[YOUTUBE] @LEGEND, ce REPERE à MYTHOMANES
Mais à chaque fois que j'écoute une interview de Legend, 80% du temps je coupe parce que ça transpire tellement le mytho que ça devient relou
Mention particulière au médecin légiste
Le 28 avril 2024 à 11:57:54 :
Le 28 avril 2024 à 11:55:40 Helmannghorst a écrit :
Le pire c'est le "hacker" à Dubai, il a tous les codes du mythomane et quand t'analyses son discours 2 secondes rien n'est crédible
On dirait un Oussama Amar mais qui se prend 100% au sérieuxJe l'ai pas vue celle-là
Si tu veux voir l'histoire d'un self made man qui vend des systèmes de sécurité militaire et informatique à la CIA et à Tsahal, elle vaut vraiment le coup
Le 28 avril 2024 à 12:00:42 Helmannghorst a écrit :
Le 28 avril 2024 à 11:57:54 :
Le 28 avril 2024 à 11:55:40 Helmannghorst a écrit :
Le pire c'est le "hacker" à Dubai, il a tous les codes du mythomane et quand t'analyses son discours 2 secondes rien n'est crédible
On dirait un Oussama Amar mais qui se prend 100% au sérieuxJe l'ai pas vue celle-là
Si tu veux voir l'histoire d'un self made man qui vend des systèmes de sécurité militaire et informatique à la CIA et à Tsahal, elle vaut vraiment le coup
Je vais voir ça de suite
Tous ces gens préfèrent pas garder le silence ?
Le 28 avril 2024 à 12:05:11 :
Et puis tous les mecs des forces spéciales, les mecs qui racontent des trucs mega illegaux qu'ils auraient fait, les délinquants qui racontent leurs trucs & astuces
Tous ces gens préfèrent pas garder le silence ?
Exa exa. Tout cela ce sont des clowns.par exemple forces spéciales ça n'as aucun sens, à part dans les jeux vidéo.
Le 28 avril 2024 à 12:07:38 Helmannghorst a écrit :
Le pire c'est que dans les commentaires les gens sont 100% crédules même quand la mythomanie du gars est super flagrante
"Merci à ce médecin légiste pour toutes ces anecdotes !
J'ai adoré celle où il raconte qu'un mec s'est tiré dessus au bazooka et continuait de marcher sans sa tête !"
Données du topic
- Auteur
- CacaQuiPuLeCaca
- Date de création
- 28 avril 2024 à 11:37:20
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59