Topic de xivan84783 :

[ALERTE] Mathis est coupable selon la presse

Supprimé

Le 29 avril 2024 à 12:31:34 :

'''Le jeune homme, bien connu de la justice, a déjà été mis en examen, le 22 avril dernier, dans une autre affaire pour « vol aggravé avec violence », a fait savoir Agnès Auboin, la procureure de la République de Châteauroux, qui a ouvert une enquête pour « tentative d’homicide volontaire ».

Sa mère, « soupçonnée d’être impliquée dans les faits », a elle aussi été placée en garde à vue, a ajouté la procureure''

Bordel, même la mère a un gros passif au cul :rire:

C'est dans leur nature, c'est comme ça, il faudra comprendre ça un jour, on est sur une vérité anthropolgique, c'est encodé génétiquement le comportement

Le 29 avril 2024 à 12:31:03 :
Comme c'est pratique

Mathis était un chofa, Thomas aussi, Philippe un pédo etc...

Comme c'est pratique

En sommes leurs meurtriers sont des justiciers bienfaiteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/2/1522174213-wakded.png

Bah je vous l'avais dis mais vous m'écoutez jamais

Vous faisiez des topics alors que le mec était décédé il y a à peine 1 heure

Et comme vous voulez pas perdre la face dans vos têtes c'est une soit disante conspiration des médias

Et si vous appreniez à réfléchir, laissez les enquêteurs faire leur boulot et ensuite cracher votre venin ? En plus il y a des témoins autour, c'est pas la presse qui parle c'est l'enquête

Je pense que si la police le dit c’est que c’est vrai.

Mathis est coupable d’agression gratuite et de racisme.

Et l’afghan de meurtre.

Même si c'était vrai (ce dont je doute fortement) c'est censé être une excuse à quel moment ?
Les médias sont l'ennemi du peuple

Le 29 avril 2024 à 12:31:34 :
Bah s’il était ouvertement raciste je je dirais pas que ce qui lui est arrivé est mérité mais je ne le pleurerai pas :hap:

Eh oui, on ne cherche pas la merde comme ça en manquant de respect aux autres les chofs, c’est ce que vous appelez la sélection :(

Rien ne dit que les insultes ne venaient pas d'abord de l'afghan R

Le 29 avril 2024 à 12:20:32 :
Exactement le même contre-feu que dans l'affaire Crépol :)

Comme toujours, ils relaient la parole de l’assassin en la faisant passer pour un fait établi... :)

Étonnant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617871500-ronaldo-clown-2.png

Le 29 avril 2024 à 12:29:03 :
ptdr t'as juste à lire afghan et tu sais direct la vérité :noel: je pige pas qu'on leur autorise à avoir le statut de réfugié

Ceci, ce sont littéralement les pire "réfugié". https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ils on tout les droit concernant l'asile et le social et ils le savent très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et ce sont quasi exclusivement que des hommes, qui vont régulièrement au Pakistan voir leur femme et enfants https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sans oublier leur violence habituelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 29 avril 2024 à 12:30:20 :

Le 29 avril 2024 à 12:28:58 :
l'accusation de racisme, ca devient un permis pour tuer des blancs, c'est une musique qui revient de plus en plus j'ai remarqué. C'est déja énormément utilisés par les bronzés sur les réseaux sociaux, maintenant la presse

ça durera pas toujours hein, les blancs commencent à devenir fou

44% des 18-24 ans veulent voter Bardella, 6% Marion Maréchal, 5% Philippot

ça vote extrême droite à 55% :rire:

En même temps, comment tu peux continuer décemment à voter pour la gauche alors que les problèmes d'insécurité qui étaient cantonnés aux grandes villes et à leur proche banlieue il y a encore 10-15 ans arrivent dans des petites villes de province :pf: Et de toute façon, si les gens d'une manière générale votent de plus en plus pour des partis d'extrême droite, c'est pas parce qu'ils deviennent racistes, c'est simplement parce que les différents gouvernements n'ont pas su agir car ils avaient peur de la réaction de leur électorat et parce que ces gens ont aussi peur un jour de se faire planter eux-même dans la rue de leur petite ville :pf:

Le 29 avril 2024 à 12:32:52 :

Le 29 avril 2024 à 12:19:12 :
Selon la police, vous savez lire ?

La police ces vilains gauchistes

Quand on sait qui alloue les fonds pour tout dans ce pays... je commence à les comprendre

Le 29 avril 2024 à 12:31:34 :
Bah s’il était ouvertement raciste je je dirais pas que ce qui lui est arrivé est mérité mais je ne le pleurerai pas :hap:

Eh oui, on ne cherche pas la merde comme ça en manquant de respect aux autres les chofs, c’est ce que vous appelez la sélection :(

Donc le manque de respect est un permis de tuer?

Tu comprends qu'on ne veut pas vivre avec des gens comme toi?

Le 29 avril 2024 à 12:31:45 :

Le 29 avril 2024 à 12:31:03 :
Comme c'est pratique

Mathis était un chofa, Thomas aussi, Philippe un pédo etc...

Comme c'est pratique

C'est ça

La presse salit toujours la victime quand elle est française et en fait un petit ange quand c'est un qlf criminel

C'est leur stratégie

Affaire classée, dossier suivant :)

Donc quand une chance insulte les Français de sales gwerons ou mangeurs de porc, ils peuvent aller le poignarder et se faire excuser par la presse derrière ?

Et sinon, c’est version de l’assassin et « témoins » (sûrement des amis/connaissances, ils sont communautaristes), ça vaut rien

La famille du tueur confirme son témoignage :fou:

Ca commence à faire gros.
Donc quand tu te fais agressé, en plus de devoir donner gentiment tes affaires tu dois également ne pas céder face à la pression de la colère. Tu es également interdit d'insulter sous peine que ses insultes définissent une appartenance politique ?
Car c'est évidemment bien connu qu'une personne qui nous agresse au départ dans une situation de 50/50 qu'on ne va pas tenter également de l'insulter. :rire:

Putain ça devient chaud l'absence de réponse qu'on peut avoir, encore heureux que la plupart de ces gens ne sont pas au courant de ça dans la loi sinon ça va devenir le far west.

Le 29 avril 2024 à 12:34:11 :

Le 29 avril 2024 à 12:30:20 :

Le 29 avril 2024 à 12:28:58 :
l'accusation de racisme, ca devient un permis pour tuer des blancs, c'est une musique qui revient de plus en plus j'ai remarqué. C'est déja énormément utilisés par les bronzés sur les réseaux sociaux, maintenant la presse

ça durera pas toujours hein, les blancs commencent à devenir fou

44% des 18-24 ans veulent voter Bardella, 6% Marion Maréchal, 5% Philippot

ça vote extrême droite à 55% :rire:

En même temps, comment tu peux continuer décemment à voter pour la gauche alors que les problèmes d'insécurité qui étaient cantonnés aux grandes villes et à leur proche banlieue il y a encore 10-15 ans arrivent dans des petites villes de province :pf: Et de toute façon, si les gens d'une manière générale votent de plus en plus pour des partis d'extrême droite, c'est pas parce qu'ils deviennent racistes, c'est simplement parce que les différents gouvernements n'ont pas su agir car ils avaient peur de la réaction de leur électorat et parce que ces gens ont aussi peur un jour de se faire planter eux-même dans la rue de leur petite ville :pf:

Simplement oui

Le 29 avril 2024 à 12:33:02 :
Personne n'y croit

C un complot di siouniste

Le pire c'est que vous apprendrez rien de vos erreurs
Demain vous referez un topic sur un autre jeune mort sans attendre l'enquête puis vous pleurez au complotisme des médias

Avec des amis comme vous, la droite n'a plus besoin d'ennemis

Données du topic

Auteur
xivan84783
Date de création
29 avril 2024 à 12:17:41
Date de suppression
29 avril 2024 à 13:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
384
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 309