HOLLYWOOD est-il encore dans le TOP 3 mondial malgré son cahier des charges de + en + contesable ?
Le 03 mai 2024 à 00:15:27 :
Ils font de la merde depuis qu'ils ont céder aux grève des scénaristes bien la preuve qu'il faut envoyé chier les grévistes
la grève s'est terminée y a 1 an les choses sont heureusement revenus dans l'ordre
Le 03 mai 2024 à 00:15:43 :
La france, Le japon, l'inde et la Corée sont devant déjà
merci de ton avis
Le 03 mai 2024 à 00:17:11 :
Le 03 mai 2024 à 00:13:09 :
Le 03 mai 2024 à 00:12:29 :
pour l instant il est dans le top 3 parce qu on nous impose leur merdes
mais quand ca va changer aya
le monde se rend compte petit a petit que tout l monde sait faire des bons films ....sauf hollywoodailleurs ca évolue deja
ici c'est pas encore pret de changer
on nous gave de films américains et on veut pas nous faire montrer ce que font les autres
je pense que ca va etre tres long chez nous,
ça risque de prendre de longues années oui
Le 03 mai 2024 à 00:17:30 :
Le 02 mai 2024 à 13:55:50 :
Le 02 mai 2024 à 13:52:27 :
AYAAAA ceux qui disent 4eme ou 5eme vous mettez qui devant ?Le cinéma d'auteur espagnol vois-tu
USA n°1 dans le cinéma et des années lumières devant tout les autres pays du monde.
Enormément de bouses ça ya pas à tortiller mais aussi des purs chefs-d'œuvre que le monde entier leur envie. Ils ont des moyens phénoménaux et dire qu'ils ne sont pas N°1 c'ets complétement con. C'ets pas que les films de super-héro Hollywood hein, il faut creuser un peu et on se rends vite compte que ya 0 concurrence-25% d'entrées pour les films américains en 2024 par rapport à 2023
Toujours pas rattrapé les chiffres de 2019Films minables à tarifs exorbitants
15e par personne pour voir une daube de remake
c'est vrai que niveau créativité c'est pas loin du zero pointé
Le 03 mai 2024 à 00:17:28 :
Le 03 mai 2024 à 00:14:10 :
Le 02 mai 2024 à 14:13:47 :
Le 02 mai 2024 à 14:08:53 :
en produisant autant de bouses par an ? Clairement nonY a quand même eu Dune 2, bon c'est encore un énième film à gros budget mais y a au moins lui
il y a quelques scenes sympa, mais le réal a perdu la flamme j ai l impression. la moitié du film , des que ca se passe dans le desert avec les bouseux, a chaque fois c'est pas intéressant. la meme chose dans dune 1. des que la scene se passe dans le désert chez les bouseux, les scenes sont ratées
la photographie est vraiment belle, au cinéma c'était une claque
par contre oui c'est trop lent à mon humble avis aussi, surtout le 1er
j aime bien le premier, plus d action quand on y regarde.
le film serait vraiment réussi sans les scenes ratées dans le désert avec la tribu.
et dans le deux il y en a bcp
mais a part ca je trouve le film tres beau visuellement avec une bonne ambience
eh au fait j ai toujours pas compris. ca a servi a quoi de balancer 3 bombes atomiques a coté de l 'armée de l empereur pour aller ensuite les attaquer?
Le 03 mai 2024 à 00:19:34 :
Je m'attendais à un topic de Dobby. Sinon pour répondre sérieusement à la question, étant donné le simple nombre de film que les US produisent (qui est le plus élevé du monde avec l'Inde peut-être), le meilleur des films américains est automatiquement au dessus du meilleur des films des autres pays. Il y aussi beaucoup de déchet, mais de toute façon je ne me déplace pas au cinéma pour aller voir les déchets.
c'est le 3ème plus élevé au monde
Le 03 mai 2024 à 00:21:18 :
Le 02 mai 2024 à 14:08:53 :
en produisant autant de bouses par an ? Clairement nonY a quand même eu Dune 2, bon c'est encore un énième film à gros budget mais y a au moins lui
il y a quelques scenes sympa, mais le réal a perdu la flamme j ai l impression. la moitié du film , des que ca se passe dans le desert avec les bouseux, a chaque fois c'est pas intéressant. la meme chose dans dune 1. des que la scene se passe dans le désert chez les bouseux, les scenes sont ratées
le film serait vraiment réussi sans les scenes ratées dans le désert avec la tribu.
et dans le 2 il y en a bcp de ces scenes.
mais a part ca je trouve le film tres beau visuellement avec une bonne ambienceeh au fait j ai toujours pas compris. ca a servi a quoi de balancer 3 bombes atomiques a coté de l 'armée de l empereur pour aller ensuite les attaquer?
Pour créer un état d'alerte et semer la zizanie je pense afin de mieux les prendre à revers
Le 03 mai 2024 à 00:22:19 :
Je m'attendais à un topic de Dobby. Sinon pour répondre sérieusement à la question, étant donné le simple nombre de film que les US produisent (qui est le plus élevé du monde avec l'Inde peut-être), le meilleur des films américains est automatiquement au dessus du meilleur des films des autres pays. Il y aussi beaucoup de déchet, mais de toute façon je ne me déplace pas au cinéma pour aller voir les déchets.c'est le 3ème plus élevé au monde
C'est qui le deuxième? (à part l'Inde)
Le 02 mai 2024 à 13:37:00 :
ils sont éclatés mais ils font encore de gros films qu'on a envie de voir car on est toujours endoctrinés et qu'on est nourris à ça depuis gamins5ème ou 6ème sans doute pas mieux
C'est surtout qu'on nous propose rien d'autre. C'est la croix et la bannière pour voir autre chose que des films d'Hollywood ou français en France à la TV ou au cinéma.
Même Arte qui propose des choses parfois plus "exotiques" reste très timide.
Hollywood est loin d'etre finito, vous retenez que les block busters alors qu'hollywood à produit beaucoup de films interessants et profond encore ces dérnières années.
Hollywood, c'est aussi, the truman show, 6eme sens, le cercle de poetes disparus, le loup de wall street, danjgo, les 8 salopards, once upon a time in Hollywood, The Revenant, Charlie et la chocolaterie, Benjamin Button, 1917, etc etc
Le 03 mai 2024 à 00:23:18 :
Je m'attendais à un topic de Dobby. Sinon pour répondre sérieusement à la question, étant donné le simple nombre de film que les US produisent (qui est le plus élevé du monde avec l'Inde peut-être), le meilleur des films américains est automatiquement au dessus du meilleur des films des autres pays. Il y aussi beaucoup de déchet, mais de toute façon je ne me déplace pas au cinéma pour aller voir les déchets.c'est le 3ème plus élevé au monde
le nigéria
Le 03 mai 2024 à 00:24:13 :
Hollywood est loin d'etre finito, vous retenez que les block busters alors qu'hollywood à produit beaucoup de films interessants et profond encore ces dérnières années.Hollywood, c'est aussi, the truman show, 6eme sens, le cercle de poetes disparus, le loup de wall street, danjgo, les 8 salopards, once upon a time in Hollywood, The Revenant, Charlie et la chocolaterie, Benjamin Button, 1917, etc etc
Le 02 mai 2024 à 14:03:16 :
Le 02 mai 2024 à 14:00:57 :
Le cinéma d'auteur espagnol vois-tuTu lis "cinéma espagnol" et toi tu traduits ça par "cinéma pédant pour bobo" ?
(alors que le cinéma espagnol est un des plus énergique vivier de cinéma populaire de notre époque...)le film "L'orphelinat" reste l'un de mes préférés. As Bestas aussi dernièrement
C'est espagnol non ? J'aime pas les films d'horreur mais celui la c'est un chef d'oeuvre
Le 03 mai 2024 à 00:23:38 :
Le 02 mai 2024 à 13:37:00 :
ils sont éclatés mais ils font encore de gros films qu'on a envie de voir car on est toujours endoctrinés et qu'on est nourris à ça depuis gamins5ème ou 6ème sans doute pas mieux
C'est surtout qu'on nous propose rien d'autre. C'est la croix et la bannière pour voir autre chose que des films d'Hollywood ou français en France à la TV ou au cinéma.
Même Arte qui propose des choses parfois plus "exotiques" reste très timide.
arte j'avais vu ( c'était y a 5 ou 6 ans ) qu'ils proposaient seulement environ 1/3 de films américains afin de diversifier les offrent
Le 03 mai 2024 à 00:25:17 :
Le 03 mai 2024 à 00:24:13 :
Hollywood est loin d'etre finito, vous retenez que les block busters alors qu'hollywood à produit beaucoup de films interessants et profond encore ces dérnières années.Hollywood, c'est aussi, the truman show, 6eme sens, le cercle de poetes disparus, le loup de wall street, danjgo, les 8 salopards, once upon a time in Hollywood, The Revenant, Charlie et la chocolaterie, Benjamin Button, 1917, etc etc
zootopie est très bien
Le 03 mai 2024 à 00:24:42 :
Le 03 mai 2024 à 00:23:18 :
le nigéria
Ayao, les effets spéciaux qui doivent être encore plus grotesques que les équivalents indiens
Le 03 mai 2024 à 00:25:43 :
Le 02 mai 2024 à 14:03:16 :
Le 02 mai 2024 à 14:00:57 :
Le cinéma d'auteur espagnol vois-tuTu lis "cinéma espagnol" et toi tu traduits ça par "cinéma pédant pour bobo" ?
(alors que le cinéma espagnol est un des plus énergique vivier de cinéma populaire de notre époque...)le film "L'orphelinat" reste l'un de mes préférés. As Bestas aussi dernièrement
C'est espagnol non ? J'aime pas les films d'horreur mais celui la c'est un chef d'oeuvre
c'est Espagnol oui
Le 03 mai 2024 à 00:25:57 :
C'est difficile de déterminer. Par exemple, il y au cinéma à Paris pas mal de bons films japonais qui sortent de temps en temps (l'innocence au mois de Janvier, un vrai tour de force j'ai trouvé), mais j'imagine qu'il y a une sélection drastique des films japonais qui sont importés en France. On ne voit sans doute que le meilleur des films japonais, peut-être que le reste n'est pas si extraordinaire que ça...
Seuls les purs adeptes du cinéma Japonais pourront y répondre. En France on a la chance que beaucoup de films Japonais sortent chaque années, même si la plupart sont dans des cinémas indépendants
Khey réfléchis 2 minutes.
On est en France, à 10 000 km de Hollywood, et pourtant tu vas dans n'importe quel cinema 70% des films viennent de là bas.
Tu voyages n'importe où dans le monde, tu demandes à un random quel est le dernier film étranger qu'il a vu il te citera un film hollywoodien.
Hollywood est le rouleau compresseur du soft power américain et une source d'argent phénoménale, ils vont pas lâcher l'affaire comme ça
Le 03 mai 2024 à 00:23:13 :
Le 03 mai 2024 à 00:21:18 :
> Le 02 mai 2024 à 14:08:53 :
>en produisant autant de bouses par an ? Clairement non
Y a quand même eu Dune 2, bon c'est encore un énième film à gros budget mais y a au moins lui
et dans le 2 il y en a bcp de ces scenes.
mais a part ca je trouve le film tres beau visuellement avec une bonne ambienceeh au fait j ai toujours pas compris. ca a servi a quoi de balancer 3 bombes atomiques a coté de l 'armée de l empereur pour aller ensuite les attaquer?
Pour créer un état d'alerte et semer la zizanie je pense afin de mieux les prendre à revers
les bombes atomiques qui devait etre le game changer n'ont servi qu a semer la zizanie. ok mouais
bon pas ouf l histoire j m en doutais
sinon j aime bcp dune , cette ambiance est faite pour moi, dans dune 2 on la ressent un peu moins.
mais encore une fois, des que les scenes switch chez les ploucs du desert il se passe rien, le film perd bcp en qualité
Données du topic
- Auteur
- TerminadaFinito
- Date de création
- 2 mai 2024 à 13:07:35
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87