Mathis aurait frappé et balancé des INSULTES RACISTES envers le jeune AFGHAN
Le 29 avril 2024 à 18:35:04 :
Le 29 avril 2024 à 18:30:36 :
Le 29 avril 2024 à 18:25:51 :
Le 29 avril 2024 à 18:25:08 :
Le 29 avril 2024 à 18:19:40 :
> Le 29 avril 2024 à 18:18:13 GOMEDOV_37 a écrit :
>Matisse qui pensait que les afghans étaient élevés dans la cuckerie et le LGBTisme comme en occident et qu'ils allaient baisser les yeux.
>
taraient
C'est réel.
Faut avoir 2 de QI pour s'attaquer à des afghans ou des tchétchènes. Tout le monde sait bien qu'il faut pas emmerder ces gens-là.
C'est donc à se demander ce qu'ils font là sur le territoire, mais bon il s'agirait de pas trop poser de questions
Bah logiquement, t'es censé emmerder personne. Donc je vois pas en quoi la présence d'afghans ou de tchétchènes sur le territoire poserait problème a priori.
Non mais en fait tu t'embrouilles avec moi je vais te traiter de connard et de tdc Je vais pas te donner des coups de couteau faut vous faire soigner les gars ça arrive de s'engueuler avec quelqu'un ce qui est pas normal c'est la réponse donc arrêtez d'essayer de justifier le meurtre d'un gamin parce qu'il aurai dit des mots qu'il aurai pas du dire
Encore une fois ---> tout le monde n'est pas élevé à la cuck comme en occident
Faut juste se rappeler que y'a des gens que tu ne peux pas insulter sans risquer des représailles.
Le 29 avril 2024 à 18:49:27 1m60EtAbattu451 a écrit :
Le 29 avril 2024 à 18:44:49 Fabrice-Eboue a écrit :
Le 29 avril 2024 à 18:40:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu451?mode=infos a écrit :
Le 29 avril 2024 à 18:36:57 https://www.jeuxvideo.com/profil/fabrice-eboue?mode=infos a écrit :
Le 29 avril 2024 à 18:34:16 https://www.jeuxvideo.com/profil/https://www.jeuxvideo.com/profil/1m60etabattu451?mode=infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 29 avril 2024 à 18:28:36 https://www.jeuxvideo.com/profil/fabrice-eboue?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Rien ne justifie le meurtre pour le petit Mathis, mais pour le petit Nahel c'est différent n'est-ce pas ?
>
> Une très grande partie de ce forum était heureux que cet ange soit parti trop tôt
>
Nahel était activement en train de mettre en danger son prochain. Le policier lui a tiré 1 balle dans le bras après avoir utilisé tous les moyens à sa disposition pour l'arrêter.
L'afghan a planté à de multiples reprise sa victime qui n'était pas alors un danger pour qui que ce soit.
Oui j'aurais pu te croire si on a pas eu la vidéo
Là en l'occurence on a eu la vidéo et il n'a mis en danger personne
Il n'y a pas besoin de '"si" pour savoir qu'il était activement en train de prendre le risque de renverser des passants. Si tu joues à la roulette russe sur des passants les policiers n'ont pas à attendre que tu tues quelqu'un pour te mettre hors d'état de nuire en utilisant la méthode la moins léthale possible. Lorsque l'individu en voiture a refusé d'obtempérer à plusieurs reprises le policier a tiré 1 balle dans le bras afin de protéger les passants.
De + tu as une plaque d'immatriculation, tu peux le retrouver et tu te pointes devant sa gueule le lendemain à 6h. Mais non, il faut l'abattre directement comme si c'était Pablo Escobar
Il est très facile d'avoir une fausse plaque et même si c'était une vraie plaque l'arrêter le lendemain c'est lui permettre de continuer à mettre en danger son prochain jusqu'au lendemain. Il n'a pas été abattu direct il a eu de nombreuses chances de s'arrêter et avait déjà refusé d'obtempérer auparavant.
Encore une fois c'est un scénario que tu inventes
En attendant, même quand il s'est échappé le peu de temps où il est resté en vie il n'a écrasé personne même blesséEffectivement il n'a écrasé personne. Mais il a pris le risque d'écraser des personnes. Crois-tu donc qu'on ne devrait pas arrêter ceux qui mettent en danger leur prochain tant qu'ils n'ont blessé personne ? Dans mon exemple de la roulette russe tu penses qu'il ne devrait pas être mis hors d'état de nuire puisqu'il n'a blessé personne ?
Et non non dans cette histoire précise c'était pas une fausse plaque c'était une location, ils auraient pu l'arrêter demain 6h comme je te l'ai dis
Je ne crois pas que le motard ait eu cette information aux moments des faits. Ce type d'affaire doit être jugé prospectivement et non rétrospectivement. Il faut se baser uniquement sur les infos disponibles aux moments des faits pour savoir si l'action du policier était raisonnable.
Dommage, tu pourras retenter ta chance une dernière fois, tes arguments ne tiennent pas à tel point que la police a dû inventer une histoire avant la vidéo
Il faut savoir être juste quand c'est un gosse qui meurt les amis
Mais visiblement ici vous regardez d'abord son prénom puis sa couleur de peau
Le prénom n'a rien à voir Nahel mettait son prochain en danger.
Effectivement si on se base sur la scène en vidéo on voit bien qu'il tire pour l'abattre en sachant que c'était une ruelle vide le policier ne cherche pas à regarder devant lui si y'a du monde pour les sauver de ce malfaiteur, il tire juste parce qu'il ne veut pas s'arrêter
Du coup, il continue sa route et il n'écrase personne... Donc tes arguments sont finito
Tu peux trouver autre chose, parce que le "ET SI" ne fonctionne pas dans ce cas, dommage
Le 29 avril 2024 à 18:51:55 :
> Le 29 avril 2024 à 18:19:40 :
>> Le 29 avril 2024 à 18:18:13 GOMEDOV_37 a écrit :
> >Matisse qui pensait que les afghans étaient élevés dans la cuckerie et le LGBTisme comme en occident et qu'ils allaient baisser les yeux.
> >
>
> taraient
C'est réel.
Faut avoir 2 de QI pour s'attaquer à des afghans ou des tchétchènes. Tout le monde sait bien qu'il faut pas emmerder ces gens-là.
C'est donc à se demander ce qu'ils font là sur le territoire, mais bon il s'agirait de pas trop poser de questions
Bah logiquement, t'es censé emmerder personne. Donc je vois pas en quoi la présence d'afghans ou de tchétchènes sur le territoire poserait problème a priori.
Non mais en fait tu t'embrouilles avec moi je vais te traiter de connard et de tdc Je vais pas te donner des coups de couteau faut vous faire soigner les gars ça arrive de s'engueuler avec quelqu'un ce qui est pas normal c'est la réponse donc arrêtez d'essayer de justifier le meurtre d'un gamin parce qu'il aurai dit des mots qu'il aurai pas du dire
Faut juste se rappeler que y'a des gens que tu ne peux pas insulter sans risquer des représailles.
Même réthorique pour la Palestine alors,
> >Matisse qui pensait que les afghans étaient élevés dans la cuckerie et le LGBTisme comme en occident et qu'ils allaient baisser les yeux.
> >
>
> taraient
C'est réel.
Insulter est un fort mot, ils se sont clashés dans une battle de rap, des trucs d'enfants !
> >
>
> taraient
C'est réel.
Tuer pour des insultes, faut être un sacré animal pour faire ça, il devrait être exécuté en retour et toi également pour oser justifier son acte
Le 29 avril 2024 à 18:34:37 :
Cette nouvelle technique de damage control des médias est particulièrement abjecte.Exposer en priorité la version du tueur et la présenter comme une vérité absolue pour justifier la mort de la victime le temps que les gens passent à autre chose.
Bien sûr des gens vont feed ça par stupidité ou malhonnêteté.
Bordel faire ça sur un gosse de 15 ans c’est immonde
Pareil avec le guet apen il y a pas si longtemps, surement une coincidence
Le 29 avril 2024 à 18:42:44 :
En gros si je résume la pensée : Philippe a cherché, Mathis a cherché.Après bon, ça se fait hagar et ça sort les lames. Même histoire que pour Thomas.
Tu relativise les coups de lames... Mais on ne sort pas des lames en France c'est pas de chez nous ça. Au pire les tessons de bouteilles et encore c'est exceptionnel, en general c'est bugne à bugne on s'envoi à l'hosto mais on sait qu'on ne va pas tuer. Là on a à faire à des gens d'une autre époque, non civilisé venant de pays qui n'ont connu que la guerre, capable de planter pour un oui pour un non. Soit des gens dangereux qui ne devraient pas être ici.
Ils se passent tous le mot ou quoi ?
Le 29 avril 2024 à 18:54:38 :
Et c’est quoi le délire avec l’utilisation du mot « rixe » pour parler d’un type qui en poignarde un autre non armé. En plus tous les médias utilisent ce même terme et même temps, c’était la même chose pour Crepol.
Le 29 avril 2024 à 18:49:44 :
Le 29 avril 2024 à 18:47:56 :
Nan mais ils ont raisons ça légitime toutNahel -> fallait s'arrêter et pas jouer au chauffard
Le petit Traoré -> fallait s'arrêter et pas se cacher dans un transfo les enfants
Théo -> combien de fois il faut vous dire, quand on dit stop c'est stop
La Palestine et ses bébés -> le 7 octobre c'était pas une idée de génie.
Manif ED à Romans sur Isère -> fallait pas planter des gars et dire sur les rs que tu t'en branleNan nan mais ils ont raisons les dz et les gauchos on devrait jouer à ce jeu il est cool
Faut utiliser les mêmes procédés vicieux qu'eux ça marche bien en plus de les faire rager
Encore une fois personne ne légitime ça hormis quelques tarax . Parcontre les chofix jubilaient a la mort de Nahel .
Le 29 avril 2024 à 18:54:06 Fabrice-Eboue a écrit :
Le 29 avril 2024 à 18:53:30 https://www.jeuxvideo.com/profil/norifrata?mode=infos a écrit :
Les anges sont des génies, ils font tt pr que les "fafs" soutiennent israël avec leur actionMélanger ce qu'il se passe en France avec ce qu'il se passe en Palestine.. J'en connais des abrutis mais alors là..
Tu n'as pas vu certains commentaires censurés sur ce topoc toi
Le 29 avril 2024 à 18:54:38 :
Et c’est quoi le délire avec l’utilisation du mot « rixe » pour parler d’un type qui en poignarde un autre non armé. En plus tous les médias utilisent ce même terme et même temps, c’était la même chose pour Crepol.
Pour moi une rixe c'est un affrontement entre deux bandes consentantes dans la rue genre des bagarres rangées d'hooligans
Le 29 avril 2024 à 18:54:00 :
Donc si j'ai bien compris, le tueur a essayé de voler le portable du français, il a pris une branlée en 1v1 et il est revenu avec sa maman pour assassiner Mathis ?
Meurtre avec préméditation, les deux prennent 30 ans non ?
Il y a l'excuse de minorité pour le petit afghan , au max 15 ans ils prendra .
Données du topic
- Auteur
- babyshanks21
- Date de création
- 29 avril 2024 à 13:58:05
- Nb. messages archivés
- 2532
- Nb. messages JVC
- 2157