Topic de VoodooKid :

Les GOLEMS qui comprennent pas les aides sociales

Supprimé

Le 03 mai 2024 à 09:13:12 :

Le 03 mai 2024 à 09:12:20 :

Le 03 mai 2024 à 09:11:12 :

Le 03 mai 2024 à 09:08:06 :

Le 03 mai 2024 à 09:04:08 :

> Le 03 mai 2024 à 08:56:45 :

>> Le 03 mai 2024 à 08:47:38 :

> >> Le 03 mai 2024 à 08:35:58 :

> > >> Le 03 mai 2024 à 08:31:14 :

> > > >Les mecs qui rage contre les aides sociale leurs qi permet juste d'être d'accord avec eux même , j'ai vécu un an au rsa en 2014 après la fin de mes études et 6 mois en 2022, résultat carence alimentaire 1 repas tout les 2 jours et failli me faire virer de mon logement .

> > > > Si on l'a pas vécu on se tait et on garde ses opinions stupides pour soi.

> > > > Ah et par exemple certains vrais musiciens dont mon batteur qui est excellent et qui bosse h24 sauf que les contrats pleuvent pas et ils sont des 100 aine à se ruer pour un mariage ou autre histoire d'essayer de vivre sans les aides des talents se perde

> > >

> > > On n'a pas à financer un musicien, aussi bon soit-il. S'il n'y a pas de contrat, c'est qu'on n'a pas besoin de lui pour faire de la musique, auquel cas il doit trouver un autre travail. Mais j'imagine qu'il ne veut pas salir ses blanches mains d'artiste.

> >

> > Travail plus utiles à la société et demandant un qi plus élevé que 99% des administratifs du privé ou du public n'en déplaise :ok:

>

> Oui c'est vrai que c'est utile un musicien, mais tu dois comprendre que ce n'est pas a René qui va a l'usine de financer les rêves de Kevin. Kevin il bosse comme tout le monde et a côté il décrochera des petits contrats pour commencer.

Comme je le disait toujours les prolo qui se tapent entre eux :rire: Et puis le mec à l'usine n'est pas un bon exemple pour plein de raison...
-Il n'est pas représentatif du travailleur français en terme de nombre
-Il est souvent payé au smic donc n'est pas déficitaire mais bénéficiaire des aident :rire: (Apl, Prime d'activité)
-Et en plus il tant à disparaitre en faveur des usines automatisé, des profils plus techniques et compétent et de l'artisan entrepreneur

Il s'agirait de vivre avec son temps et pas 20/40 ans dans le passé :)

Peu importe. On n'a pas à payer pour un rêveur. S'il veut manger il bosse comme tout le monde, et fait de la musique sur son temps libre

Le pb c'est que ça s'applique pas qu'à lui en fait, mais à un grand nombre d'entrepreneur, d'artisan, Et de travailleurs à temps partiel :) Dont l'économie à factuellement besoin, et apporte de la croissance :)

Genre qui ? Des artisant au rsa ? Mais tu délires toi.

Bah j'en connais, surtout en début de carrière quand tu te lance à ton compte, en fait tu connais pas grand chose j'ai l'impression :(

Oui le chômage pendant un an le temps de lancer la boîte. Personne ne critique ça. Et ça n'a rien à voir avec les artistes ratés.

Le 03 mai 2024 à 07:54:34 :
Petite question : Qui connait des prolo sous perfusion de l'état qui peuvent épargner + de 500€ par an ?

Les aides servent à faire tourner l'économie, vous dites que si jamais le RSA disparaît les gens iront bosser sauf que si le RSA disparaît, qui va dépenser 200€/mois en cochonneries et en alcool ? En Nike ? Dans les boîtes de nuit ?

A contrario, qui va économiser pour épargner et chercher à esquiver le plus possible les dépenses inutiles ? Les mêmes qui veulent la fin des aides..

Donc logiquement, si demain le RSA, l'APL, et le chômage s'arrêtent, la première victime c'est l'économie française, et de loin..

Oui oui celestin, le RSA et les APL ca fait augmenter le PIB :bravo:

Le 03 mai 2024 à 07:54:34 :
Petite question : Qui connait des prolo sous perfusion de l'état qui peuvent épargner + de 500€ par an ?

Les aides servent à faire tourner l'économie, vous dites que si jamais le RSA disparaît les gens iront bosser sauf que si le RSA disparaît, qui va dépenser 200€/mois en cochonneries et en alcool ? En Nike ? Dans les boîtes de nuit ?

A contrario, qui va économiser pour épargner et chercher à esquiver le plus possible les dépenses inutiles ? Les mêmes qui veulent la fin des aides..

Donc logiquement, si demain le RSA, l'APL, et le chômage s'arrêtent, la première victime c'est l'économie française, et de loin..

Qui finance les aides?
Le prolo pourrait épargné + de 500 euro si il ne les donnait pas déja a l'état.

Le 03 mai 2024 à 09:14:31 :

Le 03 mai 2024 à 09:13:12 :

Le 03 mai 2024 à 09:12:20 :

Le 03 mai 2024 à 09:11:12 :

Le 03 mai 2024 à 09:08:06 :

> Le 03 mai 2024 à 09:04:08 :

>> Le 03 mai 2024 à 08:56:45 :

> >> Le 03 mai 2024 à 08:47:38 :

> > >> Le 03 mai 2024 à 08:35:58 :

> > > >> Le 03 mai 2024 à 08:31:14 :

> > > > >Les mecs qui rage contre les aides sociale leurs qi permet juste d'être d'accord avec eux même , j'ai vécu un an au rsa en 2014 après la fin de mes études et 6 mois en 2022, résultat carence alimentaire 1 repas tout les 2 jours et failli me faire virer de mon logement .

> > > > > Si on l'a pas vécu on se tait et on garde ses opinions stupides pour soi.

> > > > > Ah et par exemple certains vrais musiciens dont mon batteur qui est excellent et qui bosse h24 sauf que les contrats pleuvent pas et ils sont des 100 aine à se ruer pour un mariage ou autre histoire d'essayer de vivre sans les aides des talents se perde

> > > >

> > > > On n'a pas à financer un musicien, aussi bon soit-il. S'il n'y a pas de contrat, c'est qu'on n'a pas besoin de lui pour faire de la musique, auquel cas il doit trouver un autre travail. Mais j'imagine qu'il ne veut pas salir ses blanches mains d'artiste.

> > >

> > > Travail plus utiles à la société et demandant un qi plus élevé que 99% des administratifs du privé ou du public n'en déplaise :ok:

> >

> > Oui c'est vrai que c'est utile un musicien, mais tu dois comprendre que ce n'est pas a René qui va a l'usine de financer les rêves de Kevin. Kevin il bosse comme tout le monde et a côté il décrochera des petits contrats pour commencer.

>

> Comme je le disait toujours les prolo qui se tapent entre eux :rire: Et puis le mec à l'usine n'est pas un bon exemple pour plein de raison...

> -Il n'est pas représentatif du travailleur français en terme de nombre

> -Il est souvent payé au smic donc n'est pas déficitaire mais bénéficiaire des aident :rire: (Apl, Prime d'activité)

> -Et en plus il tant à disparaitre en faveur des usines automatisé, des profils plus techniques et compétent et de l'artisan entrepreneur

>

> Il s'agirait de vivre avec son temps et pas 20/40 ans dans le passé :)

Peu importe. On n'a pas à payer pour un rêveur. S'il veut manger il bosse comme tout le monde, et fait de la musique sur son temps libre

Le pb c'est que ça s'applique pas qu'à lui en fait, mais à un grand nombre d'entrepreneur, d'artisan, Et de travailleurs à temps partiel :) Dont l'économie à factuellement besoin, et apporte de la croissance :)

Genre qui ? Des artisant au rsa ? Mais tu délires toi.

Bah j'en connais, surtout en début de carrière quand tu te lance à ton compte, en fait tu connais pas grand chose j'ai l'impression :(

Oui le chômage pendant un an le temps de lancer la boîte. Personne ne critique ça. Et ça n'a rien à voir avec les artistes ratés.

D'accord donc quand artisan qui débutent = raté et artisan confirmé après avoir été un débutant = non raté. Du coup tu fais comment pour les avoirs t'es artisan non raté si tu les aident pas un peu au début, bah t'as pas d'artisan en fait :ok: Mentalité de low

Le 03 mai 2024 à 09:13:36 :
On fait littéralement venir des centaines de millier d'immigrés tous les ans pour bosser, et vous allez me faire croire que ta pas de travail. Non mais arrêtez un peu

A deux doigt de comprendre le dumping social le desco mignon :rire:

"mé pourkoi on a pa dé gross usine kom en chine ? " :rire:

Le 03 mai 2024 à 09:17:34 :

Le 03 mai 2024 à 09:13:36 :
On fait littéralement venir des centaines de millier d'immigrés tous les ans pour bosser, et vous allez me faire croire que ta pas de travail. Non mais arrêtez un peu

A deux doigt de comprendre le dumping social le desco mignon :rire:

"mé pourkoi on a pa dé gross usine kom en chine ? " :rire:

Ahi

Il serait bien d'établir la règle de devoir obligatoirement afficher son revenu fiscal dès que quelqu'un dit "Moi je bosse pas pour financer les RSA" :rire:

Le 03 mai 2024 à 09:17:21 :

Le 03 mai 2024 à 09:14:31 :

Le 03 mai 2024 à 09:13:12 :

Le 03 mai 2024 à 09:12:20 :

Le 03 mai 2024 à 09:11:12 :

> Le 03 mai 2024 à 09:08:06 :

>> Le 03 mai 2024 à 09:04:08 :

> >> Le 03 mai 2024 à 08:56:45 :

> > >> Le 03 mai 2024 à 08:47:38 :

> > > >> Le 03 mai 2024 à 08:35:58 :

> > > > >> Le 03 mai 2024 à 08:31:14 :

> > > > > >Les mecs qui rage contre les aides sociale leurs qi permet juste d'être d'accord avec eux même , j'ai vécu un an au rsa en 2014 après la fin de mes études et 6 mois en 2022, résultat carence alimentaire 1 repas tout les 2 jours et failli me faire virer de mon logement .

> > > > > > Si on l'a pas vécu on se tait et on garde ses opinions stupides pour soi.

> > > > > > Ah et par exemple certains vrais musiciens dont mon batteur qui est excellent et qui bosse h24 sauf que les contrats pleuvent pas et ils sont des 100 aine à se ruer pour un mariage ou autre histoire d'essayer de vivre sans les aides des talents se perde

> > > > >

> > > > > On n'a pas à financer un musicien, aussi bon soit-il. S'il n'y a pas de contrat, c'est qu'on n'a pas besoin de lui pour faire de la musique, auquel cas il doit trouver un autre travail. Mais j'imagine qu'il ne veut pas salir ses blanches mains d'artiste.

> > > >

> > > > Travail plus utiles à la société et demandant un qi plus élevé que 99% des administratifs du privé ou du public n'en déplaise :ok:

> > >

> > > Oui c'est vrai que c'est utile un musicien, mais tu dois comprendre que ce n'est pas a René qui va a l'usine de financer les rêves de Kevin. Kevin il bosse comme tout le monde et a côté il décrochera des petits contrats pour commencer.

> >

> > Comme je le disait toujours les prolo qui se tapent entre eux :rire: Et puis le mec à l'usine n'est pas un bon exemple pour plein de raison...

> > -Il n'est pas représentatif du travailleur français en terme de nombre

> > -Il est souvent payé au smic donc n'est pas déficitaire mais bénéficiaire des aident :rire: (Apl, Prime d'activité)

> > -Et en plus il tant à disparaitre en faveur des usines automatisé, des profils plus techniques et compétent et de l'artisan entrepreneur

> >

> > Il s'agirait de vivre avec son temps et pas 20/40 ans dans le passé :)

>

> Peu importe. On n'a pas à payer pour un rêveur. S'il veut manger il bosse comme tout le monde, et fait de la musique sur son temps libre

Le pb c'est que ça s'applique pas qu'à lui en fait, mais à un grand nombre d'entrepreneur, d'artisan, Et de travailleurs à temps partiel :) Dont l'économie à factuellement besoin, et apporte de la croissance :)

Genre qui ? Des artisant au rsa ? Mais tu délires toi.

Bah j'en connais, surtout en début de carrière quand tu te lance à ton compte, en fait tu connais pas grand chose j'ai l'impression :(

Oui le chômage pendant un an le temps de lancer la boîte. Personne ne critique ça. Et ça n'a rien à voir avec les artistes ratés.

D'accord donc quand artisan qui débutent = raté et artisan confirmé après avoir été un débutant = non raté. Du coup tu fais comment pour les avoirs t'es artisan non raté si tu les aident pas un peu au début, bah t'as pas d'artisan en fait :ok: Mentalité de low

être un guitariste avec sa petite tasse dans le métro c'est pas bien car pas utile
mais être RH 10h-16H spé chat gpt c'est utile on se sent philosophe :rire:

Le 03 mai 2024 à 09:18:06 :
Il serait bien d'établir la règle de devoir obligatoirement afficher son revenu fiscal dès que quelqu'un dit "Moi je bosse pas pour financer les RSA" :rire:

Don't revelate :rire:

L'op qui croit que dépenser l'argent des autres suffit à être utile :rire:

L'op qui oublie qu'on est utile en étant contribuable plutôt qu'une charge sociale pour les autres :)

Le 03 mai 2024 à 09:18:30 :

Le 03 mai 2024 à 09:17:21 :

Le 03 mai 2024 à 09:14:31 :

Le 03 mai 2024 à 09:13:12 :

Le 03 mai 2024 à 09:12:20 :

> Le 03 mai 2024 à 09:11:12 :

>> Le 03 mai 2024 à 09:08:06 :

> >> Le 03 mai 2024 à 09:04:08 :

> > >> Le 03 mai 2024 à 08:56:45 :

> > > >> Le 03 mai 2024 à 08:47:38 :

> > > > >> Le 03 mai 2024 à 08:35:58 :

> > > > > >> Le 03 mai 2024 à 08:31:14 :

> > > > > > >Les mecs qui rage contre les aides sociale leurs qi permet juste d'être d'accord avec eux même , j'ai vécu un an au rsa en 2014 après la fin de mes études et 6 mois en 2022, résultat carence alimentaire 1 repas tout les 2 jours et failli me faire virer de mon logement .

> > > > > > > Si on l'a pas vécu on se tait et on garde ses opinions stupides pour soi.

> > > > > > > Ah et par exemple certains vrais musiciens dont mon batteur qui est excellent et qui bosse h24 sauf que les contrats pleuvent pas et ils sont des 100 aine à se ruer pour un mariage ou autre histoire d'essayer de vivre sans les aides des talents se perde

> > > > > >

> > > > > > On n'a pas à financer un musicien, aussi bon soit-il. S'il n'y a pas de contrat, c'est qu'on n'a pas besoin de lui pour faire de la musique, auquel cas il doit trouver un autre travail. Mais j'imagine qu'il ne veut pas salir ses blanches mains d'artiste.

> > > > >

> > > > > Travail plus utiles à la société et demandant un qi plus élevé que 99% des administratifs du privé ou du public n'en déplaise :ok:

> > > >

> > > > Oui c'est vrai que c'est utile un musicien, mais tu dois comprendre que ce n'est pas a René qui va a l'usine de financer les rêves de Kevin. Kevin il bosse comme tout le monde et a côté il décrochera des petits contrats pour commencer.

> > >

> > > Comme je le disait toujours les prolo qui se tapent entre eux :rire: Et puis le mec à l'usine n'est pas un bon exemple pour plein de raison...

> > > -Il n'est pas représentatif du travailleur français en terme de nombre

> > > -Il est souvent payé au smic donc n'est pas déficitaire mais bénéficiaire des aident :rire: (Apl, Prime d'activité)

> > > -Et en plus il tant à disparaitre en faveur des usines automatisé, des profils plus techniques et compétent et de l'artisan entrepreneur

> > >

> > > Il s'agirait de vivre avec son temps et pas 20/40 ans dans le passé :)

> >

> > Peu importe. On n'a pas à payer pour un rêveur. S'il veut manger il bosse comme tout le monde, et fait de la musique sur son temps libre

>

> Le pb c'est que ça s'applique pas qu'à lui en fait, mais à un grand nombre d'entrepreneur, d'artisan, Et de travailleurs à temps partiel :) Dont l'économie à factuellement besoin, et apporte de la croissance :)

Genre qui ? Des artisant au rsa ? Mais tu délires toi.

Bah j'en connais, surtout en début de carrière quand tu te lance à ton compte, en fait tu connais pas grand chose j'ai l'impression :(

Oui le chômage pendant un an le temps de lancer la boîte. Personne ne critique ça. Et ça n'a rien à voir avec les artistes ratés.

D'accord donc quand artisan qui débutent = raté et artisan confirmé après avoir été un débutant = non raté. Du coup tu fais comment pour les avoirs t'es artisan non raté si tu les aident pas un peu au début, bah t'as pas d'artisan en fait :ok: Mentalité de low

être un guitariste avec sa petite tasse dans le métro c'est pas bien car pas utile
mais être RH 10h-16H spé chat gpt c'est utile on se sent philosophe :rire:

Apparemment être un branle couille et un low qi est une bonne chose si il y a de l'offre d'emploi :) La fameuse valeur travail :)

Le 03 mai 2024 à 09:18:06 :
Il serait bien d'établir la règle de devoir obligatoirement afficher son revenu fiscal dès que quelqu'un dit "Moi je bosse pas pour financer les RSA" :rire:

la petite gaussienne bien bien centré sur 1750 euros par mois pour les " je veux pas financer le RSA" miam miam :rire:

Oui oui les fameux octogénaires qui vont se payer la dernière paire d'air pod

Je n'ai pas compris, tu veux sauver l'économie française ou l'économie américaine finalement ? :(

d'ailleurs j'ai une autre question.

Nous sommes l'un des pays au monde ou nous sommes les plus taxé. cad nous sommes l'un des pays ou le contribuable contribue le plus dans le monde pour le service publique.
On va essayer d'être cohérant.
Si on est le pays qui paye le plus on aurait logiquement l'un des meilleurs service publique de france.

un khey peut il me dire s'il trouve les infrastructure publiques au niveau ? Trouvez vous que les bus, les trains, les hopitaux; l'école etc soit de qualité ?

Le 03 mai 2024 à 09:19:41 :

Le 03 mai 2024 à 09:18:30 :

Le 03 mai 2024 à 09:17:21 :

Le 03 mai 2024 à 09:14:31 :

Le 03 mai 2024 à 09:13:12 :

> Le 03 mai 2024 à 09:12:20 :

>> Le 03 mai 2024 à 09:11:12 :

> >> Le 03 mai 2024 à 09:08:06 :

> > >> Le 03 mai 2024 à 09:04:08 :

> > > >> Le 03 mai 2024 à 08:56:45 :

> > > > >> Le 03 mai 2024 à 08:47:38 :

> > > > > >> Le 03 mai 2024 à 08:35:58 :

> > > > > > >> Le 03 mai 2024 à 08:31:14 :

> > > > > > > >Les mecs qui rage contre les aides sociale leurs qi permet juste d'être d'accord avec eux même , j'ai vécu un an au rsa en 2014 après la fin de mes études et 6 mois en 2022, résultat carence alimentaire 1 repas tout les 2 jours et failli me faire virer de mon logement .

> > > > > > > > Si on l'a pas vécu on se tait et on garde ses opinions stupides pour soi.

> > > > > > > > Ah et par exemple certains vrais musiciens dont mon batteur qui est excellent et qui bosse h24 sauf que les contrats pleuvent pas et ils sont des 100 aine à se ruer pour un mariage ou autre histoire d'essayer de vivre sans les aides des talents se perde

> > > > > > >

> > > > > > > On n'a pas à financer un musicien, aussi bon soit-il. S'il n'y a pas de contrat, c'est qu'on n'a pas besoin de lui pour faire de la musique, auquel cas il doit trouver un autre travail. Mais j'imagine qu'il ne veut pas salir ses blanches mains d'artiste.

> > > > > >

> > > > > > Travail plus utiles à la société et demandant un qi plus élevé que 99% des administratifs du privé ou du public n'en déplaise :ok:

> > > > >

> > > > > Oui c'est vrai que c'est utile un musicien, mais tu dois comprendre que ce n'est pas a René qui va a l'usine de financer les rêves de Kevin. Kevin il bosse comme tout le monde et a côté il décrochera des petits contrats pour commencer.

> > > >

> > > > Comme je le disait toujours les prolo qui se tapent entre eux :rire: Et puis le mec à l'usine n'est pas un bon exemple pour plein de raison...

> > > > -Il n'est pas représentatif du travailleur français en terme de nombre

> > > > -Il est souvent payé au smic donc n'est pas déficitaire mais bénéficiaire des aident :rire: (Apl, Prime d'activité)

> > > > -Et en plus il tant à disparaitre en faveur des usines automatisé, des profils plus techniques et compétent et de l'artisan entrepreneur

> > > >

> > > > Il s'agirait de vivre avec son temps et pas 20/40 ans dans le passé :)

> > >

> > > Peu importe. On n'a pas à payer pour un rêveur. S'il veut manger il bosse comme tout le monde, et fait de la musique sur son temps libre

> >

> > Le pb c'est que ça s'applique pas qu'à lui en fait, mais à un grand nombre d'entrepreneur, d'artisan, Et de travailleurs à temps partiel :) Dont l'économie à factuellement besoin, et apporte de la croissance :)

>

> Genre qui ? Des artisant au rsa ? Mais tu délires toi.

Bah j'en connais, surtout en début de carrière quand tu te lance à ton compte, en fait tu connais pas grand chose j'ai l'impression :(

Oui le chômage pendant un an le temps de lancer la boîte. Personne ne critique ça. Et ça n'a rien à voir avec les artistes ratés.

D'accord donc quand artisan qui débutent = raté et artisan confirmé après avoir été un débutant = non raté. Du coup tu fais comment pour les avoirs t'es artisan non raté si tu les aident pas un peu au début, bah t'as pas d'artisan en fait :ok: Mentalité de low

être un guitariste avec sa petite tasse dans le métro c'est pas bien car pas utile
mais être RH 10h-16H spé chat gpt c'est utile on se sent philosophe :rire:

Apparemment être un branle couille et un low qi est une bonne chose si il y a de l'offre d'emploi :) La fameuse valeur travail :)

les descos du forum qui ont eu 5 au bac de philo à l'époque mais c'est ok parce que ça comptait pas pour intégrer la prépa payante payé par papa :rire:

la fameuse valeur travail :rire: a géométrie variable et qui s'émancipe du capitalisme :rire:

«  :d) pas de charges sociales , salaires augmentés sans pression supp sur le patron . Du pouvoir d'achat « 

Je comprends vraiment pas comment quelqu’un qui pense ca peut avoir le droit de vote

Tu devrais etre mis sous tutelle pour etre aussi naif désolé

On dirait un gosse de 8 ans bordel

Qu’importe les économies réalisés par x ou y mesure JAMAIS et lis bien JA-MAIS tu ne verras un seul centime de léconomie réalisé

Le 03 mai 2024 à 09:17:21 :

Le 03 mai 2024 à 09:14:31 :

Le 03 mai 2024 à 09:13:12 :

Le 03 mai 2024 à 09:12:20 :

Le 03 mai 2024 à 09:11:12 :

> Le 03 mai 2024 à 09:08:06 :

>> Le 03 mai 2024 à 09:04:08 :

> >> Le 03 mai 2024 à 08:56:45 :

> > >> Le 03 mai 2024 à 08:47:38 :

> > > >> Le 03 mai 2024 à 08:35:58 :

> > > > >> Le 03 mai 2024 à 08:31:14 :

> > > > > >Les mecs qui rage contre les aides sociale leurs qi permet juste d'être d'accord avec eux même , j'ai vécu un an au rsa en 2014 après la fin de mes études et 6 mois en 2022, résultat carence alimentaire 1 repas tout les 2 jours et failli me faire virer de mon logement .

> > > > > > Si on l'a pas vécu on se tait et on garde ses opinions stupides pour soi.

> > > > > > Ah et par exemple certains vrais musiciens dont mon batteur qui est excellent et qui bosse h24 sauf que les contrats pleuvent pas et ils sont des 100 aine à se ruer pour un mariage ou autre histoire d'essayer de vivre sans les aides des talents se perde

> > > > >

> > > > > On n'a pas à financer un musicien, aussi bon soit-il. S'il n'y a pas de contrat, c'est qu'on n'a pas besoin de lui pour faire de la musique, auquel cas il doit trouver un autre travail. Mais j'imagine qu'il ne veut pas salir ses blanches mains d'artiste.

> > > >

> > > > Travail plus utiles à la société et demandant un qi plus élevé que 99% des administratifs du privé ou du public n'en déplaise :ok:

> > >

> > > Oui c'est vrai que c'est utile un musicien, mais tu dois comprendre que ce n'est pas a René qui va a l'usine de financer les rêves de Kevin. Kevin il bosse comme tout le monde et a côté il décrochera des petits contrats pour commencer.

> >

> > Comme je le disait toujours les prolo qui se tapent entre eux :rire: Et puis le mec à l'usine n'est pas un bon exemple pour plein de raison...

> > -Il n'est pas représentatif du travailleur français en terme de nombre

> > -Il est souvent payé au smic donc n'est pas déficitaire mais bénéficiaire des aident :rire: (Apl, Prime d'activité)

> > -Et en plus il tant à disparaitre en faveur des usines automatisé, des profils plus techniques et compétent et de l'artisan entrepreneur

> >

> > Il s'agirait de vivre avec son temps et pas 20/40 ans dans le passé :)

>

> Peu importe. On n'a pas à payer pour un rêveur. S'il veut manger il bosse comme tout le monde, et fait de la musique sur son temps libre

Le pb c'est que ça s'applique pas qu'à lui en fait, mais à un grand nombre d'entrepreneur, d'artisan, Et de travailleurs à temps partiel :) Dont l'économie à factuellement besoin, et apporte de la croissance :)

Genre qui ? Des artisant au rsa ? Mais tu délires toi.

Bah j'en connais, surtout en début de carrière quand tu te lance à ton compte, en fait tu connais pas grand chose j'ai l'impression :(

Oui le chômage pendant un an le temps de lancer la boîte. Personne ne critique ça. Et ça n'a rien à voir avec les artistes ratés.

D'accord donc quand artisan qui débutent = raté et artisan confirmé après avoir été un débutant = non raté. Du coup tu fais comment pour les avoirs t'es artisan non raté si tu les aident pas un peu au début, bah t'as pas d'artisan en fait :ok: Mentalité de low

Se lancer dans la musique, secteur hyper saturé, quand on n'a pas de réseau, c'est stupide. Et surtout y rester des années.

Lancer sa boîte dans un secteur lucratif, ça n'a rien à voir

Le 03 mai 2024 à 09:13:57 :

Le 03 mai 2024 à 09:13:36 :
On fait littéralement venir des centaines de millier d'immigrés tous les ans pour bosser, et vous allez me faire croire que ta pas de travail. Non mais arrêtez un peu

Bah justement en fait :)

Les africains pourraient trouver du boulot et pas toi ? Tu te fous du monde ?

Le 03 mai 2024 à 09:20:38 :
d'ailleurs j'ai une autre question.

Nous sommes l'un des pays au monde ou nous sommes les plus taxé. cad nous sommes l'un des pays ou le contribuable contribue le plus dans le monde pour le service publique.
On va essayer d'être cohérant.
Si on est le pays qui paye le plus on aurait logiquement l'un des meilleurs service publique de france.

un khey peut il me dire s'il trouve les infrastructure publiques au niveau ? Trouvez vous que les bus, les trains, les hopitaux; l'école etc soit de qualité ?

Le pb c'est que c'est que les fonctionnaire sont planqué et difficile à viré :ok:

Données du topic

Auteur
VoodooKid
Date de création
3 mai 2024 à 07:54:34
Date de suppression
3 mai 2024 à 09:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 207