Topic de Anakinetunwooki :

UKRAINE : Un khey tente de FUIR la MOBILISATION sur un matelas gonflable...

slava ukran.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/4/1623927397-68642-full-9-copie.png
On baisse l'age de mobilisation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647377922-zelensky-paz-ok.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/1/1714408707-image.png

Le 29 avril 2024 à 19:37:02 Eugeneprigoujin a écrit :

Le 29 avril 2024 à 19:36:36 :

Le 29 avril 2024 à 19:35:49 Trapisseuse a écrit :
La Russie vaincra et libérera le peuple Ukrainien qui est forcé de combattre alors qu'il ne le veut pas

Oui parce que les soldats Russes eux veulent combattre, faut le savoir.

les elections sont pas arrêtées en russie contrairement à l'ukraine

Car l'Ukraine est sous loi martiale
La loi prévoit que les élections en Russie soient également suspendues en cas de loi martiale

Le 29 avril 2024 à 19:37:50 :

Le 29 avril 2024 à 19:31:30 :

Le 29 avril 2024 à 19:28:23 :

Le 29 avril 2024 à 19:24:47 :

Le 29 avril 2024 à 19:21:34 :
Partir sur une guerre perdu d'avance, qu'il abandonne la partie est du pays, dombass, crimée, ect https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si tu disais ça à mon père, tu te ferais immédiatement accusé d'être pro-russe :) Hier il a même gueulé contre le Pape car il avait dit que pour les ukrainiens il était temps de faire la paix avec les russes :)

Pendant le Covid , ton pere devait vouloir dénoncer les non vax ? :(

Aujourd'hui plus personne ne parle du covid pourtant il est toujours là :rire:

c'est pour un étude sur la propagande d'etat au 21 eme siecle

Mon père était du genre à péter un câble tous les soirs à 20h quand il voyait les manifs anti-pass le samedi :) Pour lui, c'était de l'égoïsme :)

Il se passionne pour les reportages contre la Russie sur BFM tout en me disant le plus sérieusement possible que cette chaîne fait un vrai travail d'investigation et que c'est pas de la propagande :) J'ai cru qu'il allait faire une syncope le jour où je lui ait dit que la Russie et l'Ukraine, c'était les mêmes shitholes corrompus et dictatoriaux :)

Et le pire dans tout ça, c'est qu'avant la guerre, il avait vraiment envie de voyager en Russie :) Aujourd'hui, si tu lui dis que tu rêverais de voyager là bas, t'es pire qu'un collabo :)

J'en rigole, mais je trouve ça hyper flippant les effets de la presse :peur:

merci pour ce témoignage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639858411-capture-d-ecran-2021-12-18-a-21-12-02.png

le contraire m'aurait étonné

On sait tous ce que ce aurait donné dans les années 40 quand la propagande été du " mauvais coté " :)

T'inquiete pas trop , tous les vieux boomer vacciné, ont une tendance bizarre a gobé tout ce qu'on leur dit sur les chaines de grandes infos.
On ne peux pas remettre en doute la sainte parole https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482425-1.png

Si demain on leur ordonne de se flinguer pour sauver l'Ukraine, y'a des chances que sa fonctionne

Ce qui commence sérieusement à m'inquiéter, c'est que chez les boomers tout doucement l'idée qu'on puisse vivre une guerre est en train de germer dans leur tête et ils ont envie qu'on se sente concernés par ce qu'il se passe en Ukraine et surtout, ils rêveraient que ça nous donne envie d'aller nous battre là bas :) J'exagère pas, je connais un boomer qui veut que des jeunes de plus de 18 ans se préparent à entrer en guerre contre la Russie parce qu'il est persuadé que Poutine ira jusqu'à Paris :)

Alors honnêtement, je veux bien qu'on flippe de ce qui se passe en Ukraine, mais par contre à un moment donné l'hystérie collective qu'on a, ça devient juste malsain au possible et du coup petit à petit on commence à faire germer dans la tête de tout le monde que désormais on est condamné à ne vivre que des crises à répétitions et donc qu'on ne connaîtra plus jamais la paix :)

Elle est belle n'empêche la vision de l'avenir :)

Le 29 avril 2024 à 19:47:55 -W9v28 a écrit :

Le 29 avril 2024 à 19:37:02 Eugeneprigoujin a écrit :

Le 29 avril 2024 à 19:36:36 :

Le 29 avril 2024 à 19:35:49 Trapisseuse a écrit :
La Russie vaincra et libérera le peuple Ukrainien qui est forcé de combattre alors qu'il ne le veut pas

Oui parce que les soldats Russes eux veulent combattre, faut le savoir.

les elections sont pas arrêtées en russie contrairement à l'ukraine

Car l'Ukraine est sous loi martiale
La loi prévoit que les élections en Russie soient également suspendues en cas de loi martiale

Ce n'est pas une réponse ça... https://image.noelshack.com/fichiers/2024/14/4/1712257778-risitas-sourire-en-coin-hd.png

Le 29 avril 2024 à 19:45:40 :

Le 29 avril 2024 à 19:43:26 Eugeneprigoujin a écrit :

Le 29 avril 2024 à 19:42:16 :

Le 29 avril 2024 à 19:39:25 Eugeneprigoujin a écrit :

Le 29 avril 2024 à 19:38:53 :

> Le 29 avril 2024 à 19:38:22 ManesNadel a écrit :

> > Le 29 avril 2024 à 19:36:38 :

> > Le camp du bien qui veut sacrifier toute sa jeunesse pour une guerre perdue juste histoire de détourner quelques milliards d'aides :)

> > Le camp du bien qui orchestrait une guerre civile contre les russophones depuis 10 ans, qui a accepté d'être une base de l'OTAN pour faire plaisir au ricains, et qui servait de hub géant de blanchiment d'argent de politiques pendant 30 ans :)

> > Le camp du bien champion d'Europe de la GPA qui vend le corps de ses femmes :)

> > Le camp du bien et ses milices néonazies :)

> > Le camp du bien qui exécute des soldats qui se rendent et qui publie les vidéos à la liveleak :)

> > Le camp du bien qui a reçu 200 milliards d'aides alors que les gens arrivent même plus à se chauffer en Europe, et qui perd quand même la guerre :)

> >

> > Les Botans, est-ce que vous comprenez qu'on peut ne pas être pro-russe et vouloir que la guerre s'arrête et que l'Ukraine laisse les russophones tranquilles, sur un territoire qui appartient historiquement à la russie ?

>

> > Le 29 avril 2024 à 19:36:38 :

> > Le camp du bien qui veut sacrifier toute sa jeunesse pour une guerre perdue juste histoire de détourner quelques milliards d'aides :)

> > Le camp du bien qui orchestrait une guerre civile contre les russophones depuis 10 ans, qui a accepté d'être une base de l'OTAN pour faire plaisir au ricains, et qui servait de hub géant de blanchiment d'argent de politiques pendant 30 ans :)

> > Le camp du bien champion d'Europe de la GPA qui vend le corps de ses femmes :)

> > Le camp du bien et ses milices néonazies :)

> > Le camp du bien qui exécute des soldats qui se rendent et qui publie les vidéos à la liveleak :)

> > Le camp du bien qui a reçu 200 milliards d'aides alors que les gens arrivent même plus à se chauffer en Europe, et qui perd quand même la guerre :)

> >

> > Les Botans, est-ce que vous comprenez qu'on peut ne pas être pro-russe et vouloir que la guerre s'arrête et que l'Ukraine laisse les russophones tranquilles, sur un territoire qui appartient historiquement à la russie ?

>

> Ils sont payés au post, ignore les. Ce sont eux qui nous cassent les couilles à upper tous les jours les topics russie/ukraine et à distiller de la propagande de merde.

> On perd cette guerre, ON parce qu'on est dans le camp de l'Ukraine.

C'est qui "on" ? :rire:

les pays qui se font GR

Réalité : https://www.leparisien.fr/international/russie-vladimir-poutine-inaugure-la-plus-grande-mosquee-d-europe-a-moscou-23-09-2015-5119543.php

La plus grande mosquée d'Europe se trouve à Moscou. Le président russe Vladimir Poutine a inauguré ce mercredi la Grande mosquée de Moscou, vaste de 19 000 m² et qui peut accueillir 10 000 personnes. L'islam est la deuxième religion en Russie, avec quelque 20 millions de fidèles, après l'église orthodoxe qui jouit toujours d'une grande influence spirituelle et politique. « La Russie est un pays multiconfessionnel dans lequel, et je tiens à le souligner, l'islam est une des religions traditionnelles »

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

bah c'est la plus grande ville d'europe en fait

Inaugurée par Poutine l'anus tout dilaté devant ses copains islamistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

20 millions de muslims en Russie et ça parle de "pays qui se font GR" pour parler des occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu es d'une pauvreté culturelle absolument affligeante, les musulmans sont en Russie depuis des SIÈCLES, c'est leur pays. Ce sont les tsars qui sont allés les dénichés autour de la mer caspienne

Le 29 avril 2024 à 18:47:41 :

Le 29 avril 2024 à 18:46:30 :
Selon les pro-Ukraine, il faut les foutre au front, de gré ou de force :)

Pareil côté pro-russes.

Ces deux camps sont composés des mêmes tarés

Non puisque la Russsie a envoyé en priorité au front les prisonniers.

Le 29 avril 2024 à 19:43:20 :

Le 29 avril 2024 à 19:41:03 Vallerand6 a écrit :

Le 29 avril 2024 à 19:38:15 :

Le 29 avril 2024 à 19:35:30 Vallerand6 a écrit :

Le 29 avril 2024 à 19:29:43 :

> Le 29 avril 2024 à 19:28:32 Vallerand6 a écrit :

> > Le 29 avril 2024 à 19:27:21 :

> >

> > > Le 29 avril 2024 à 19:25:57 Vallerand6 a écrit :

> >

> > > > Le 29 avril 2024 à 19:24:59 :

> >

> > > > Le lâche

> >

> > >

> >

> > > Parce que si demain la France était attaquée tu chercherais pas à fuir, tu partirais gaiement la fleur au fusil pour te battre pour nous ? Tu chercherais pas à fuir un pays en guerre pour sauver ta peau :) ?

> >

> > Choffix je présume ?

> >

> > Non la majorité des gens défendraient leur pays contre un envahisseur, surtout aussi éclaté que la Russie.

> > A part les choffix qui formeraient direct une milice pro-russe ou fuiraient comme des pleutres

>

> Enfin bon, ceux qui iraient réellement se battre pour la France par conviction, je doute que ça soit une majorité :)

On s'en fou des raisons, le fait est que quand ton pays est attaqué tu dois le défendre de gré ou de force. C'est comme ça, c'est le pacte national.
Ton pays est sensé te défendre si on t'attaque, et tu es sensé le défendre aussi.

Si tu acceptes de servir de chair à canon pour un gouvernement qui te pisse à la gueule sans vergogne mais en cas de crise se rappelle de ton existence pour que t'ailles te sacrifier, ça ne regarde que toi :ok:

Et non, c'est là où tu te trompes, ça ne regarde pas que moi :hap:
Si tu as la nationalité et que tu fuis, tu seras traduit devant une cour martiale + emprisonné pendant 20 ans sinon exécuté ou envoyé en première ligne en mission suicide selon le régime en place et l'état de la guerre :oui:

Ouais donc en gros j'ai le droit entre crever ou crever. Et toi t'emploies tranquille des ":hap:" et ":oui:" :)

Moi, c'est hors que de question que j'aille me battre pendant que des types comme Macron vivront leur meilleure vie à l'étranger :ok:

Toujours pas le choix, on est pas dans un RPG là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
Plus tu va rechigner, plus on va te foutre dans une unité de low QI à sacrifier le plus vite possible

Rien à foutre de pas être dans un RPG, j'irais pas me battre pour Macron et sa clique qui auront continué de mettre sur l'huile sur le feu :ok:

Mais bon, heureusement qu'il y a des mecs bien dociles comme toi sur qui le gouvernement pourra compter :oui:

Oui on sait, c'était les mêmes arguments lors de la collaboration. Les traditions ne se perdent pas tant que ça on dirait, papy et mamie peuvent être fiers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'iras quand même de gré ou de force Célestin

Et toi, tes grands-parents ils ont fait quoi pendant la guerre, hein ? :) Ils étaient résistants comme 100% des français après 45 ? :)

Le 29 avril 2024 à 19:49:04 HappyMeal_ a écrit :

Le 29 avril 2024 à 18:47:41 :

Le 29 avril 2024 à 18:46:30 :
Selon les pro-Ukraine, il faut les foutre au front, de gré ou de force :)

Pareil côté pro-russes.

Ces deux camps sont composés des mêmes tarés

Non puisque la Russsie a envoyé en priorité au front les prisonniers.

Bah non elle a envoyé son armée et a mobilisé 300 000 civils en règle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101831-2016-10-26-15-01-31.png

Il y a rien de drôle branlotin tu ferais pareil si t'étais lui :(

Le 29 avril 2024 à 19:48:19 :

Le 29 avril 2024 à 19:37:50 :

Le 29 avril 2024 à 19:31:30 :

Le 29 avril 2024 à 19:28:23 :

Le 29 avril 2024 à 19:24:47 :

> Le 29 avril 2024 à 19:21:34 :

>Partir sur une guerre perdu d'avance, qu'il abandonne la partie est du pays, dombass, crimée, ect https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si tu disais ça à mon père, tu te ferais immédiatement accusé d'être pro-russe :) Hier il a même gueulé contre le Pape car il avait dit que pour les ukrainiens il était temps de faire la paix avec les russes :)

Pendant le Covid , ton pere devait vouloir dénoncer les non vax ? :(

Aujourd'hui plus personne ne parle du covid pourtant il est toujours là :rire:

c'est pour un étude sur la propagande d'etat au 21 eme siecle

Mon père était du genre à péter un câble tous les soirs à 20h quand il voyait les manifs anti-pass le samedi :) Pour lui, c'était de l'égoïsme :)

Il se passionne pour les reportages contre la Russie sur BFM tout en me disant le plus sérieusement possible que cette chaîne fait un vrai travail d'investigation et que c'est pas de la propagande :) J'ai cru qu'il allait faire une syncope le jour où je lui ait dit que la Russie et l'Ukraine, c'était les mêmes shitholes corrompus et dictatoriaux :)

Et le pire dans tout ça, c'est qu'avant la guerre, il avait vraiment envie de voyager en Russie :) Aujourd'hui, si tu lui dis que tu rêverais de voyager là bas, t'es pire qu'un collabo :)

J'en rigole, mais je trouve ça hyper flippant les effets de la presse :peur:

merci pour ce témoignage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639858411-capture-d-ecran-2021-12-18-a-21-12-02.png

le contraire m'aurait étonné

On sait tous ce que ce aurait donné dans les années 40 quand la propagande été du " mauvais coté " :)

T'inquiete pas trop , tous les vieux boomer vacciné, ont une tendance bizarre a gobé tout ce qu'on leur dit sur les chaines de grandes infos.
On ne peux pas remettre en doute la sainte parole https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482425-1.png

Si demain on leur ordonne de se flinguer pour sauver l'Ukraine, y'a des chances que sa fonctionne

Ce qui commence sérieusement à m'inquiéter, c'est que chez les boomers tout doucement l'idée qu'on puisse vivre une guerre est en train de germer dans leur tête et ils ont envie qu'on se sente concernés par ce qu'il se passe en Ukraine et surtout, ils rêveraient que ça nous donne envie d'aller nous battre là bas :) J'exagère pas, je connais un boomer qui veut que des jeunes de plus de 18 ans se préparent à entrer en guerre contre la Russie parce qu'il est persuadé que Poutine ira jusqu'à Paris :)

Alors honnêtement, je veux bien qu'on flippe de ce qui se passe en Ukraine, mais par contre à un moment donné l'hystérie collective qu'on a, ça devient juste malsain au possible et du coup petit à petit on commence à faire germer dans la tête de tout le monde que désormais on est condamné à ne vivre que des crises à répétitions et donc qu'on ne connaîtra plus jamais la paix :)

Elle est belle n'empêche la vision de l'avenir :)

moi vous les trouvez ou vos boomers?

Moi ceux que je croise au contraire flippe de ce dire que leur fils/petit fils partent mourir a la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 29 avril 2024 à 19:45:20 :

Le 29 avril 2024 à 19:38:53 :

Le 29 avril 2024 à 19:38:22 ManesNadel a écrit :

Le 29 avril 2024 à 19:36:38 :
Le camp du bien qui veut sacrifier toute sa jeunesse pour une guerre perdue juste histoire de détourner quelques milliards d'aides :)
Le camp du bien qui orchestrait une guerre civile contre les russophones depuis 10 ans, qui a accepté d'être une base de l'OTAN pour faire plaisir au ricains, et qui servait de hub géant de blanchiment d'argent de politiques pendant 30 ans :)
Le camp du bien champion d'Europe de la GPA qui vend le corps de ses femmes :)
Le camp du bien et ses milices néonazies :)
Le camp du bien qui exécute des soldats qui se rendent et qui publie les vidéos à la liveleak :)
Le camp du bien qui a reçu 200 milliards d'aides alors que les gens arrivent même plus à se chauffer en Europe, et qui perd quand même la guerre :)

Les Botans, est-ce que vous comprenez qu'on peut ne pas être pro-russe et vouloir que la guerre s'arrête et que l'Ukraine laisse les russophones tranquilles, sur un territoire qui appartient historiquement à la russie ?

Le 29 avril 2024 à 19:36:38 :
Le camp du bien qui veut sacrifier toute sa jeunesse pour une guerre perdue juste histoire de détourner quelques milliards d'aides :)
Le camp du bien qui orchestrait une guerre civile contre les russophones depuis 10 ans, qui a accepté d'être une base de l'OTAN pour faire plaisir au ricains, et qui servait de hub géant de blanchiment d'argent de politiques pendant 30 ans :)
Le camp du bien champion d'Europe de la GPA qui vend le corps de ses femmes :)
Le camp du bien et ses milices néonazies :)
Le camp du bien qui exécute des soldats qui se rendent et qui publie les vidéos à la liveleak :)
Le camp du bien qui a reçu 200 milliards d'aides alors que les gens arrivent même plus à se chauffer en Europe, et qui perd quand même la guerre :)

Les Botans, est-ce que vous comprenez qu'on peut ne pas être pro-russe et vouloir que la guerre s'arrête et que l'Ukraine laisse les russophones tranquilles, sur un territoire qui appartient historiquement à la russie ?

Ils sont payés au post, ignore les. Ce sont eux qui nous cassent les couilles à upper tous les jours les topics russie/ukraine et à distiller de la propagande de merde.
On perd cette guerre, ON parce qu'on est dans le camp de l'Ukraine.

C'est qui "on" ? :rire:

Toute personne qui paye ses impôts ou même qui vit dans l'Union Européenne. Les dépenses qu'on fait pour l'Ukraine sont imputées d'autres services qui pourraient être améliorés.
On parle de "prêt" tout en sachant très bien qu'on sera jamais remboursés, on a envoyé le PIB annuel de l'Ukraine d'avant-guerre en aides.
C'est triste mais c'est comme ça, et tant que nos dirigeants seront intéressés par la question de l'Ukraine pour y blanchir de l'argent et faire leurs magouilles, malheureusement il faudra se contraindre à envoyer des milliards :hap:

Les américains ont "envoyé" plusieurs centaines de milliards de dollars

Cet argent aurait été suffisant pour garantir à tous les citoyens américains un accès à prix fortement réduit aux soins médicaux, mais ne vous inquiétez pas, nos dirigeants travaillent pour nous :oui:

Le 29 avril 2024 à 19:45:40 :

Le 29 avril 2024 à 19:43:26 Eugeneprigoujin a écrit :

Le 29 avril 2024 à 19:42:16 :

Le 29 avril 2024 à 19:39:25 Eugeneprigoujin a écrit :

Le 29 avril 2024 à 19:38:53 :

> Le 29 avril 2024 à 19:38:22 ManesNadel a écrit :

> > Le 29 avril 2024 à 19:36:38 :

> > Le camp du bien qui veut sacrifier toute sa jeunesse pour une guerre perdue juste histoire de détourner quelques milliards d'aides :)

> > Le camp du bien qui orchestrait une guerre civile contre les russophones depuis 10 ans, qui a accepté d'être une base de l'OTAN pour faire plaisir au ricains, et qui servait de hub géant de blanchiment d'argent de politiques pendant 30 ans :)

> > Le camp du bien champion d'Europe de la GPA qui vend le corps de ses femmes :)

> > Le camp du bien et ses milices néonazies :)

> > Le camp du bien qui exécute des soldats qui se rendent et qui publie les vidéos à la liveleak :)

> > Le camp du bien qui a reçu 200 milliards d'aides alors que les gens arrivent même plus à se chauffer en Europe, et qui perd quand même la guerre :)

> >

> > Les Botans, est-ce que vous comprenez qu'on peut ne pas être pro-russe et vouloir que la guerre s'arrête et que l'Ukraine laisse les russophones tranquilles, sur un territoire qui appartient historiquement à la russie ?

>

> > Le 29 avril 2024 à 19:36:38 :

> > Le camp du bien qui veut sacrifier toute sa jeunesse pour une guerre perdue juste histoire de détourner quelques milliards d'aides :)

> > Le camp du bien qui orchestrait une guerre civile contre les russophones depuis 10 ans, qui a accepté d'être une base de l'OTAN pour faire plaisir au ricains, et qui servait de hub géant de blanchiment d'argent de politiques pendant 30 ans :)

> > Le camp du bien champion d'Europe de la GPA qui vend le corps de ses femmes :)

> > Le camp du bien et ses milices néonazies :)

> > Le camp du bien qui exécute des soldats qui se rendent et qui publie les vidéos à la liveleak :)

> > Le camp du bien qui a reçu 200 milliards d'aides alors que les gens arrivent même plus à se chauffer en Europe, et qui perd quand même la guerre :)

> >

> > Les Botans, est-ce que vous comprenez qu'on peut ne pas être pro-russe et vouloir que la guerre s'arrête et que l'Ukraine laisse les russophones tranquilles, sur un territoire qui appartient historiquement à la russie ?

>

> Ils sont payés au post, ignore les. Ce sont eux qui nous cassent les couilles à upper tous les jours les topics russie/ukraine et à distiller de la propagande de merde.

> On perd cette guerre, ON parce qu'on est dans le camp de l'Ukraine.

C'est qui "on" ? :rire:

les pays qui se font GR

Réalité : https://www.leparisien.fr/international/russie-vladimir-poutine-inaugure-la-plus-grande-mosquee-d-europe-a-moscou-23-09-2015-5119543.php

La plus grande mosquée d'Europe se trouve à Moscou. Le président russe Vladimir Poutine a inauguré ce mercredi la Grande mosquée de Moscou, vaste de 19 000 m² et qui peut accueillir 10 000 personnes. L'islam est la deuxième religion en Russie, avec quelque 20 millions de fidèles, après l'église orthodoxe qui jouit toujours d'une grande influence spirituelle et politique. « La Russie est un pays multiconfessionnel dans lequel, et je tiens à le souligner, l'islam est une des religions traditionnelles »

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

bah c'est la plus grande ville d'europe en fait

Inaugurée par Poutine l'anus tout dilaté devant ses copains islamistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

20 millions de muslims en Russie et ça parle de "pays qui se font GR" pour parler des occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

normal c'est des régions musulmanes depuis toujours en général

Le 29 avril 2024 à 19:49:34 Vallerand6 a écrit :

Le 29 avril 2024 à 19:43:20 :

Le 29 avril 2024 à 19:41:03 Vallerand6 a écrit :

Le 29 avril 2024 à 19:38:15 :

Le 29 avril 2024 à 19:35:30 Vallerand6 a écrit :

> Le 29 avril 2024 à 19:29:43 :

>

> > Le 29 avril 2024 à 19:28:32 Vallerand6 a écrit :

>

> > > Le 29 avril 2024 à 19:27:21 :

>

> > >

>

> > > > Le 29 avril 2024 à 19:25:57 Vallerand6 a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 29 avril 2024 à 19:24:59 :

>

> > >

>

> > > > > Le lâche

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Parce que si demain la France était attaquée tu chercherais pas à fuir, tu partirais gaiement la fleur au fusil pour te battre pour nous ? Tu chercherais pas à fuir un pays en guerre pour sauver ta peau :) ?

>

> > >

>

> > > Choffix je présume ?

>

> > >

>

> > > Non la majorité des gens défendraient leur pays contre un envahisseur, surtout aussi éclaté que la Russie.

>

> > > A part les choffix qui formeraient direct une milice pro-russe ou fuiraient comme des pleutres

>

> >

>

> > Enfin bon, ceux qui iraient réellement se battre pour la France par conviction, je doute que ça soit une majorité :)

>

> On s'en fou des raisons, le fait est que quand ton pays est attaqué tu dois le défendre de gré ou de force. C'est comme ça, c'est le pacte national.

> Ton pays est sensé te défendre si on t'attaque, et tu es sensé le défendre aussi.

Si tu acceptes de servir de chair à canon pour un gouvernement qui te pisse à la gueule sans vergogne mais en cas de crise se rappelle de ton existence pour que t'ailles te sacrifier, ça ne regarde que toi :ok:

Et non, c'est là où tu te trompes, ça ne regarde pas que moi :hap:
Si tu as la nationalité et que tu fuis, tu seras traduit devant une cour martiale + emprisonné pendant 20 ans sinon exécuté ou envoyé en première ligne en mission suicide selon le régime en place et l'état de la guerre :oui:

Ouais donc en gros j'ai le droit entre crever ou crever. Et toi t'emploies tranquille des ":hap:" et ":oui:" :)

Moi, c'est hors que de question que j'aille me battre pendant que des types comme Macron vivront leur meilleure vie à l'étranger :ok:

Toujours pas le choix, on est pas dans un RPG là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
Plus tu va rechigner, plus on va te foutre dans une unité de low QI à sacrifier le plus vite possible

Rien à foutre de pas être dans un RPG, j'irais pas me battre pour Macron et sa clique qui auront continué de mettre sur l'huile sur le feu :ok:

Mais bon, heureusement qu'il y a des mecs bien dociles comme toi sur qui le gouvernement pourra compter :oui:

Oui on sait, c'était les mêmes arguments lors de la collaboration. Les traditions ne se perdent pas tant que ça on dirait, papy et mamie peuvent être fiers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

T'iras quand même de gré ou de force Célestin

Et toi, tes grands-parents ils ont fait quoi pendant la guerre, hein ? :) Ils étaient résistants comme 100% des français après 45 ? :)

Mon arrière grand-père était en poste en Afrique, où il rejoint la résistance et reçu De Gaulle figure toi. Tu es mal tombé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mon arrière grand mere l'a rejoint sous fausse identité avec les enfants.

De l'autre côté ils vivaient en zone libre

From jouer du piano avec sa b*te to envoyer à la mort des jeunes adultes https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png
Une bien belle carrière https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png
Ayaoo le forum de merde qui a freeze :rire: retournez sur l'accueil du 18 25

Le 29 avril 2024 à 19:37:02 Eugeneprigoujin a écrit :

Le 29 avril 2024 à 19:36:36 :

Le 29 avril 2024 à 19:35:49 Trapisseuse a écrit :
La Russie vaincra et libérera le peuple Ukrainien qui est forcé de combattre alors qu'il ne le veut pas

Oui parce que les soldats Russes eux veulent combattre, faut le savoir.

les elections sont pas arrêtées en russie contrairement à l'ukraine

"élections en Russie" :rire:

Hâte que la justice européenne condamne cela :)
:)

Le 29 avril 2024 à 19:50:37 :

Le 29 avril 2024 à 19:48:19 :

Le 29 avril 2024 à 19:37:50 :

Le 29 avril 2024 à 19:31:30 :

Le 29 avril 2024 à 19:28:23 :

> Le 29 avril 2024 à 19:24:47 :

>> Le 29 avril 2024 à 19:21:34 :

> >Partir sur une guerre perdu d'avance, qu'il abandonne la partie est du pays, dombass, crimée, ect https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> Si tu disais ça à mon père, tu te ferais immédiatement accusé d'être pro-russe :) Hier il a même gueulé contre le Pape car il avait dit que pour les ukrainiens il était temps de faire la paix avec les russes :)

Pendant le Covid , ton pere devait vouloir dénoncer les non vax ? :(

Aujourd'hui plus personne ne parle du covid pourtant il est toujours là :rire:

c'est pour un étude sur la propagande d'etat au 21 eme siecle

Mon père était du genre à péter un câble tous les soirs à 20h quand il voyait les manifs anti-pass le samedi :) Pour lui, c'était de l'égoïsme :)

Il se passionne pour les reportages contre la Russie sur BFM tout en me disant le plus sérieusement possible que cette chaîne fait un vrai travail d'investigation et que c'est pas de la propagande :) J'ai cru qu'il allait faire une syncope le jour où je lui ait dit que la Russie et l'Ukraine, c'était les mêmes shitholes corrompus et dictatoriaux :)

Et le pire dans tout ça, c'est qu'avant la guerre, il avait vraiment envie de voyager en Russie :) Aujourd'hui, si tu lui dis que tu rêverais de voyager là bas, t'es pire qu'un collabo :)

J'en rigole, mais je trouve ça hyper flippant les effets de la presse :peur:

merci pour ce témoignage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639858411-capture-d-ecran-2021-12-18-a-21-12-02.png

le contraire m'aurait étonné

On sait tous ce que ce aurait donné dans les années 40 quand la propagande été du " mauvais coté " :)

T'inquiete pas trop , tous les vieux boomer vacciné, ont une tendance bizarre a gobé tout ce qu'on leur dit sur les chaines de grandes infos.
On ne peux pas remettre en doute la sainte parole https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/3/1650482425-1.png

Si demain on leur ordonne de se flinguer pour sauver l'Ukraine, y'a des chances que sa fonctionne

Ce qui commence sérieusement à m'inquiéter, c'est que chez les boomers tout doucement l'idée qu'on puisse vivre une guerre est en train de germer dans leur tête et ils ont envie qu'on se sente concernés par ce qu'il se passe en Ukraine et surtout, ils rêveraient que ça nous donne envie d'aller nous battre là bas :) J'exagère pas, je connais un boomer qui veut que des jeunes de plus de 18 ans se préparent à entrer en guerre contre la Russie parce qu'il est persuadé que Poutine ira jusqu'à Paris :)

Alors honnêtement, je veux bien qu'on flippe de ce qui se passe en Ukraine, mais par contre à un moment donné l'hystérie collective qu'on a, ça devient juste malsain au possible et du coup petit à petit on commence à faire germer dans la tête de tout le monde que désormais on est condamné à ne vivre que des crises à répétitions et donc qu'on ne connaîtra plus jamais la paix :)

Elle est belle n'empêche la vision de l'avenir :)

moi vous les trouvez ou vos boomers?

Moi ceux que je croise au contraire flippe de ce dire que leur fils/petit fils partent mourir a la guerre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Bon allez, j'admets j'ai exagéré mon propos :hap: Par contre, j'en connais vraiment un mais j'espère que c'est un cas isolé :peur:

En gros, je suis dans un asso et on a fait un hommage hier et un boomer ancien gendarme est venu pour nous voir en disant "C'est super de voir des jeunes s'engager. En plus, vu ce qui arrive, vous allez forcément vous battre et faut que vous compreniez que ça va très rapidement arriver" :) Grosse ambiance après coup

Le 29 avril 2024 à 19:49:46 :

Le 29 avril 2024 à 19:49:04 HappyMeal_ a écrit :

Le 29 avril 2024 à 18:47:41 :

Le 29 avril 2024 à 18:46:30 :
Selon les pro-Ukraine, il faut les foutre au front, de gré ou de force :)

Pareil côté pro-russes.

Ces deux camps sont composés des mêmes tarés

Non puisque la Russsie a envoyé en priorité au front les prisonniers.

Bah non elle a envoyé son armée et a mobilisé 300 000 civils en règle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101831-2016-10-26-15-01-31.png

Eh non Corentin, les troupes qui ont le plus de pertes chez les russes proportionellement sont les prisonniers (qui sont utilisés systématiquement dans les opérations compliquées, puis les troupes d'Ukraine de l'Est (ce qui est normal puisqu'ils se battent pour leurs terres, donc ils sont mobilisés en priorité).

Données du topic

Auteur
Anakinetunwooki
Date de création
29 avril 2024 à 18:40:10
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
296
En ligne sur JvArchive 313