Topic de xivan84783 :

[ALERTE] Mathis est coupable selon la presse

Supprimé

Le 29 avril 2024 Ă  12:29:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/1/1714386594-screenshot-2024-04-29-at-12-29-35-juliette-briens-on-x-tr-s-bien-donc-hier-soir-le-maire-de-ch-teauroux-gilaverous-m-a-contact-e-pour-me-demander-d-tre-moins-dure-avec-lui-que-le-terme-de-rixe-tait-maladroi.png

la boucle du camp du bien

Comme c'est pratique

Mathis était un chofa, Thomas aussi, Philippe un pédo etc...

Comme c'est pratique

L'afghan n'a donc fait que se défendre
Merci aux agents Ă©trangers qui n'existent pas de me fournir de l'information fiable et pertinente

Le 29 avril 2024 Ă  12:29:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/1/1714386594-screenshot-2024-04-29-at-12-29-35-juliette-briens-on-x-tr-s-bien-donc-hier-soir-le-maire-de-ch-teauroux-gilaverous-m-a-contact-e-pour-me-demander-d-tre-moins-dure-avec-lui-que-le-terme-de-rixe-tait-maladroi.png

c'est surement la faute du capitalisme aussi

On attend toujours le lien de l'article d'où est tiré le screen en première page

Bah s’il était ouvertement raciste je je dirais pas que ce qui lui est arrivé est mérité mais je ne le pleurerai pas :hap:

Eh oui, on ne cherche pas la merde comme ça en manquant de respect aux autres les chofs, c’est ce que vous appelez la sélection :(

'''Le jeune homme, bien connu de la justice, a déjà été mis en examen, le 22 avril dernier, dans une autre affaire pour « vol aggravé avec violence », a fait savoir Agnès Auboin, la procureure de la République de Châteauroux, qui a ouvert une enquête pour « tentative d’homicide volontaire ».

Sa mère, « soupçonnée d’être impliquée dans les faits », a elle aussi été placée en garde à vue, a ajouté la procureure''

Bordel, même la mère a un gros passif au cul :rire:

ouep pareil pour les deux autres procedures engagés contre ce pauvre afghan ! C'est plus possible ce pays ! Mais quand arreteront-ils eux ? snif

Le 29 avril 2024 Ă  12:31:03 :
Comme c'est pratique

Mathis était un chofa, Thomas aussi, Philippe un pédo etc...

Comme c'est pratique

C'est ça

La presse salit toujours la victime quand elle est française et en fait un petit ange quand c'est un qlf criminel

C'est leur stratégie

Voilà où mène la haine des chofs.

Le 29 avril 2024 Ă  12:31:34 AntiIncel a Ă©crit :
Bah s’il était ouvertement raciste je je dirais pas que ce qui lui est arrivé est mérité mais je ne le pleurerai pas :hap:

Eh oui, on ne cherche pas la merde comme ça en manquant de respect aux autres les chofs, c’est ce que vous appelez la sélection :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490827001-jesusddb.jpg

Comme si que ça justifie un meurtre
On se croirait dans un sketch

Le 29 avril 2024 Ă  12:31:03 :
Comme c'est pratique

Mathis était un chofa, Thomas aussi, Philippe un pédo etc...

Comme c'est pratique

Ouai c'est très très malsain et c'est quasi systématique cette méthode de défense, c'est inquiétant.

Le 29 avril 2024 Ă  12:21:25 :
maintenant quand un francais se fera tuer par un OQTF ce sera car c'est un nazi :)

Cet asile de fou :rire:

Le 29 avril 2024 Ă  12:19:12 :
Selon la police, vous savez lire ?

La police ces vilains gauchistes

Le 29 avril 2024 Ă  12:31:34 :
Bah s’il était ouvertement raciste je je dirais pas que ce qui lui est arrivé est mérité mais je ne le pleurerai pas :hap:

Eh oui, on ne cherche pas la merde comme ça en manquant de respect aux autres les chofs, c’est ce que vous appelez la sélection :(

exactement, surtout que ils avaient dejĂ  du se defendre de deux altercations racistes ce pauvre enfant :-(

Le 29 avril 2024 Ă  12:19:21 :
Je ne vois toujours rien qui légitime une attaque au couteau ici.

apparement, c'etait un "chauff" alors pour les lfistes, ca doit etre merité
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Qui sont les témoins? Des amis du suspect ou de la victime? Ou des passants neutres?

Le 29 avril 2024 Ă  12:31:03 :
Comme c'est pratique

Mathis était un chofa, Thomas aussi, Philippe un pédo etc...

Comme c'est pratique

Même s'il était un chofa, ça ne justifie en rien un coup de couteau.

Données du topic

Auteur
xivan84783
Date de création
29 avril 2024 Ă  12:17:41
Date de suppression
29 avril 2024 Ă  13:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
384
Nb. messages JVC
435
En ligne sur JvArchive 305