Le JAPON l'a rendu ANTI-RACISTE
SuppriméLe 30 avril 2024 à 18:28:58 :
La religion la plus bizarre au Japon c'est la secte judéo-chrétienne Makuya (environ 300 000 membres).https://en.wikipedia.org/wiki/Makuya
Ils croient que les Japonais sont originaires de la tribu de Zébulon l’une des dix tribus perdues d’Israël arrivée au Japon il y a 2 700 ans.
Ils sont fiers de leur héritage et sont des sionistes. Ils utilisent aussi le menorah plutôt que la croix.
Le shintoïsme est en soi extrêmement bizarre
Les japonais vénérent se déguisent en démon comme le Tengu, ça dérange sûrement pas trop les élites
Le 30 avril 2024 à 18:39:49 :
Le 30 avril 2024 à 18:38:58 :
Le 30 avril 2024 à 18:37:52 :
Le 30 avril 2024 à 18:35:55 :
Elle interprète le silence des japonais comme une forme de tolérance ?
elle y vit depuis longtemps ?Depuis 5 ans. Je pense qu'elle connaît mieux la culture japonaise que toi.
C'est là tout le comique de la situation
Qu'on ait vingt ans qu'on soit grand-père...Tu critiques, mais toi, tu connais quoi du Japon ? Des vidéos de Louis sans ?
Les seules japonaises que je connais sont expats (en France) et* mamans d'amies
Et toi, tu me trolles coquin de bouclix ou tu n'as jamais eu de relation plus que formelle ou commerciale avec quelconque asiat de l'est pour pas voir ce qu'elle a aussi raté ?
Monde réel : considérée comme une gaijin ad vitam aeternam, 0 immigration, 0 métissage, 0 "mariage pour tous", un top 5 des pays les plus conservateurs au monde.
Si c'est ça le "pays de gauche et ouvert", je veux bien de ça en France/Europe perso.
Pas certain que ça plaise à ceux qui sont de gauche en France cependant.
Le 30 avril 2024 à 18:35:06 :
Le 30 avril 2024 à 18:28:40 :
La bobo insupportable qui voyage dans un pays et qui s'imagine le connaîtreA la limite de nous expliquer que c'est la charia a Tokyo
Bah c'est pas un pays fasciste comme les mecs de droite ici en rêvent.
La France est l'un des pays les plus métissés du monde et certainement pas le Japon dans les premiers, au contraire
Bon courage pour avoir un visa longue durée
Le 30 avril 2024 à 17:55:59 :
https://twitter.com/Lea_Lct/status/1785082201643864152?t=m9Ts8IJgIOOD-2c_NPsd9w&s=19Beau témoignage franchement.
C'est quoi ces comptes Twitter ? Pas de photo d'elle ni rien, elle parle pour qui pour quoi ?
Les Japonais étaient pire que les nazis à l'époque
Aujourd'hui c'est l'un des pays les plus drastiques niveau immigration, ils préfèrent voir leur population chuter démographiquement et créer des robots plutôt que de faire venir des migrants
Pays très très libéral économiquement
bref, une gauchiste qui vit dans une autre réalité
Le 30 avril 2024 à 18:44:55 :
Le 30 avril 2024 à 17:55:59 :
https://twitter.com/Lea_Lct/status/1785082201643864152?t=m9Ts8IJgIOOD-2c_NPsd9w&s=19Beau témoignage franchement.
C'est quoi ces comptes Twitter ? Pas de photo d'elle ni rien, elle parle pour qui pour quoi ?
Elle a un doctorat.
Le 30 avril 2024 à 18:11:03 :
Le 30 avril 2024 à 18:09:49 :
il doit avoir 0,001% de la population au japon qui est musulmane. Soyons un peu sérieux.Et donc ? C'est le nombre le problème ?
Tu attends la réponse pour DDB ?
J'ai une copine qui revient d'un stage au Japonais. Elle y a passé trois mois, elle a parcouru un peu le pays Kyoto/Tokyo/Osaka, la campagne, la ville et même la montagne où elle a même pu y skier.
C'est une très jolie fille de 24 ans blonde, mince et grande.
À son retour je lui ai demandé comment ça été là-bas moi qui suis un peu fasciné par ce pays je m'attendais à une réponse enchantée de sa part.
Au final c'était plutôt mitigé son expérience là-bas. Et la première chose qu'elle m'a dit c'est que partout où elle a été les gens étaient sur la défensive avec elle, pas accueillant etc... Ça a été une expérience un peu bizarre. Même si ça un voyage enrichissant pour elle.
Bref tout ça pour dire que les conneries de ce post Twitter ceide la sale propagande de gauche et un moyen de dénigrer et rabaisser la France et les français.
C'est de l'islamo gauchisme, un discours pro migrants.
Le 30 avril 2024 à 18:43:36 :
Monde réel : considérée comme une gaijin ad vitam aeternam, 0 immigration, 0 métissage, 0 "mariage pour tous", un top 5 des pays les plus conservateurs au monde.Si c'est ça le "pays de gauche et ouvert", je veux bien de ça en France/Europe perso.
Pas certain que ça plaise à ceux qui sont de gauche en France cependant.
Le Japon est un des pays pionniers des opérations pour trans (le shintoïsme explique ça avec la réincarnation - genre une âme de femme s'est incarnée dans un corps d'homme par erreur).
Puis, pour le mariage pour tous, ils ont l'équivalent depuis longtemps qui est un acte d'union de couple qui offre les mêmes avantages et statut juridique aux couples homosexuels. Par contre, même si juridiquement c'est identique a un mariage, ce n'est pas appelé un mariage.
Le 30 avril 2024 à 18:52:57 :
J'ai une copine qui revient d'un stage au Japonais. Elle y a passé trois mois, elle a parcouru un peu le pays Kyoto/Tokyo/Osaka, la campagne, la ville et même la montagne où elle a même pu y skier.
C'est une très jolie fille de 24 ans blonde, mince et grande.À son retour je lui ai demandé comment ça été là-bas moi qui suis un peu fasciné par ce pays je m'attendais à une réponse enchantée de sa part.
Au final c'était plutôt mitigé son expérience là-bas. Et la première chose qu'elle m'a dit c'est que partout où elle a été les gens étaient sur la défensive avec elle, pas accueillant etc... Ça a été une expérience un peu bizarre. Même si ça un voyage enrichissant pour elle.
Bref tout ça pour dire que les conneries de ce post Twitter ceide la sale propagande de gauche et un moyen de dénigrer et rabaisser la France et les français.
C'est de l'islamo gauchisme, un discours pro migrants.
Ta copine parle pas japonais.
Le 30 avril 2024 à 18:47:48 :
Les Japonais étaient pire que les nazis à l'époque
Aujourd'hui c'est l'un des pays les plus drastiques niveau immigration, ils préfèrent voir leur population chuter démographiquement et créer des robots plutôt que de faire venir des migrants
Pays très très libéral économiquement
Pays avec la peine de mort + plus justice ultra sévèreelle vit dans un pays d'énormes droitards mais continuent de croire à son rêve gauchiste
Elle fuit la France et ses problèmes et juge la France et les français de droite en France tout en étant exilé au Japon, au Japon bordel !
Le 30 avril 2024 à 18:49:35 :
Les japonais disent rien en face mais ils te chient la gueule par derrière, c’est pas parce qu’ils disent rien qu’ils acceptent
Non ils sont juste plus tolérants que les Francais.
Le 30 avril 2024 à 18:16:40 :
il doit avoir 0,001% de la population au japon qui est musulmane. Soyons un peu sérieux.Et donc ? C'est le nombre le problème ?
Outre le fait que cette personne ment, oui évidement que le nombre est un facteur essentiel. La réalité c'est que le japon n'en veut pas des étrangers. 98% de la pop la bas sont des japonais d'origine. Et on voudrait les faire passer pour un peuple plus tolérant que nous ? Soyons sérieux, deux minutes, s'il vous plait. Ce sujet n'existe pas au japon tout simplement parce que c'est une des population les plus homogènes au monde et que la confiance interpersonnelle est très élevée.
Si nous avions fermé nos frontière comme eux, ce sujet de l’immigration et de l'intégration n'existerait pas en France non plus. C'est aussi simple que ça.
On est le peuple le plus tolérant de la planète ! Pour notre plus grand MALHEUR
Le 30 avril 2024 à 18:58:32 :
Le 30 avril 2024 à 18:16:40 :
Outre le fait que cette personne ment, oui évidement que le nombre est un facteur essentiel. La réalité c'est que le japon n'en veut pas des étrangers. 98% de la pop la bas sont des japonais d'origine. Et on voudrait les faire passer pour un peuple plus tolérant que nous ? Soyons sérieux, deux minutes, s'il vous plait. Ce sujet n'existe pas au japon tout simplement parce que c'est une des population les plus homogènes au monde et que la confiance interpersonnelle est très élevée.
Si nous avions fermé nos frontière comme eux, ce sujet de l’immigration et de l'intégration n'existerait pas en France non plus. C'est aussi simple que ça.On est le peuple le plus tolérant de la planète ! Pour notre plus grand MALHEUR
Vous y croyez vraiment ?
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu92
- Date de création
- 30 avril 2024 à 17:55:59
- Date de suppression
- 30 avril 2024 à 20:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206