[GAYS] Les hommes musclés et viril s'intéressent qu'entre eux tout comme les twinks
J'ai fait plusieurs tests j'ai utilisé plusieurs fake BG, des twinks, des trentenaires BG musclé et barbu.
Les réponses sont concluantes :
Les twinks vont avoir des messages de jeunes twinks, de vieux skinny fat ou obèse.
En revanche les trentenaires muscles vont avoir des messages de mecs musclés, des vieux fit. Et quelques twinks.
C'est impressionnant en gros plus tu aimes la virilité, les barbes les muscles tu vas vouloir y ressembler en revanche si t'aimes les gens mignons maigre tu préfères y rester
C'est logique lorsqu'on y pense mais je m'attendais pas que ce soit aussi large.
Il est temps de grandir
Le 27 avril 2024 à 00:07:10 :
Envoi une photo de toi dans mes mp pour que je te juge objectivement
Le rapport avec le topic ?
Et si t'es moche t'auras plus que les gros et vieux
l'auteur raconte pas de conneries
mon genre de mec c'est ceux qui ont un physique similaire au mien
c'est sans doute pour faire la paire
Le 27 avril 2024 à 09:08:02 :
l'auteur raconte pas de conneriesmon genre de mec c'est ceux qui ont un physique similaire au mien
c'est sans doute pour faire la paire
Moi c'est pas pour faire la paire, je veux ressembler à ce que je trouve beau et attirant, car sinon j'ai l'impression d'être degueulasse, indésirable, et je complexe encore plus
Le 27 avril 2024 à 09:12:54 :
moi perso je suis un twink qui n'arrive pas à en sortir donc bon c'est l'enfer
pareil l'enfer d'être un jeune maigrichon quand t'es attiré par les daddy musclés
Le 27 avril 2024 à 09:14:34 :
Le 27 avril 2024 à 09:12:54 :
moi perso je suis un twink qui n'arrive pas à en sortir donc bon c'est l'enferpareil l'enfer d'être un jeune maigrichon quand t'es attiré par les daddy musclés
Pas très grand, presque pas poilu, super mince, SELECTIONNED
Après y'a quand même des daddys qui aiment les twinks +++ mais bon
Le 27 avril 2024 à 09:16:16 :
C'est le principe de l'homosexualité, être attiré par soi même
Pas du tout, c'est plutôt être attiré par un modèle et vouloir lui ressembler
Données du topic
- Auteur
- Issoued2
- Date de création
- 26 avril 2024 à 22:37:39
- Nb. messages archivés
- 27