Le 29 avril 2024 à 13:24:29 : très mauvais signe ils t'ont déjà refusé même quand ils disent "je vous rappelle dici la fin de semaine c'est majuvais signe
en gros dès que tu tu vois que tu leur poses bcp de questions et qu'il ont l'iar gené de répondre c'est qu'ils savent qu'ils te veuelnt pas
Le 29 avril 2024 à 13:03:37 : Votre profil correspond, vous êtes motivé, vous avez d'ailleurs postulé le premier, vous avez toutes les chances pour réussir votre insertion professionnelle et nous sommes ravis de profiter de l'aide de 6000 euros de l'Etat afin d'aider les jeunes à s'insérer dans le monde professionnel.
Le problème? Nous nous en branlons de votre réussite, nous recherchons le profil idéale qui apportera le plus à notre boite
Le 29 avril 2024 à 13:03:37 : Votre profil correspond, vous êtes motivé, vous avez d'ailleurs postulé le premier, vous avez toutes les chances pour réussir votre insertion professionnelle et nous sommes ravis de profiter de l'aide de 6000 euros de l'Etat afin d'aider les jeunes à s'insérer dans le monde professionnel.
Le problème? Nous nous en branlons de votre réussite, nous recherchons le profil idéale qui apportera le plus à notre boite
Kit à prendre un junior autant le sous-payer au maximum
L'handicapé qui a la RQTH qui va piquer sa place
Après je m'étonne que j'avais AUCUNE difficulté pour trouver un apprentissage vu que j'avais la RQTH