Topic de Issoued2 :

[GAYS] Les hommes musclés et viril s'intéressent qu'entre eux tout comme les twinks

Le 27 avril 2024 à 09:16:16 :

Le 27 avril 2024 à 09:14:34 :

Le 27 avril 2024 à 09:12:54 :
moi perso je suis un twink qui n'arrive pas à en sortir donc bon c'est l'enfer

pareil l'enfer d'être un jeune maigrichon quand t'es attiré par les daddy musclés :peur:

Pas très grand, presque pas poilu, super mince, SELECTIONNED
Après y'a quand même des daddys qui aiment les twinks +++ mais bon

J'ai la flemme de go muscu, donc la seule solution c'est essayer de manger beaucoup (pas trop de saloperies pour eviter de devenir skinny fat) mais la solitude ne me motive pas trop à manger

Et puis c'est difficile d'échapper à sa génétique, pour les poils je sais pas si y'en aura davantage avec le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Comment expliquer cette différence avec les heteros?
Je suis pas du milieu, mais je me demandais si les BG go muscu gays sont forcément actifs et les twinks forcément passifs, où c'est pas aussi évident en réalité?
l'op découvre le masc4masc

Le 04 mai 2024 à 15:00:23 ___ONESTAL___ a écrit :
Je suis pas du milieu, mais je me demandais si les BG go muscu gays sont forcément actifs et les twinks forcément passifs, où c'est pas aussi évident en réalité?

C'est aussi pertinent que de dire que toutes les femmes aiment le rose
Le monde réel c'est pas des cases

Le 04 mai 2024 à 15:02:48 :

Le 04 mai 2024 à 15:00:23 ___ONESTAL___ a écrit :

C'est aussi pertinent que de dire que toutes les femmes aiment le rose
Le monde réel c'est pas des cases

Faut quand même avouer qu'il y a des tendances de comportement selon les catégories de personnes

Faux pour ma part , mec musclé j’aime
Les mecs balezes tout comme les minets Lisses

Données du topic

Auteur
Issoued2
Date de création
26 avril 2024 à 22:37:39
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 326