Le JAPON l'a rendu ANTI-RACISTE
SuppriméLe 30 avril 2024 à 19:46:27 :
Le 30 avril 2024 à 19:12:58 :
Le 30 avril 2024 à 19:12:38 :
Le 30 avril 2024 à 19:10:57 Dadanedu92 a écrit :
Le 30 avril 2024 à 19:10:25 :
Faire passer le Japon pour un pays antiraciste alors qu'ils se considèrent comme le peuple élu asiatiqueC'est pas vrai. Arrêtez vos délires de droite. Les Japonais sont normaux.
Je connais beaucoup de Japonais.
non le restaurant en bas de chez toi ça compte pas comme des connaissances le gaucho
Ma femme est japonaise.
Le 30 avril 2024 à 19:51:59 :
ouais mais la bas ta pas des mosqué qui poussent tout les 20km , pas d'attentat , par de polémique sur le voile , tu dois avoir 50 musulman dans tout le pays
Il y a juste des salles de prière pour les musulmans dans les aéroports.
Vous y connaissez rien en fait ?
Le 30 avril 2024 à 19:42:02 :
Le 30 avril 2024 à 19:40:42 :
Le 30 avril 2024 à 19:32:04 :
Moi je suis contre l'immigration massive car je souhaite que la France conserve son identité.Ça m'emmerde que les Français de souche et assimilés deviennent moins nombreux que les etrangers et les Français de papier en France(vous savez ces binationaux 100% DZ ou autre mais nés en France avec la nationalité Française)
J'ai un sentiment de dépossession de mon propre pays, je ressens cela de manière aussi puissante que ce ressenti est "criminalisé" dans notre société
Mais j'ai l'impression que les Français ça ne les gène pas d'être mis en minorité sur leur terre ? Mon ressenti est legitime ou je dois me remettre en question ?
Au Japon ça ne passerait pas du tout ça par exemple je ne sais pas si elle le sait ?
Ça se fera un jour pour le Japon aussi, les asiatiques sont les derniers sur la liste du NWO, d'abord l'Occident
Y'a que l'occident assez c*ck pour se laisser faire on le voit bien avec la chine par exemple qui s'en bat les couilles de l'avis du monde entier a propos des ouighours
Le Japon est déjà sous contrôle khey
D'un côté l'op n'a pas tort en disant que le Japon "s'ouvre" de plus en plus
Ils vont se faire imposer des vagues d'immigrations asiatiques musulmanes et créer le bordel
Par contre erreur gênante de l'op pour croire que les japonais s'en réjouissent
Le 30 avril 2024 à 19:56:10 :
Les Japonais ne disent jamais rien directement, quelque soit le sujet.
Donc arrêtez de parler à leur place ?
Le 30 avril 2024 à 19:55:15 Dadanedu92 a écrit :
"Nooooon le Japon c'est un pays d'extrême droite nooooon"
La pancarte : "Cette pièce est disponible pour tous pour prier, dévotions, méditation, contemplation, réflexion, pensée silencieuse ou toutes activité spirituelle dans un environnement tranquille".
Donc non, ce n'est pas pour les musulmans, c'est pour tout le monde, même pour un athée qui veut contempler le mur.
Le 30 avril 2024 à 20:00:56 :
La pancarte : "Cette pièce est disponible pour tous pour prier, dévotions, méditation, contemplation, réflexion, pensée silencieuse ou toutes activité spirituelle dans un environnement tranquille".
Donc non, ce n'est pas pour les musulmans, c'est pour tout le monde, même pour un athée qui veut contempler le mur.
Oui bien sûr. Et à ton avis qui va prier dedans ? Les bouddhistes ?
Le 30 avril 2024 à 20:02:33 Dadanedu92 a écrit :
La pancarte indique que c'est pour tous donc c'est pour tous, essaye pas la gymnastique mentale et la mauvaise foi avec moi, ça fonctionnera pas.
Le 30 avril 2024 à 20:02:33 :
Tous car ils n'ont le droit que de prier en silence.
Il y a la même chose au Québec dans les salles de classe et lieux publics. Des salles de prières/lecture unisexes dans lesquelles tu dois rester silencieux.
Wow une salle de prière dans les aéroport. Les japonnais ne sont absolument pas racistes, a
absolument pas nationalistes, très à cheval sur l'identité de leur pays, accepte facilement n'importe quel étranger sur plusieurs années, aucune différence, aucune
Aucune loi sur des quota uniquement pour les japonnais pour discriminer l'étranger
Aucune cohésion nationale, hâte de dire à un japonnais qu'il est comme un malien ou même un chinois /coréen
Le 30 avril 2024 à 20:04:22 :
Le 30 avril 2024 à 20:02:33 Dadanedu92 a écrit :
La pancarte indique que c'est pour tous donc c'est pour tous, essaye pas la gymnastique mentale et la mauvaise foi avec moi, ça fonctionnera pas.
Attends, c'est moi qui suis de mauvaise foi ?
Cette salle, c'est spécifiquement pour les musulmans qui sont beaucoup plus pratiquants et à cheval sur les 5 prières par jour. Ça a absolument pas été fait pour les chrétiens qui ne portent pas ces revendications. Soyez honnêtes deux secondes.
Tu vas bien tôt découvrir que les musulmans n'ont pas le monopole de la prière et encore moins de l'instant détente /repose. Sacha t que pour beaucoup de courant islamique la prière doit se faire via parole à voix haute ( donc mal vu sans ce genre de pièce)
Le 30 avril 2024 à 20:04:26 :
Le 30 avril 2024 à 20:02:33 :
Tous car ils n'ont le droit que de prier en silence.
Il y a la même chose au Québec dans les salles de classe et lieux publics. Des salles de prières/lecture unisexes dans lesquelles tu dois rester silencieux.
Oui oui et en France on a la loi sur les signes religieux qui vise tout le monde et absolument pas les musulman en particulier.
Soyez honnêtes quand-même.
Cette malhonnêteté intellectuelle
Le 30 avril 2024 à 20:08:52 :
Bordel je vois plus bas qu'elle dit que le Japon est pas homogène ethniquement
Cette malhonnêteté intellectuelle
C'est le cas. Ainous, Okinawa, Coréens etc.
Le mythe d'un peuple homogène ethniquement est construit au XIXeme siècle.
Données du topic
- Auteur
- Dadanedu92
- Date de création
- 30 avril 2024 à 17:55:59
- Date de suppression
- 30 avril 2024 à 20:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC