Topic de SingePoli :

1 MILLIARD d'euros MAIS tu as une mission à accomplir au MOYEN ÂGE

Je prend plein d'or/pierres précieuses pour financer mon périple de 5 ans et un fusil C14
Timberwolf pour shooter les dirigeants à 1200m

Le 30 avril 2024 à 17:43:05 :

[17:39:46] <elmer-elSerpico>
A prendre : quad = plus stable qu’une moto, plusieurs galon d’essence, de quoi faire les trajets a travers l’europe.

De la bouffe pour plusieurs mois

Un sniper et une arme de point (beretta ou glock) + couteau + matraque

Du poison, un drone, une cartographie ne necessitant pas de reseau (eh oui pas de satellites)

Des vêtements d’époque, du necessaire d’hygiène et de soin (désinfectant, savon, liquide vaisselle (oui faut laver la vaisselle on est pas adapté a la quantité de microbes que nos ancêtres ingeraient))
Et quelques bidon d’eau de source, pour le reste vas falloir se débrouiller

Tu te vois te déplacer en quad à travers l'Europe médiévale en mode yolo ? Tu vas être pris en chasse ils vont croire à un démon :peur:

Et puis les tonnes de litres d'essence nécessaires il se les trimballe sur son quad ? :rire:

Le 30 avril 2024 à 17:43:05 :

[17:39:46] <elmer-elSerpico>
A prendre : quad = plus stable qu’une moto, plusieurs galon d’essence, de quoi faire les trajets a travers l’europe.

De la bouffe pour plusieurs mois

Un sniper et une arme de point (beretta ou glock) + couteau + matraque

Du poison, un drone, une cartographie ne necessitant pas de reseau (eh oui pas de satellites)

Des vêtements d’époque, du necessaire d’hygiène et de soin (désinfectant, savon, liquide vaisselle (oui faut laver la vaisselle on est pas adapté a la quantité de microbes que nos ancêtres ingeraient))
Et quelques bidon d’eau de source, pour le reste vas falloir se débrouiller

Tu te vois te déplacer en quad à travers l'Europe médiévale en mode yolo ? Tu vas être pris en chasse ils vont croire à un démon :peur:

Faut eviter les villes, la campagne ta peu de chance de rencontrer des gens et de toute facon faut vraiment etre mauvais pour se faire rattraper en quad au moyen age

Le 30 avril 2024 à 17:43:43 Vivelair a écrit :

Le 30 avril 2024 à 17:41:01 :
Je prends un 9mm et des munitions, ça suffira https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239266-risihit.png

En vrai comme ils savent pas ce qu’est un pistolet tu te déguises comme le random de l’époque lors d’une sortie publique du dirigeant et tu le flingues discrètement puis rebelote

Oui il faut jouer la discrétion, pas arriver avec un lance roquettes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239266-risihit.png

Le 30 avril 2024 à 17:40:27 :
je prend 50 drones kamikase , des flingues mitraillettes , grenades , gilet pare balle et cartes

un gps aussi non ?et son satellite de poche

1 serait déjà pratiquement impossible avec tout sa garde
Mais autant, c'est absolument impossible
Ceux qui disent facile ahi même un commando surentraine y arriverait pas

Le 30 avril 2024 à 17:45:09 :

Le 30 avril 2024 à 17:40:27 :
je prend 50 drones kamikase , des flingues mitraillettes , grenades , gilet pare balle et cartes

un gps aussi non ?et son satellite de poche

Et la fusée ariane pour la mise en orbite :oui:

Le 30 avril 2024 à 17:45:44 HommeMaudit a écrit :
Ceux qui disent facile ahi même un commando surentraine y arriverait pas

On est pas l'élite pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239266-risihit.png

Le 30 avril 2024 à 17:44:34 :
Je prend plein d'or/pierres précieuses pour financer mon périple de 5 ans et un fusil C14
Timberwolf pour shooter les dirigeants à 1200m

tu ferais mieux de prendre une charrue à suspension hydraulique maquillée en vieille charrue d epoque :)

Le 30 avril 2024 à 17:32:32 :

Le 30 avril 2024 à 17:27:55 :
Avec une mitraillette et des grenade ça parait easy non ?

Et encore je me demande si ça serait pas plus simple avec un lance flamme qui ferait flipper tout le monde.

Non vaut mieux prendre un sniper pour cette tache

Vous partez du principe que vous dormez pas ou quoi ?
Ils vous choppent pendant votre sommeil et c'est finito

C'est impossible

Ils ont pas laisser un random approche d'eux

Le 30 avril 2024 à 17:44:35 :

Le 30 avril 2024 à 17:43:05 :

[17:39:46] <elmer-elSerpico>
A prendre : quad = plus stable qu’une moto, plusieurs galon d’essence, de quoi faire les trajets a travers l’europe.

De la bouffe pour plusieurs mois

Un sniper et une arme de point (beretta ou glock) + couteau + matraque

Du poison, un drone, une cartographie ne necessitant pas de reseau (eh oui pas de satellites)

Des vêtements d’époque, du necessaire d’hygiène et de soin (désinfectant, savon, liquide vaisselle (oui faut laver la vaisselle on est pas adapté a la quantité de microbes que nos ancêtres ingeraient))
Et quelques bidon d’eau de source, pour le reste vas falloir se débrouiller

Tu te vois te déplacer en quad à travers l'Europe médiévale en mode yolo ? Tu vas être pris en chasse ils vont croire à un démon :peur:

Et puis les tonnes de litres d'essence nécessaires il se les trimballe sur son quad ? :rire:

J’avoue, je change le quad en camion militaire tout terrain de transport. Ou en véhicule militaire pouvant contenir tout ce dont j’ai besoin et qui rentre dans la boite

Ils doivent être partout dans le monde, impossibles à localiser, difficiles d'accès, et facile de se croire capable de faire ça alors que personne n'a encore abattu macron malgré la haine contre lui ahi

Ça doit être trop excitant a faire

Faudrait créer un jeux vidéos pour simuler ça

Le 30 avril 2024 à 17:47:20 :
Ça doit être trop excitant a faire

Faudrait créer un jeux vidéos pour simuler ça

Les AC ont le même concept ahi

Et quels seront les effets papillons sur mon époque ? :(

Le 30 avril 2024 à 17:46:19 RoseFantastique a écrit :

Le 30 avril 2024 à 17:32:32 :

Le 30 avril 2024 à 17:27:55 :
Avec une mitraillette et des grenade ça parait easy non ?

Et encore je me demande si ça serait pas plus simple avec un lance flamme qui ferait flipper tout le monde.

Non vaut mieux prendre un sniper pour cette tache

Vous partez du principe que vous dormez pas ou quoi ?
Ils vous choppent pendant votre sommeil et c'est finito

Dans le conteneur tu as assez de place pour mettre assez d'or pour te payer tout ce que tu veux au moyen age pendant 5 ans
Un destrier, une escouade de soudards pour la protection rapprochée
Tu achètes cet or avec une fraction infime de ton milliard d'euros

[17:45:27] <JesusSauveurrs>
1 serait déjà pratiquement impossible avec tout sa garde
Mais autant, c'est absolument impossible

Comment ses péquenauds en armure le défenderaient d'un tir à plusieurs dizaines de mètres ?

Le 30 avril 2024 à 17:46:57 :

Le 30 avril 2024 à 17:44:35 :

Le 30 avril 2024 à 17:43:05 :

[17:39:46] <elmer-elSerpico>
A prendre : quad = plus stable qu’une moto, plusieurs galon d’essence, de quoi faire les trajets a travers l’europe.

De la bouffe pour plusieurs mois

Un sniper et une arme de point (beretta ou glock) + couteau + matraque

Du poison, un drone, une cartographie ne necessitant pas de reseau (eh oui pas de satellites)

Des vêtements d’époque, du necessaire d’hygiène et de soin (désinfectant, savon, liquide vaisselle (oui faut laver la vaisselle on est pas adapté a la quantité de microbes que nos ancêtres ingeraient))
Et quelques bidon d’eau de source, pour le reste vas falloir se débrouiller

Tu te vois te déplacer en quad à travers l'Europe médiévale en mode yolo ? Tu vas être pris en chasse ils vont croire à un démon :peur:

Et puis les tonnes de litres d'essence nécessaires il se les trimballe sur son quad ? :rire:

J’avoue, je change le quad en camion militaire tout terrain de transport. Ou en véhicule militaire pouvant contenir tout ce dont j’ai besoin et qui rentre dans la boite

C"'est aussi un sous marin ton camion militaire? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/1/1666630662-f7d57172eaf886ad192b1427aaa03b86.png

Données du topic

Auteur
SingePoli
Date de création
30 avril 2024 à 17:25:08
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 193