Qui a le cip de kirby qui gueule pour une carte
SuppriméLe 26 avril 2024 à 01:50:09 :
Il me degoute son pote la, c'est vrai furry en puissance
Il est moins pire que kirby non ?
Le 24 avril 2024 Ă 23:25:54 :
Quand il s'agit d'argent, il y'a aucun scrupule... après ce tournage il a du reprendre cette carte, et en bon prince il lui a laissé le reste du booster.
Non même pas après le tournage mais pendant le tournage.
Il lui a proposé (imposé) d autres cartes en échange cette merde
Le 26 avril 2024 Ă 01:58:03 :
Le fait qu'il était énervé premier degré c'est surtout ça qui est fascinant
C'est surtout aussi sur le moment il était énervé puissance max, mais a rapidement percuté qu'il est en vidéo live, et devait se ressaisir, pour ça qu'il fait genre qu'il rigole...
Le gamin aurait morflé s'il refusait de lui rendre la carte.
Le fait qu'il était énervé premier degré c'est surtout ça qui est fascinant
C est ouf une personne equilibrée devrait etre contente pour son invité ou au moins se retiendrait un minimum.
Imagine que t offres un ticket Ă gratter Ă quelqu un et que tu cris quand le mec touche 100 balles
Le 26 avril 2024 Ă 02:00:44 :
Le fait qu'il était énervé premier degré c'est surtout ça qui est fascinantC'est surtout aussi sur le moment il était énervé puissance max, mais a rapidement percuté qu'il est en vidéo live, et devait se ressaisir, pour ça qu'il fait genre qu'il rigole...
Le gamin aurait morflé s'il refusait de lui rendre la carte.
Punition tu va m'offrir ton anus pour la peine
Impossible de fuir, la clé de l'appart est attaché autour de mon sexe
Par exemple la Xbox acheté en vide grenier a 10€, vous pensez qu'il va la garder ?, il va rajouter le câble électrique+ câble HDMI + manette Xbox one qu'il a en 10 exemplaires et revendra la console a 80€.
Le 26 avril 2024 Ă 02:07:00 M3ego a Ă©crit :
Après j'ai rien contre le K, mais quand il s'agit d'argent, il est sans pitié, il en veut toujours plus.
Par exemple la Xbox acheté en vide grenier a 10€, vous pensez qu'il va la garder ?, il va rajouter le câble électrique+ câble HDMI + manette Xbox one qu'il a en 10 exemplaires et revendra la console a 80€.
Le 26 avril 2024 Ă 02:07:00 :
Après j'ai rien contre le K, mais quand il s'agit d'argent, il est sans pitié, il en veut toujours plus.
Je l imagine trop acheter sa bouteille de "maltaissaire" à 1.79e chez action pour en faire une vidéo et guetter les vues du genre:
"Voilà à à le nombre de vues vient de rentabiliser ma bouteille, le reste c est du bénef"
Le 26 avril 2024 Ă 02:09:50 :
Le 26 avril 2024 Ă 02:07:00 M3ego a Ă©crit :
Exactement.
Tous les moyens sont bons.
Et les consoles HS, maintenant il peut se les faire réparer gratuitement par son pote a la pomme d'Adam.
Et comme paiement il lui offrira une PS3 HS.
Le 26 avril 2024 Ă 02:12:48 :
Par exemple la Xbox acheté en vide grenier a 10€, vous pensez qu'il va la garder ?, il va rajouter le câble électrique+ câble HDMI + manette Xbox one qu'il a en 10 exemplaires et revendra la console a 80€.Je l imagine trop acheter sa bouteille de "maltaissaire" à 1.79e chez action pour en faire une vidéo et guetter les vues du genre:
"Voilà à à le nombre de vues vient de rentabiliser ma bouteille, le reste c est du bénef"
Mais il est comme ça en vrai.
Pour la Xbox , il a fait la vidéo au cas où, pour rentabiliser si la console était HS, dans ce cas il aurait sorti, mon pote François va me l'a réparer.
Par exemple la Xbox acheté en vide grenier a 10€, vous pensez qu'il va la garder ?, il va rajouter le câble électrique+ câble HDMI + manette Xbox one qu'il a en 10 exemplaires et revendra la console a 80€.Je l imagine trop acheter sa bouteille de "maltaissaire" à 1.79e chez action pour en faire une vidéo et guetter les vues du genre:
J'ai emmagasiné 48 centimes de bénéfices sur la vidéo, je vais bientôt être RICHE
Le 26 avril 2024 Ă 02:18:05 :
"Voilà à à le nombre de vues vient de rentabiliser ma bouteille, le reste c est du bénef"J'ai emmagasiné 48 centimes de bénéfices sur la vidéo, je vais bientôt être RICHE
Comme.la vidéo où ils mangeaient ensemble, KFC, avec bouteille de cola eco+.
Il a fait la vidéo pour se rembourser
On peut pas devenir comme ça si on a reçu u e bonne éducation
Ça se voit que c'est des ploucs un peu beauf ses darons, la piscine, la grosse voiture, le côté raciste
Alors que toute son oseille le daron la faite en vendant la mort
La vraie justice serait qu'il se chope un cancer lui aussi
Alors que toute son oseille le daron la faite en vendant la mort
C’est-à -dire Mpied-moi si tu ne peux pas le dire sur le topic
La famille qui doit parler H24 de fric
Même entre frangins, quand il est prêt à céder un jeu de son Easy Cash, c’est toujours dans le cadre d’une revente.
S’il savait les jeux (et même consoles. Je suis parfaitement au courant de la cotation) dont j’ai fait dons à des proches ou même des connaissances, il ferait une attaque
Données du topic
- Auteur
- preHei
- Date de création
- 24 avril 2024 Ă 20:29:15
- Date de suppression
- 3 mai 2024 Ă 13:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC