[YOUTUBE] @LEGEND, ce REPERE à MYTHOMANES
Manque de bol il avait déjà raconté cette même anecdote mais qui était arrivée dans une toute autre affaire
Le 28 avril 2024 à 12:17:47 :
Y'a pas longtemps le médecin légiste est passé sur TPMP et a raconté une de ses journées, dans laquelle il se passe une anecdote incroyable : il trouve le visage décollé du mec qui a voulu se suicider et l'a montré à un flic, qui est tombé dans les pommes
Manque de bol il avait déjà raconté cette même anecdote mais qui était arrivée dans une toute autre affaire
Ça m'étonne pas qu'il se perde dans ses mensonges, il en dit toute la journée.
Et le pire c'est son "tu crois pas si bien dire, c'est dans mon prochain livre"
Comme s'il s'inspirait des questions qu'on lui pose pour écrire ses livres
Le 28 avril 2024 à 12:19:25 Ababaya a écrit :
Le 28 avril 2024 à 12:17:47 :
Y'a pas longtemps le médecin légiste est passé sur TPMP et a raconté une de ses journées, dans laquelle il se passe une anecdote incroyable : il trouve le visage décollé du mec qui a voulu se suicider et l'a montré à un flic, qui est tombé dans les pommes
Manque de bol il avait déjà raconté cette même anecdote mais qui était arrivée dans une toute autre affaireÇa m'étonne pas qu'il se perde dans ses mensonges, il en dit toute la journée.
Et le pire c'est son "tu crois pas si bien dire, c'est dans mon prochain livre"
Comme s'il s'inspirait des questions qu'on lui pose pour écrire ses livres
Ah bah tu vois je l'avais complétement oubliée cette affaire tu sais quoi je vais la raconter dans mon prochain bouquin
"j'ai vu l'avion rentrer dans la tour"
"j'étais a 30 etages de l'avion"
Le 28 avril 2024 à 12:10:14 :
Le pire c'est le médecin légiste
Mmmh … J’ai des potes qui l’ont eu comme prof en médecine qui m’ont déjà rapporté certaines des anecdotes qu’il a déjà raconté + connaissant ma ville, vraiment ça m’étonne pas les faits qu’il raconte
Le 28 avril 2024 à 12:23:43 AspergeSocial2 a écrit :
Le 28 avril 2024 à 12:10:14 :
Le pire c'est le médecin légisteMmmh … J’ai des potes qui l’ont eu comme prof en médecine qui m’ont déjà rapporté certaines des anecdotes qu’il a déjà raconté + connaissant ma ville, vraiment ça m’étonne pas les faits qu’il raconte
Peut-être qu'il y a quelques anecdotes vraies dans le lot ouais mais ça me paraît quand-même globalement du mytho
Le 28 avril 2024 à 12:06:56 :
Le 28 avril 2024 à 12:05:11 :
Et puis tous les mecs des forces spéciales, les mecs qui racontent des trucs mega illegaux qu'ils auraient fait, les délinquants qui racontent leurs trucs & astuces
Tous ces gens préfèrent pas garder le silence ?Exa exa. Tout cela ce sont des clowns.par exemple forces spéciales ça n'as aucun sens, à part dans les jeux vidéo.
Les forces spéciales existent j'ai été militaire. Tout leurs témoignages sont vrais
Je précise que les FS sont soumis à aucunes conventions
Pourquoi vous dîtes que le médecin légiste c'est Fake ?
Il répond du tac au tac il réfléchit jamais
Alors pour moi c'est no Fake
Le 28 avril 2024 à 16:19:41 :
Pourquoi vous dîtes que le médecin légiste c'est Fake ?Il répond du tac au tac il réfléchit jamais
l'interview est préparé ça veut rien dire , tu réponds jamais du tac au tac dans la réalité d'ailleurs surtout pour des souvenirs comme ça
Le 28 avril 2024 à 16:19:41 BlowBlue a écrit :
Pourquoi vous dîtes que le médecin légiste c'est Fake ?Il répond du tac au tac il réfléchit jamais
Tu pars toujours du principe qu'une réponse du tac au tac est no fake ?
Le 28 avril 2024 à 16:26:04 Spartacus1545 a écrit :
Et la fille aveugle c'était du fake aussi ?
Aucune idée j'ai pas vu cette vidéo
Données du topic
- Auteur
- CacaQuiPuLeCaca
- Date de création
- 28 avril 2024 à 11:37:20
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59