Topic de SingePoli :

1 MILLIARD d'euros MAIS tu as une mission à accomplir au MOYEN ÂGE

1 milliard d'euros mais pour les recevoir tu as une mission assez spéciale :)
Tu es téléporté en 1254 et tu as pour mission d'assassiner ces 9 dirigeants medievaux :

Henri III d'Angleterre (Roi d'Angleterre)
Al-Musta'sim (Calife abbasside de Bagdad)
Béla IV de Hongrie (Roi de Hongrie)
Haakon IV de Norvège (Roi de Norvège)
Michel VIII Paléologue (Empereur byzantin)
Al-Nasir Salah al-Din Yusuf (Sultan ayyoubide d'Égypte)
Qutuz (Sultan mamelouk d'Égypte)
Hulagu Khan (Ilkhan de l'Empire mongol)
Jacques Ier d'Aragon (Roi d'Aragon)

Tu as 5 ans pour accomplir ça, en cas de réussite tu es retéléporté à ta vie actuelle avec les 1 milliard d'euros dans la poche, en cas d'échec (si jamais on t'as pas attrapé et fait écartelé évidement) tu meurs d'une crise cardiaque au bout de 5 ans au moyen âge. :)
Vous pouvez ramener n'importe quelle objet qui pourrait vous aider à accomplir votre tâche du moment qu'ils tiennent dans ce conteneur :(
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714490035-cont-dry-20-40.png
Vous le faite ? :(

C'est débile, même 1 ce serait dur.
Ya pas de challenge khey..
Je le fais et j'emmène le virus du covid avec moi

j'ai le temps de me former aux équipements que je souhaite prendre ?

Sinon je prends des livres d'histoires et le plus de peintures, tableaux, dessins, etc. Représentant les différentes cibles.

Une moto (plus facile pour rouler sans routes convenables) et assez de carburant que pour la faire rouler 5 ans.

Et quelques fusils d'assault et de précision :(

Boussole + plusieurs téléphones ayant en copie la carte de l'europe de l'époque.

Des rations de combats 24h pour 5 ans évidemment aussi

Avec une mitraillette et des grenade ça parait easy non ?

Et encore je me demande si ça serait pas plus simple avec un lance flamme qui ferait flipper tout le monde.

Le 30 avril 2024 à 17:27:31 colocnrv a écrit :
j'ai le temps de me former aux équipements que je souhaite prendre ?

Sinon je prends des livres d'histoires et le plus de peintures, tableaux, dessins, etc. Représentant les différentes cibles.

Une moto (plus facile pour rouler sans routes convenables) et assez de carburant que pour la faire rouler 5 ans.

Et quelques fusils d'assault et de précision :(

Boussole + plusieurs téléphones ayant en copie la carte de l'europe de l'époque.

Des rations de combats 24h pour 5 ans évidemment aussi

tu as 1 an pour te former avant de te faire téleporter :ok:

Le 30 avril 2024 à 17:28:38 :

Le 30 avril 2024 à 17:27:31 colocnrv a écrit :
j'ai le temps de me former aux équipements que je souhaite prendre ?

Sinon je prends des livres d'histoires et le plus de peintures, tableaux, dessins, etc. Représentant les différentes cibles.

Une moto (plus facile pour rouler sans routes convenables) et assez de carburant que pour la faire rouler 5 ans.

Et quelques fusils d'assault et de précision :(

Boussole + plusieurs téléphones ayant en copie la carte de l'europe de l'époque.

Des rations de combats 24h pour 5 ans évidemment aussi

tu as 1 an pour te former avant de te faire téleporter :ok:

eASY

Tu prend un VAB ( ca rentre dans un conteneur ) + essence + bouffe, tu es intouchable

Le 30 avril 2024 à 17:27:55 :
Avec une mitraillette et des grenade ça parait easy non ?

Et encore je me demande si ça serait pas plus simple avec un lance flamme qui ferait flipper tout le monde.

Non vaut mieux prendre un sniper pour cette tache

Le 30 avril 2024 à 17:32:27 RSADreamTeam a écrit :
Tu prend un VAB ( ca rentre dans un conteneur ) + essence + bouffe, tu es intouchable

Après tu risque de manquer d'essence très rapidement :(

Un drône, un fusil de précision des explosifs et tu as juste à attendre qu'il fasse une apparition en publique c'est pas compliqué le plus dur serais de trouver le moyen de voyager https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 30 avril 2024 à 17:38:00 SOSDAN a écrit :
Pas motivé https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/5/1711126326-seriehap2.png

mais 1 milliard :(

L'op, t'es au courant que si on tue ne serait ce qu'un seul des types cités on n'existera plus ? :(
Bah fusil de précision, fusils d'assaut, des kg d'or pour payer les déplacements et puis basta :(

Le 30 avril 2024 à 17:32:27 RSADreamTeam a écrit :
Tu prend un VAB ( ca rentre dans un conteneur ) + essence + bouffe, tu es intouchable

Embourber en deux secondes peu importe où tu roules dans ce monde sans route de béton.

Données du topic

Auteur
SingePoli
Date de création
30 avril 2024 à 17:25:08
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 329