Mathis aurait frappé et balancé des INSULTES RACISTES envers le jeune AFGHAN
Le 29 avril 2024 à 19:05:36 :
les afghan sont dangereux point barre.
même si matisse était "d'estreme droate" il ne présentait AUCUN danger pour ses concitoyens.
Fachoooo ! Les statistiques allemandes proviennent du IIIe Reich, c'est fake news :
Le 29 avril 2024 à 19:04:59 :
Mort de Matisse : le père de l’adolescent appelle "à ne pas partir dans la haine et la violence"Le père de Matisse, mort samedi à Châteauroux, est touché par les marques de sympathie, mais tient à rappeler que l'enquête est toujours en cours. Il appelle au calme.
Le père de Matisse s'est confié au micro de RTL, alors qu'il récupérait des bouquets de rose déposés au pied de la porte de son restaurant. Il est touché par les marques de sympathie : "Cela nous montre que beaucoup de gens nous soutiennent et aimaient Matisse".
"Personne ne sait ce qu'il s'est passé, j'entends de tout et de rien, donc ne croyez pas ce qu'il se dit partout, attendez la fin de l'enquête, on saura, ça avance bien déjà", avertit le papa. "Faites attention à ce que vous lisez !
Ah ok c'est un gauchiste, bon bah osef qu'il se démerde
Le 29 avril 2024 à 19:06:22 :
Mort de Matisse à Châteauroux: "On n'a pas vocation à garder sur notre territoire des individus qui sont notoirement dangereux", affirme Thierry Mariani (RN)
Ca me rappelle la vidéo de l'autre jour avec le DZ qui a insulté de raciste des nanas qui ne voulaient pas de lui + a insulté une dame de sale blanche
Mais heureusement on a la version de la mère du tueur, on sait la vérité
"ci li racist"
La boucle
Ben pourquoi mon message visant à apaiser les tensions a t'il été ddb ?
Pourtant je ne faisais qu'acquiescer, oui la loi du talion permet de justifier la violence.
Bon mdr j'avoue après j'ai rappelé aux gauchos que c'est ce même principe qui est utilisé par la police pour légitimer les meurtres pour refus d'obtempérer, les massacres de civils à Gaza, les manifs de groupuscules d'ED
Le 29 avril 2024 à 19:06:18 TapetteDuForum a écrit :
Le 29 avril 2024 à 19:03:08 :
Oui oui on va croire la version de la daronne qui a aidé à l'assassinat d'un adoCi li racist
Mon cul, regardez les stats allemandes, afghans number one des violeurs pédobear tarés
Attention mon kheyou, ces statistiques sont interdites ici
Si tu dis trop les termes, les gauchos vont se faire un malin plaisir de te DDB pour censurer la vérité
Le 29 avril 2024 à 19:07:50 :
Les ch9fas anci3nnes victimes qui ont ete bully toute leur enfance et fantasmaienta l idee de faire une columbine pour se venger sont du cote de lagresseur car la victime est allogene. Changez rien
Les fascistes français raffolent des Afghans, c'est vrai. Finement analysé.
Le 29 avril 2024 à 19:07:21 :
Le 29 avril 2024 à 19:04:59 :
Mort de Matisse : le père de l’adolescent appelle "à ne pas partir dans la haine et la violence"Le père de Matisse, mort samedi à Châteauroux, est touché par les marques de sympathie, mais tient à rappeler que l'enquête est toujours en cours. Il appelle au calme.
Le père de Matisse s'est confié au micro de RTL, alors qu'il récupérait des bouquets de rose déposés au pied de la porte de son restaurant. Il est touché par les marques de sympathie : "Cela nous montre que beaucoup de gens nous soutiennent et aimaient Matisse".
"Personne ne sait ce qu'il s'est passé, j'entends de tout et de rien, donc ne croyez pas ce qu'il se dit partout, attendez la fin de l'enquête, on saura, ça avance bien déjà", avertit le papa. "Faites attention à ce que vous lisez !
Ah ok c'est un gauchiste, bon bah osef qu'il se démerde
Il a peut être eu des pressions politiques pour éviter de mettre à feu et à sang la france .
Le 29 avril 2024 à 19:07:58 :
La mere du tueur est le temoin
Et les médias boivent sa parole et accuse le gamin d'avoir mérité de crever, les gauchistes sont en train de légitimer un meurtre.
Le 29 avril 2024 à 19:07:49 tatagertrude a écrit :
Le 29 avril 2024 à 19:02:22 :
Les gauchos qui se parlent entre eux sur ce topoc pck'ils ont aucun argumentsPas lu tous les posts de ce topic minablement raciste de la boucle (c), mais j'en ai pas vu un seul allant dans ton sens, t'es en plein delire et tu t'inventes un combat.
Vous êtes en train de ddb tt ceux qui ne sont pas de votre avis, ms tu as vu personne qui va ds mon sens
Données du topic
- Auteur
- babyshanks21
- Date de création
- 29 avril 2024 à 13:58:05
- Nb. messages archivés
- 2532
- Nb. messages JVC
- 2157