité d'ailleurs surtout pour des souvenirs comme ça

Et la fille aveugle c'était du fake aussi ?

L'auteur a deux doigts de découvrir que youtube c'est que de l'hypocrisie et des mythos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

T'as pas compris? Youtube c'est pour faire de l'argent

Le 28 avril 2024 à 16:19:41 BlowBlue a écrit :
Pourquoi vous dîtes que le médecin légiste c'est Fake ?

Il répond du tac au tac il réfléchit jamais

Alors pour moi c'est no Fake

Tu pars toujours du principe qu'une réponse du tac au tac est no fake ?

Le 28 avril 2024 à 16:26:04 Spartacus1545 a écrit :
Et la fille aveugle c'était du fake aussi ?

Aucune idée j'ai pas vu cette vidéo

Données du topic

Auteur
CacaQuiPuLeCaca
Date de création
28 avril 2024 à 11:37:20
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 278