Topic de KehyBrise :

Je dois larguer ma meuf today

Le 08 mai 2024 Ă  12:34:51 :
t'es con, toutes les meufs sont un peu needy sinon pourquoi se mettre en couple .

y a un peu et beaucoup. La c'est obsessionel elle veut toujours savoir ce que je fais, tout le temps

Expose lui clairement le problĂšme en lui disant ton cĂŽtĂ© needy me dĂ©range vraiment, j'ai besoin de quelqu'un qui est plus indĂ©pendant, si tu penses pouvoir changer ca tant mieux, sinon il vaut mieux pour nous deux d'en arrĂȘter lĂ . Ca serait con de la tej si vite alors que sur tout le reste vous vous entendez bien

Le 08 mai 2024 Ă  12:18:21 :
Bordel je sais tellement pas comment m'y prendre.

c'est une meuf bien mais j'ai pas de sentiments et elle est folle amoureuse de moi.

J'ai bien essayé de la dégouter de moi en me comportant comme un connard pour qu'elle se détache mais malgré tout elle s'accroche et veut a tout prix sauver la relation alors que c'est devenu toxique de fou.

Soit sec et ne lui laisse aucun espoir , c'est toujours mieux que de la voir espérer et finir par perdre les pédales ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Le 08 mai 2024 Ă  12:41:20 :

t'es con, toutes les meufs sont un peu needy sinon pourquoi se mettre en couple .

y a un peu et beaucoup. La c'est obsessionel elle veut toujours savoir ce que je fais, tout le temps

Essaie de lui en parler et de lui expliquer que tu as l'impression qu'elle t'Ă©touffe et que ça te dĂ©range. Peut-ĂȘtre que ça va amĂ©liorer la situation et la relation sans que tu aies besoin de la larguer.

Si ta partenaire est vraiment respectueuse et formidable, comme tu la dĂ©cris, elle mĂ©rite au moins que tu prennes le temps de rĂ©flĂ©chir. Rompre sur un coup de tĂȘte ou dĂšs les premiĂšres difficultĂ©s serait dommage, car tu risques de ne pas trouver une femme avec les mĂȘmes qualitĂ©s par la suite.

C’est ce que je ferais Ă  ta place. Cependant, si elle te dĂ©goĂ»te et que tu ressens de la colĂšre en la voyant, il est certainement prĂ©fĂ©rable d’avoir le courage de mettre fin Ă  la relation.

Le 08 mai 2024 Ă  13:23:59 :

Essaie de lui en parler et de lui expliquer que tu as l'impression qu'elle t'Ă©touffe et que ça te dĂ©range. Peut-ĂȘtre que ça va amĂ©liorer la situation et la relation sans que tu aies besoin de la larguer.

Si ta partenaire est vraiment respectueuse et formidable, comme tu la dĂ©cris, elle mĂ©rite au moins que tu prennes le temps de rĂ©flĂ©chir. Rompre sur un coup de tĂȘte ou dĂšs les premiĂšres difficultĂ©s serait dommage, car tu risques de ne pas trouver une femme avec les mĂȘmes qualitĂ©s par la suite.

C’est ce que je ferais Ă  ta place. Cependant, si elle te dĂ©goĂ»te et que tu ressens de la colĂšre en la voyant, il est certainement prĂ©fĂ©rable d’avoir le courage de mettre fin Ă  la relation.

en vrai y a plein d'autres trucs qui vont pas. Et je suis pas prĂȘt Ă  me mettre en couple en fait ça me soule cette pression constante.

Le 08 mai 2024 Ă  13:41:52 :

Le 08 mai 2024 Ă  13:23:59 :

en vrai y a plein d'autres trucs qui vont pas. Et je suis pas prĂȘt Ă  me mettre en couple en fait ça me soule cette pression constante.

SuggÚre-lui de te laisser un peu plus d'indépendance et de te faire davantage confiance?

J'avais le mĂȘme souci avec la mienne aprĂšs 3 ans de relation, une femme gĂ©niale mais je l'aimais plus vraiment
Je l'ai quittée y a 5 mois, elle me manque vaguement quelquefois mais sinon ça va

Juste, prends tes couilles en main et vas-y, elle va chercher Ă  nier, quand tu vas donner des arguments elle va chercher des solutions, dis non Ă  tout, que c'est mort et que tu veux arrĂȘter, tiens bon ça va ĂȘtre compliquĂ©

Le 08 mai 2024 Ă  12:22:26 :

Le 08 mai 2024 Ă  12:21:27 :
Age? Cb de temps de relation? Rencontre tinder ou IRL?

moi 36, elle 32 , 1 an de relation sur tinder oui

Elle est walled donc tu peux la jeter sans vergogne :ok:

c'est combien son bodycount ?

ca y est c'est fait c'était pas facile mais je me sens soulagé

Données du topic

Auteur
KehyBrise
Date de création
8 mai 2024 Ă  12:18:21
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC