Qui a le cip de kirby qui gueule pour une carte
SuppriméLe 26 avril 2024 à 16:38:24 :
et alors ? si c'est comme ça qu'il gagne sa vie, david lafarge il fera pareil à 60 ans. et toi à 40 ans tu seras sur le forum c'est pas mieux
Il dit 38 ans à cause de sa réaction ridicule pour une carte (dont il en avait rien à faire 10 ans puis il y'a eu la méga grosse hype d'il y'a quelques années) digne d'un gamin de 11 ans. Le pire c'est qu'il est même pas foutu d'être content pour son pote, non il a vraiment la rage et lui a forcé d'échanger contre des cartes de merde.
D'ailleurs en parlant de toujours sur le forum, Kirby a bientôt les 40 et il y est toujours, du coup ta remarque est stupide.
Le 26 avril 2024 à 15:20:10 :
Le 26 avril 2024 à 13:18:15 :
Le 26 avril 2024 à 13:17:05 :
Le 26 avril 2024 à 12:41:25 :
Le 26 avril 2024 à 12:22:35 :
> Alors que toute son oseille le daron la faite en vendant la mort
C’est-à-dire Mpied-moi si tu ne peux pas le dire sur le topic
>La famille qui doit parler H24 de fric
Même entre frangins, quand il est prêt à céder un jeu de son Easy Cash, c’est toujours dans le cadre d’une revente.
S’il savait les jeux (et même consoles. Je suis parfaitement au courant de la cotation) dont j’ai fait dons à des proches ou même des connaissances, il ferait une attaque
Son père était commercial pour une marque de cigarettes, toutes sa vie il a invité les gens à mourir
Effectivement
Sa daronne est un autre spécimen. Un jour, sur X, il l’avait affichée en prétendant qu’elle recherchait de la maroquinerie Vuitton en vide-grenier
Ah ouai c'est une michto la daronne mdr
Elle a vu la vierge
Le 26 avril 2024 à 13:27:57 :
Ca se voit qu'il a vécu la misère étant enfant...et en tant qu adulte il a cette notion d'argent extrême.Du tout. Il a vécu dans l’opulence (notamment vidéoludique. Cela dit, contrairement à lui, j’avais d’autres centres d’intérêts, des activités culturelles, intellectuelles et sportives, les jeux vidéo étant un loisir parmi d’autres, je n’en faisais pas un refuge). La seule misère qu’il a connue est celle qu’il a vécue socialement parlant en milieu scolaire.
Imaginez il vous invite a manger kfc ou McDo, et vous dis juste après, je vous invite mais on fait une vidéo ensemble pour mon compte secondaire youtube.
Je m’en serais déjà arrêté au premier red flag avant qu’il en arrive là
Le 26 avril 2024 à 13:34:07 :
Ce qui est marrant c'est que la carte a aucune valeur sentimentale, il l'a veut juste pour pouvoir la revendre plus tardLe pire, c’est qu’il ne sait pas qu’il n’aura aucun retour sur investissement, puisque ce sont les premières générations qui ont une réelle valeur sur le long terme…
Cette carte vaut 200€ a l'époque.
Mais aujourd'hui elle se vend a 130€.
Le K est gentil IRL uniquement si tu lui apporte un truc en retour.
Le mec réparateur a la grosse pomme d'Adam , il lui repare les consoles, pc, téléphones...donc il va le garder , en plus il fait pas de vagues...
Si on remarque depuis le brocante game, il a toujours exclu ses acolytes, et le cas conkerax est encore aujourd'hui assez mystérieux.
Le K n'a pas du supporter que conkerax réussi à monter et le dépasser, car ses vidéos sont très bien travaillé.
Une seule fois où le K avait félicité en début de vidéo en 2022, que conkerax avait obtenu 400000 abonnés.
Sinon tous le reste a été jeté des qu'ils avaient aucun intérêt, même son frère Payou.
Le 26 avril 2024 à 12:46:03 :
J'crois que t'as confondu avec la vache du champ d'à côté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png
https://streamable.com/flhqqe
Il a vraiment ragé, mais s'est rapidement calmé en se rappelant qu'il est en direct, en faisant croire ensuite qu'il plaisante...
Par contre il était sérieux, fenisk avait intérêt a lui rendre cette carte.
Le 26 avril 2024 à 17:24:40 :
Il a vraiment ragé, mais s'est rapidement calmé en se rappelant qu'il est en direct, en faisant croire ensuite qu'il plaisante...Par contre il était sérieux, fenisk avait intérêt a lui rendre cette carte.
Bien sûr qu'il était sérieux, si fenisk n'obéissait pas il lui pétait le c. Oh wait...
Le 26 avril 2024 à 17:26:08 :
Elle vaut combien cette carte ?
A l'époque de la vidéo 200-300€
Aujourd'hui 500-800€ en fonction de l'état.
Le 26 avril 2024 à 17:26:59 :
Elle vaut combien cette carte ?A l'époque de la vidéo 200-300€
Tu surestimes a mort.
Elle vaut 250€ en excellent état 9.5 sur rakuten.
Mais entre nous personne ne lâchera cette somme.
Le 26 avril 2024 à 17:34:18 :
Arf, elle a baissé.
C'est le soucis de cartes Pokémon, ça décote très vite, tout comme ça peut exploser.en valeur.
Par exemple au Japon beaucoup de collectionneurs se débarrassent de leurs cartes Pokémon vu qu'elles decotent sévèrement a cause que Nintendo a prévu de refaire les mêmes boosters que la première génération.
Le 26 avril 2024 à 17:36:59 :
Aujourd'hui 500-800€ en fonction de l'état.Arf, elle a baissé.
C'est le soucis de cartes Pokémon, ça décote très vite, tout comme ça peut exploser.en valeur.
Par exemple au Japon beaucoup de collectionneurs se débarrassent de leurs cartes Pokémon vu qu'elles decotent sévèrement a cause que Nintendo a prévu de refaire les mêmes boosters que la première génération.
Le 26 avril 2024 à 18:01:03 :
Le 26 avril 2024 à 17:36:59 :
Aujourd'hui 500-800€ en fonction de l'état.Arf, elle a baissé.
Nintendo n'a rien à voir avec les cartes pokemon par contre employez les bon termes svp
Le plus triste c'est qu'il est la a regarder a côté de lui en espérant qu'il ne chope aucune carte qui vaut de l'argent, et le tyranocif rare l'a fait exploser de rage.
Sur le moment il était furieux, mais s'est rapidement dit attend on est chez moi, je vais récupérer cette carte de force, en plus c'est mon booster.
Le 26 avril 2024 à 17:16:50 :
Le 26 avril 2024 à 15:20:10 :
Le 26 avril 2024 à 13:18:15 :
Le 26 avril 2024 à 13:17:05 :
Le 26 avril 2024 à 12:41:25 :
> Le 26 avril 2024 à 12:22:35 :
>> Alors que toute son oseille le daron la faite en vendant la mort
>
> C’est-à-dire Mpied-moi si tu ne peux pas le dire sur le topic
>
> >La famille qui doit parler H24 de fric
>
> Même entre frangins, quand il est prêt à céder un jeu de son Easy Cash, c’est toujours dans le cadre d’une revente.
>
> S’il savait les jeux (et même consoles. Je suis parfaitement au courant de la cotation) dont j’ai fait dons à des proches ou même des connaissances, il ferait une attaque
Son père était commercial pour une marque de cigarettes, toutes sa vie il a invité les gens à mourir
Effectivement
Sa daronne est un autre spécimen. Un jour, sur X, il l’avait affichée en prétendant qu’elle recherchait de la maroquinerie Vuitton en vide-grenier
Ah ouai c'est une michto la daronne mdr
Elle a vu la vierge
Le 26 avril 2024 à 13:27:57 :
Ca se voit qu'il a vécu la misère étant enfant...et en tant qu adulte il a cette notion d'argent extrême.Du tout. Il a vécu dans l’opulence (notamment vidéoludique. Cela dit, contrairement à lui, j’avais d’autres centres d’intérêts, des activités culturelles, intellectuelles et sportives, les jeux vidéo étant un loisir parmi d’autres, je n’en faisais pas un refuge). La seule misère qu’il a connue est celle qu’il a vécue socialement parlant en milieu scolaire.
Imaginez il vous invite a manger kfc ou McDo, et vous dis juste après, je vous invite mais on fait une vidéo ensemble pour mon compte secondaire youtube.
Je m’en serais déjà arrêté au premier red flag avant qu’il en arrive là
Le 26 avril 2024 à 13:34:07 :
Ce qui est marrant c'est que la carte a aucune valeur sentimentale, il l'a veut juste pour pouvoir la revendre plus tardLe pire, c’est qu’il ne sait pas qu’il n’aura aucun retour sur investissement, puisque ce sont les premières générations qui ont une réelle valeur sur le long terme…
Cette carte vaut 200€ a l'époque.
Mais aujourd'hui elle se vend a 130€.
C’est comme avec les rééditions de Pogs en fait
Il n’y a que Kirby qui pense baser ses économies sur de la hype
Comme keurby l'a touchée elle vaut 1000€.
1200€ s'il fait des bruits de bouches dégueulasse dessus avec une vidéo claquée au sol.
Classic keurby for you.
Le 26 avril 2024 à 19:07:51 :
Le plus triste c'est qu'il est la a regarder a côté de lui en espérant qu'il ne chope aucune carte qui vaut de l'argent, et le tyranocif rare l'a fait exploser de rage.Sur le moment il était furieux, mais s'est rapidement dit attend on est chez moi, je vais récupérer cette carte de force, en plus c'est mon booster.
Le pire dans tout ca, c'est que Kirby sait que son """"pote"""" Fenysk galére financierement, il aurait pu lui donner mais son coté vénale prend le dessus sur une potentielle amitié.
Kirby vient fanfaronner parce qu'il gagne soit disant 5k par mois mais il adore voir ses potes galerer autour de lui.
Il a d'ailleurs jamais digéré le peu de "notoriéte" qu'ont eu Zoulman, Gabi ou encore le succés de COnkerax, et qu'il montre un plaisir malsain a cracher sur eux des qu'il en a l''occasion. Meme Payou quand il a commencer a streamer il lui a ordonné de pas streamer en meme temps que lui
Données du topic
- Auteur
- preHei
- Date de création
- 24 avril 2024 à 20:29:15
- Date de suppression
- 3 mai 2024 à 13:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC