Topic de VoodooKid :

Les GOLEMS qui comprennent pas les aides sociales

Supprimé
J’ai l’impression de regarder un combat d’aveugles. Y’a vraiment rien qui va…
La Défense des aides de la part de l’OP est catastrophique. Mais face à lui c’est pas mieux…

exactement

les aides ça sert juste a relancer un peu la consommation

sachant qu'une partie du pognon part dans la tva

c'est juste un tricks de l'etat pour faire du "gagnant gagnant" entre le consommateur et les grosses boites

Le 03 mai 2024 à 08:27:53 :

Le 03 mai 2024 à 08:26:18 :

Le 03 mai 2024 à 08:24:08 :

Le 03 mai 2024 à 08:21:25 :

Le 03 mai 2024 à 08:17:52 :

> Le 03 mai 2024 à 08:15:50 :

>Et il vient d'où l'argent des aides l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Tous les français cotisent

Ah oui tu es sûr ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Comment ça se fait que 60% des ménages ne sont pas imposables alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Comment ça se fait que le nombre de rsaistes+chômeurs+fonctionnaires planqués+retraités dépasse le nombre d'actifs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

TVA + cotisations diverses sur la fiche de paie le Golem

Un fonctionnaire c'est pas un actif ? T'es pas dans une démarche objective, juste un idiot qui aimerait voir tout le monde au travail juste pour son bon plaisir de ne pas être dans un pays de "parasite"

Mon père est fonctionnaire -> 3k super net pour 6h/semaine de "travail" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png
Pour le même salaire je bosse 40h/semaine + pression au résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png
Circulez y'a rien à voir, les fonctionnaires sont des actifs comme les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

Dans 10 ans tu gagneras 4k super net, pour 40h max, c'est quoi le soucis ?

Pas de soucis circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638025475-noel-tison.png

À cause du rsa on est en manque de main d'œuvre et ya de l'immigration, c'est ça le problème.

En plus l'op défends un mode de vie abominable basé sur la consommation de produits néfaste genre sucrerie, ou fabriquées en Chine comme l'électronique.
Bien que je doute que les rsaiste puissent se payer ce genre de choses

Les mecs qui rage contre les aides sociale leurs qi permet juste d'être d'accord avec eux même , j'ai vécu un an au rsa en 2014 après la fin de mes études et 6 mois en 2022, résultat carence alimentaire 1 repas tout les 2 jours et failli me faire virer de mon logement .
Si on l'a pas vécu on se tait et on garde ses opinions stupides pour soi.
Ah et par exemple certains vrais musiciens dont mon batteur qui est excellent et qui bosse h24 sauf que les contrats pleuvent pas et ils sont des 100 aine à se ruer pour un mariage ou autre histoire d'essayer de vivre sans les aides des talents se perde

Le 03 mai 2024 à 08:07:34 :
Ouais ou peut être que ces rsaistes pourraient avoir l'idée d'aller travailler? :)

Ça serait dramatique pour l'économie française qu'on arrête de fermer des restos a tour de bras parce qu'on aura enfin trouvé des gens pour y bosser :hap:

2fois plus de sans emplois que de travail disponible :)

Sinon l'op le RSA on te le donne c'est un droit oui mais y'a une contrepartie tu sais ?
Tu doit normalement te sortir les doigts du cul a un moment

Le 03 mai 2024 à 08:31:14 :
Les mecs qui rage contre les aides sociale leurs qi permet juste d'être d'accord avec eux même , j'ai vécu un an au rsa en 2014 après la fin de mes études et 6 mois en 2022, résultat carence alimentaire 1 repas tout les 2 jours et failli me faire virer de mon logement .
Si on l'a pas vécu on se tait et on garde ses opinions stupides pour soi.
Ah et par exemple certains vrais musiciens dont mon batteur qui est excellent et qui bosse h24 sauf que les contrats pleuvent pas et ils sont des 100 aine à se ruer pour un mariage ou autre histoire d'essayer de vivre sans les aides des talents se perde

On n'a pas à financer un musicien, aussi bon soit-il. S'il n'y a pas de contrat, c'est qu'on n'a pas besoin de lui pour faire de la musique, auquel cas il doit trouver un autre travail. Mais j'imagine qu'il ne veut pas salir ses blanches mains d'artiste.

Le 03 mai 2024 à 08:03:12 :

Le 03 mai 2024 à 07:54:34 :
Petite question : Qui connait des prolo sous perfusion de l'état qui peuvent épargner + de 500€ par an ?

Les aides servent à faire tourner l'économie, vous dites que si jamais le RSA disparaît les gens iront bosser sauf que si le RSA disparaît, qui va dépenser 200€/mois en cochonneries et en alcool ? En Nike ? Dans les boîtes de nuit ?

A contrario, qui va économiser pour épargner et chercher à esquiver le plus possible les dépenses inutiles ? Les mêmes qui veulent la fin des aides..

Donc logiquement, si demain le RSA, l'APL, et le chômage s'arrêtent, la première victime c'est l'économie française, et de loin..

:d) il y a bien assez de fossiles octogénaires en France pour substituer les branleurs en termes de consommation.

:d) pas de charges sociales , salaires augmentés sans pression supp sur le patron . Du pouvoir d'achat

:d) travaux forcés : je n'ai pas a payer des gens pour se branler . Rien a foutre de leur 1er nécessité.. je travaille moi pour ça.
Et je peux te dire que Jean sous homme préférera largement avoir une taff mieux payé (voir 2) que de faire des demis journées a nettoyer la voie public ou faire la plonge dans un EHPAD.

les golems premiums qui pensent que les charges qu'ils vont perdre vont être reinjectés dans l'économie alors qu'elle partiront dans la partie bénéfice du CA (into évasion du capital hors de france) vu que c'est le principe du capitalisme :rire: en 2024 ça existe encore genre 1er degré ? :rire:

On mesure la richesse d'un pays par rapport à son PIB... C'est a dire la valeur ajoutée d'un salarié sur sa production.

Ok les aides sociales ne produisent rien si ce n'est comme tu dis les recettes fiscales qu'elles engendrent. Mais c'est pas la TVA qui rembourse le coût de l'aide crois moi. De plus si l'argent dépensé est sur des produits étrangers.

Et tu oublies aussi que beaucoup de cet argent pars par western Union dans d'autres pays.

Explique Nous pourquoi ce sont les pays les plus capitaliste (avec peu d'aides) qui ont des revenus plus élevé pour la classe moyenne et supérieure ?!

Le 03 mai 2024 à 08:34:21 :

Le 03 mai 2024 à 08:07:34 :
Ouais ou peut être que ces rsaistes pourraient avoir l'idée d'aller travailler? :)

Ça serait dramatique pour l'économie française qu'on arrête de fermer des restos a tour de bras parce qu'on aura enfin trouvé des gens pour y bosser :hap:

2fois plus de sans emplois que de travail disponible :)

Bah normal avec l'immigration.

Et plus on bosses, plus on a des opportunités de bosser aussi, faut pas l'oublier. La plupart des offres sont en off, pas chez France travail

Ok mais alors on les oblige à consommer 100% français :)
Dans ce cas pas de problème, mais pas d'iphone non plus.

Le 03 mai 2024 à 08:35:58 :

Le 03 mai 2024 à 08:31:14 :
Les mecs qui rage contre les aides sociale leurs qi permet juste d'être d'accord avec eux même , j'ai vécu un an au rsa en 2014 après la fin de mes études et 6 mois en 2022, résultat carence alimentaire 1 repas tout les 2 jours et failli me faire virer de mon logement .
Si on l'a pas vécu on se tait et on garde ses opinions stupides pour soi.
Ah et par exemple certains vrais musiciens dont mon batteur qui est excellent et qui bosse h24 sauf que les contrats pleuvent pas et ils sont des 100 aine à se ruer pour un mariage ou autre histoire d'essayer de vivre sans les aides des talents se perde

On n'a pas à financer un musicien, aussi bon soit-il. S'il n'y a pas de contrat, c'est qu'on n'a pas besoin de lui pour faire de la musique, auquel cas il doit trouver un autre travail. Mais j'imagine qu'il ne veut pas salir ses blanches mains d'artiste.

Encore faux le résumé en 40 mots de la vie d'une personne ou d'une situation ca marche pas, mais si tu fait pas d'effort d'empathie c'est que tu est juste un bout de viande qui marche un peu comme la trace de frein du caleçon une fois lavé on l'a oublié

Le 03 mai 2024 à 08:39:06 :

Le 03 mai 2024 à 08:34:21 :

Le 03 mai 2024 à 08:07:34 :
Ouais ou peut être que ces rsaistes pourraient avoir l'idée d'aller travailler? :)

Ça serait dramatique pour l'économie française qu'on arrête de fermer des restos a tour de bras parce qu'on aura enfin trouvé des gens pour y bosser :hap:

2fois plus de sans emplois que de travail disponible :)

Bah normal avec l'immigration.

Et plus on bosses, plus on a des opportunités de bosser aussi, faut pas l'oublier. La plupart des offres sont en off, pas chez France travail

les fameux restaurants qui vont passer de 20 euros le burger frites à 10 euros sous prétexte qu'ils auront trouvé des plongeurs au RSA :rire:

Spoiler ils vont juste se reverser un plus gros salaire a la fin du mois c'est tout ce qu'il va passer :rire:

Le 03 mai 2024 à 08:38:00 :
On mesure la richesse d'un pays par rapport à son PIB... C'est a dire la valeur ajoutée d'un salarié sur sa production.

Ok les aides sociales ne produisent rien si ce n'est comme tu dis les recettes fiscales qu'elles engendrent. Mais c'est pas la TVA qui rembourse le coût de l'aide crois moi. De plus si l'argent dépensé est sur des produits étrangers.

Et tu oublies aussi que beaucoup de cet argent pars par western Union dans d'autres pays.

Explique Nous pourquoi ce sont les pays les plus capitaliste (avec peu d'aides) qui ont des revenus plus élevé pour la classe moyenne et supérieure ?!

On mesure la richesse d'un pays par rapport à son PIB
Ha wé carrément le golem premium bloqué en 1ère ES et son premier cours de géographie :rire: encore un autre niveau la

La seule mesure valable pour les pauvres : hunger games.

Tu veux ton alloc du mois ? Hunger games :ok:

Elgrandmongolo2 : explique nous la vie stp...
J'imagine que l'OP est de gauche
Le gars défends au calme une vision consumériste de la société et la nécessité de maintenir des gens au rang de cas social pour faire tourner sa société de merde :rire:

Le 03 mai 2024 à 08:30:06 :
À cause du rsa on est en manque de main d'œuvre et ya de l'immigration, c'est ça le problème.

En plus l'op défends un mode de vie abominable basé sur la consommation de produits néfaste genre sucrerie, ou fabriquées en Chine comme l'électronique.
Bien que je doute que les rsaiste puissent se payer ce genre de choses

Ahi, non. C'est parce qu'il y a de la migration que y a des aides le low. Le pb c'est que le marché est tellement saturé en mains d'œuvre que pour certains les aident et le seul moyen de subsistance alors qu'ils travaillent à coté pour un misérable salaire à temps partiel :) En fait le pb est simple, les salaires sont trop bas. Les aident sont pas trop haute, car elle sont même pas suffisante pour survivre :rire: Mais bon t'as toujours des prolos pour se taper dessus AHI

Le 03 mai 2024 à 08:45:15 :
J'imagine que l'OP est de gauche
Le gars défends au calme une vision consumériste de la société et la nécessité de maintenir des gens au rang de cas social pour faire tourner sa société de merde :rire:

c'est quoi le rapport avec la gauche ? :rire: mais y'a vraiment que des desco ici j'vais péter mon crane :rire: même twitter cest + haut IQ en fait

Données du topic

Auteur
VoodooKid
Date de création
3 mai 2024 à 07:54:34
Date de suppression
3 mai 2024 à 09:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 254