(ALTERNANCE) on est D'ACCORD que c'est MORT ?
j'ai appelé la RH au téléphone pour demander quand est-ce que j'aurai ma réponse, elle m'a dit "Sûrement fin Juin, le manager veut vraiment trouver le profil idéal" ...
je suis mort dans le film non
Déjà elle n'avait pas à te dire ça. Et je suis sérieux, c'est illégal.
Ensuite, ça ne veut pas dire que c'est mort, mais que s'ils trouvent mieux que toi en terme de correspondance, oui, tu n'es pas en haut de la pile
Le 29 avril 2024 à 12:55:47 :
Le 29 avril 2024 à 12:55:05 :
La RH va te ghoster à partir de maintenant, tu peux continuer à chercheralors qu'elle était toute sympa à l'entretien
quand j'ai relancé 1 semaine plus tard au téléphone elle avait l'air de m'avoir oublié
Il y a deux mois j'ai eu deux entretiens, RH et manager, la RH et le manager m'ont bien spécifié à chaque fois qu'ils essayeront de donner un retour rapide sous quelques jours, grand sourire et empathie maximale j'ai jamais eu aucun retour
les RH sont la pire race, méprise les et ne te fie jamais à ce qu'elles disent
Le 29 avril 2024 à 12:57:52 :
Déjà elle n'avait pas à te dire ça. Et je suis sérieux, c'est illégal.Ensuite, ça ne veut pas dire que c'est mort, mais que s'ils trouvent mieux que toi en terme de correspondance, oui, tu n'es pas en haut de la pile
qu'est ce qui est illégal ?
Le 29 avril 2024 à 12:58:19 :
Le 29 avril 2024 à 12:55:47 :
Le 29 avril 2024 à 12:55:05 :
La RH va te ghoster à partir de maintenant, tu peux continuer à chercheralors qu'elle était toute sympa à l'entretien
quand j'ai relancé 1 semaine plus tard au téléphone elle avait l'air de m'avoir oubliéIl y a deux mois j'ai eu deux entretiens, RH et manager, la RH et le manager m'ont bien spécifié à chaque fois qu'ils essayeront de donner un retour rapide sous quelques jours, grand sourire et empathie maximale j'ai jamais eu aucun retour
les RH sont la pire race, méprise les et ne te fie jamais à ce qu'elles disent
elles sont vraiment insincères c'est ouf
Votre profil correspond, vous êtes motivé, vous avez d'ailleurs postulé le premier, vous avez toutes les chances pour réussir votre insertion professionnelle et nous sommes ravis de profiter de l'aide de 6000 euros de l'Etat afin d'aider les jeunes à s'insérer dans le monde professionnel.
Le problème? Nous nous en branlons de votre réussite, nous recherchons le profil idéale qui apportera le plus à notre boite
Le 29 avril 2024 à 13:04:57 :
J'avais déjà vu tes topics, oui c'est mort, quand c'est oui on te le dit généralement très rapidement comme pour un emploi.
je suis degouté
Données du topic
- Auteur
- DirtyMediator
- Date de création
- 29 avril 2024 à 12:46:01
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28