Topic de KehyBrise :

Je dois larguer ma meuf today

Bordel je sais tellement pas comment m'y prendre.

c'est une meuf bien mais j'ai pas de sentiments et elle est folle amoureuse de moi.

J'ai bien essayé de la dégouter de moi en me comportant comme un connard pour qu'elle se détache mais malgré tout elle s'accroche et veut a tout prix sauver la relation alors que c'est devenu toxique de fou.

ca fait au moins un mois que je veux la larguer mais j'y arrive pas !

Elle s'accroche de ouf

Hier je lui ai dit ses 4 vérités mais malgré tout elle me dit qu'on va s'en sortir, qu'elle croit en nous alors que la relation est dead depuis des mois :mort:

Tu peux me la donner stp
Age? Cb de temps de relation? Rencontre tinder ou IRL?
L'op est un pucix incel qui n'es pas sorti de sa chambre depuis 3 semaines

Le 08 mai 2024 à 12:21:27 :
Age? Cb de temps de relation? Rencontre tinder ou IRL?

moi 36, elle 32 , 1 an de relation sur tinder oui

Pour quelle raison veux tu la larguer ?

Le 08 mai 2024 à 12:21:50 :
L'op est un pucix incel qui n'es pas sorti de sa chambre depuis 3 semaines

ne projette pas tes propres turpitudes sur les autres

Le 08 mai 2024 à 12:22:31 :
Pour quelle raison veux tu la larguer ?

elle est dépendance affective très needy ça m'étouffe et un côté princesse un peu michto qui m'horripile aussi

+ pas vraiment de sentiments pour elle

T'es trop gentil pour rien crois pas qu'elle ferait pareil dans l'autre sens.

Son attachement envers toi c'est pas de l'amour c'est de la faiblesse demande-toi ce qu'elle ferait si elle avait les idées en place.

Le 08 mai 2024 à 12:25:21 :

Son attachement envers toi c'est pas de l'amour c'est de la faiblesse demande-toi ce qu'elle ferait si elle avait les idées en place.

en vrai c'est une fille vraiment en or, je me dis que je suis bien con de la larguer mais je peux pas rester par confort ca marchera pas . Déjà là je suis soulé j'arrête pas de l'embrouiller pour rien la pauvre ca me fait mal au coeur.

Dis lui juste que c'est fini, tourne pas autour du pot. N'invente pas de mensonge, dis-lui que tu n'as pas de sentiments et basta. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

[12:26:36] <KehyBrise>

en vrai c'est une fille vraiment en or, je me dis que je suis bien con de la larguer mais je peux pas rester par confort ca marchera pas . Déjà là je suis soulé j'arrête pas de l'embrouiller pour rien la pauvre ca me fait mal au coeur.

Si c'était une fille en or tu voudrais pas la larguer, tout ce que tu vas gagner à être trop gentil c'est qu'elle va inverser le rapport du force et tu vas finir à poster des topics sur pourquoi une meuf qui te plaisait pas te manque aujourd'hui alors qu'elle en aura raf.

Mange pas les dégâts pour les autres crois pas qu'ils feraient pareil, bonne journée.

Le 08 mai 2024 à 12:26:36 :

Une fille en or ne t'étouffe pas. C'est une fille avec des qualités et des défauts, comme toutes les autres. En l'absence d'alchimie réciproque il n'y a rien à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519153534-mashikawaii.png

Le 08 mai 2024 à 12:29:08 :

[12:26:36] <KehyBrise>

Si c'était une fille en or tu voudrais pas la larguer, tout ce que tu vas gagner à être trop gentil c'est qu'elle va inverser le rapport du force et tu vas finir à poster des topics sur pourquoi une meuf qui te plaisait pas te manque aujourd'hui alors qu'elle en aura raf.

Mange pas les dégâts pour les autres crois pas qu'ils feraient pareil, bonne journée.

en vrai j'ai déjà fait le deuil de ma relation de mon côté, ca fait des mois que j'y crois plus.

Je l'aime bien y a de l'attachement, des sentiments, une belle complicité on rigole bien et au lit c'est très bien mais je sais pas son côté needy ça me dégoute un peu d'elle.

C'est sûr qu'elle va me manquer normal quand t'as quelqu'un dans ta vie depuis un an mais ça passera.

L'auteur tu comprends pas les femmes si tu crois qu'être un connard ça va les repousser :rire:
Ça serait une femme dans la situation de l'OP le topax aurait déjà 8 pages remplies de "toutes des :)"
t'es con, toutes les meufs sont un peu needy sinon pourquoi se mettre en couple .

Données du topic

Auteur
KehyBrise
Date de création
8 mai 2024 à 12:18:21
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 251