HOLLYWOOD est-il encore dans le TOP 3 mondial malgré son cahier des charges de + en + contesable ?
Le 02 mai 2024 à 14:03:16 :
Le 02 mai 2024 à 14:00:57 :
Le 02 mai 2024 à 13:52:27 :
Le cinéma d'auteur espagnol vois-tuTu lis "cinéma espagnol" et toi tu traduits ça par "cinéma pédant pour bobo" ?
(alors que le cinéma espagnol est un des plus énergique vivier de cinéma populaire de notre époque...)le film "L'orphelinat" reste l'un de mes préférés. As Bestas aussi dernièrement
"Les Avantages de Voyager en Train" sorti récemment est à voir absolument. Un OVNI totalement impensable à la fois drôle et malaisant comme je n'en avais encore jamais vu.
Le 02 mai 2024 à 14:08:13 :
Le 02 mai 2024 à 14:03:16 :
Le 02 mai 2024 à 14:00:57 :
Le cinéma d'auteur espagnol vois-tuTu lis "cinéma espagnol" et toi tu traduits ça par "cinéma pédant pour bobo" ?
(alors que le cinéma espagnol est un des plus énergique vivier de cinéma populaire de notre époque...)le film "L'orphelinat" reste l'un de mes préférés. As Bestas aussi dernièrement
"Les Avantages de Voyager en Train" sorti récemment est à voir absolument. Un OVNI totalement impensable à la fois drôle et malaisant comme je n'en avais encore jamais vu.
Je connaissais pas je vais regarder ça, merci
Le 02 mai 2024 à 14:08:53 :
en produisant autant de bouses par an ? Clairement non
Y a quand même eu Dune 2, bon c'est encore un énième film à gros budget mais y a au moins lui
mais quand ca va changer aya
le monde se rend compte petit a petit que tout l monde sait faire des bons films ....sauf hollywood
Mais qui est devant alors ? Bollywood ?
Le 02 mai 2024 à 14:13:47 :
en produisant autant de bouses par an ? Clairement nonY a quand même eu Dune 2, bon c'est encore un énième film à gros budget mais y a au moins lui
il y a quelques scenes sympa, mais le réal a perdu la flamme j ai l impression. la moitié du film , des que ca se passe dans le desert avec les bouseux, a chaque fois c'est pas intéressant. la meme chose dans dune 1. des que la scene se passe dans le désert chez les bouseux, les scenes sont ratées
Le 03 mai 2024 à 00:13:09 :
Le 03 mai 2024 à 00:12:29 :
pour l instant il est dans le top 3 parce qu on nous impose leur merdes
mais quand ca va changer aya
le monde se rend compte petit a petit que tout l monde sait faire des bons films ....sauf hollywood
ailleurs ca évolue deja
ici c'est pas encore pret de changer
on nous gave de films américains et on veut pas nous faire montrer ce que font les autres
je pense que ca va etre tres long chez nous,
Le 03 mai 2024 à 00:14:10 :
Le 02 mai 2024 à 14:13:47 :
en produisant autant de bouses par an ? Clairement nonY a quand même eu Dune 2, bon c'est encore un énième film à gros budget mais y a au moins lui
il y a quelques scenes sympa, mais le réal a perdu la flamme j ai l impression. la moitié du film , des que ca se passe dans le desert avec les bouseux, a chaque fois c'est pas intéressant. la meme chose dans dune 1. des que la scene se passe dans le désert chez les bouseux, les scenes sont ratées
la photographie est vraiment belle, au cinéma c'était une claque
par contre oui c'est trop lent à mon humble avis aussi, surtout le 1er
Le 02 mai 2024 à 13:55:50 :
AYAAAA ceux qui disent 4eme ou 5eme vous mettez qui devant ?Le cinéma d'auteur espagnol vois-tu
USA n°1 dans le cinéma et des années lumières devant tout les autres pays du monde.
Enormément de bouses ça ya pas à tortiller mais aussi des purs chefs-d'œuvre que le monde entier leur envie. Ils ont des moyens phénoménaux et dire qu'ils ne sont pas N°1 c'ets complétement con. C'ets pas que les films de super-héro Hollywood hein, il faut creuser un peu et on se rends vite compte que ya 0 concurrence-25% d'entrées pour les films américains en 2024 par rapport à 2023
Toujours pas rattrapé les chiffres de 2019
Films minables à tarifs exorbitants
15e par personne pour voir une daube de remake
Données du topic
- Auteur
- TerminadaFinito
- Date de création
- 2 mai 2024 à 13:07:35
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87