UKRAINE : Un khey tente de FUIR la MOBILISATION sur un matelas gonflable...
Le 29 avril 2024 à 22:41:12 :
Les kheys quand un subsaharien fuit son shithole en guerre : « pfff que des lâches, ils devraient rester et se battre pour leur pays (dans une énième guerre tribale sans queue ni tête) »Les kheys quand ils voient un ukrainien fuir son shithole en guerre : « ‘tain chaud, moi pareil, j’irais pas me battre pour la Corrèze »
Comme chacun sait, les 20 millions de personnes d'origine étrangère présentes en France sont toutes des réfugiés de guerre
Et que je sache les réfugiés ukrainiens n'amènent pas avec eux leur haine du pays hôte parce qu'il y a 200 ans leur pays d'origine était colonisé
Les pauvres mecs qui s'accrochent désespérément à des poteaux et qui se font porter par les membres
Le 29 avril 2024 à 23:25:35 :
Quand je pense à mobilisation en Ukraine j'ai toujours l'image des militaires qui viennent rafler de force dans des camionnettes de l'ère soviétique
Les pauvres mecs qui s'accrochent désespérément à des poteaux et qui se font porter par les membres
Le 29 avril 2024 à 23:25:35 :
Quand je pense à mobilisation en Ukraine j'ai toujours l'image des militaires qui viennent rafler de force dans des camionnettes de l'ère soviétique
Images de propagande russes certainement
Le 30 avril 2024 à 05:55:55 :
Il serait venu en France avant la guerre il serait en train de geeker sur un MMO avec le RSA + les APL (soit 2x le salaire moyen en ukraine) dans un logement social
Allocation réfugiés ukrainiens (environ 1000€) avec carte de paiement préchargée pour faire ses achats + logement quasi gratuit+ APL + Passage du permis gratuit+ bus, train et TGV gratuits + droit de travailler même sans carte de séjour + couverture maladie complète + formation gratuite professionnelle et au français ...
Sources des meufs ukrainiennes dans le Sud que je connait qui roulent en SUV et se tapent tout ce qui bouge pendant que leurs cicks sont en Ukraine.
Bah alors? Elle est où l'égalité?
Pauvres hommes qui vont se faire déchiqueter pendant que Svetlana va se faire culbuter en Europe de l'Ouest.
Je peux qu'avoir la haine et l'indignation pour ces prostituées privilégiées.
Si ils se trap ils peuvent eviter la guerre ?
L'Ukraine reconnait t-elle les droits LGTB ?
On n'entend rien sur ce sujet
Le 30 avril 2024 à 06:33:06 :
Tiens bizarrement pour la conscription on a zéro quota concernant les femmes.
Pauvres hommes qui vont se faire déchiqueter pendant que Svetlana va se faire culbuter en Europe de l'Ouest.
Je peux qu'avoir la haine et l'indignation pour ces prostituées privilégiées.
On s'en tape le puceau. Svetlana est pas capable de porter des sacs de 20 kg sans broncher, on va pas perdre des efforts à s'en occuper quand on peut former 2x plus d'hommes qui sont 2x plus efficaces pendant le même laps de temps. Rassure-moi et dis moi que tu as 15 ans s'il te plaît
Le 30 avril 2024 à 06:38:42 :
Je peux qu'avoir la haine et l'indignation pour ces prostituées privilégiées.On s'en tape le puceau. Svetlana est pas capable de porter des sacs de 20 kg sans broncher, on va pas perdre des efforts à s'en occuper quand on peut former 2x plus d'hommes qui sont 2x plus efficaces pendant le même laps de temps. Rassure-moi et dis moi que tu as 15 ans s'il te plaît
Ca sert a rien puisque la guerre est perdue d'avance, qu'il y ait des hommes ou des femmes au front ca change quoi ?
Imagine devoir aller mourir au front par et pour Zélensky
Perso j'aurais traversé le lac glaciale au dos de ma sexdoll gonflable day one hein
Hop hop hop au front pour payer la villa à Miami de Zelensky ou les voitures de luxes des gosses de ses potes
Ceux qui vivent en Côte d’Azur les voient faire les kekes (les russes aussi d’ailleurs mais bon eux c’est pas une mobilisation obligatoire)
Le 30 avril 2024 à 06:40:23 :
Le 30 avril 2024 à 06:38:42 :
Je peux qu'avoir la haine et l'indignation pour ces prostituées privilégiées.On s'en tape le puceau. Svetlana est pas capable de porter des sacs de 20 kg sans broncher, on va pas perdre des efforts à s'en occuper quand on peut former 2x plus d'hommes qui sont 2x plus efficaces pendant le même laps de temps. Rassure-moi et dis moi que tu as 15 ans s'il te plaît
Ca sert a rien puisque la guerre est perdue d'avance, qu'il y ait des hommes ou des femmes au front ca change quoi ?
Le stratège du forum a parlé, tout le monde remballe
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 29 avril 2024 à 18:40:10
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 296