Un pote s'est fait lyncher par 10 personnes --> Il est dans le coma
SuppriméLe 29 avril 2024 à 12:15:00 :
Le 29 avril 2024 à 12:11:40 :
Le 29 avril 2024 à 12:10:24 :
Le 29 avril 2024 à 12:09:29 :
Le 29 avril 2024 à 12:06:46 :
> Le 29 avril 2024 à 12:03:35 :
>> Le 29 avril 2024 à 12:00:14 :
> >> Le 29 avril 2024 à 11:58:45 :
> > >> Le 29 avril 2024 à 11:56:02 :
> > > >> Le 29 avril 2024 à 11:52:10 :
> > > > >> Le 29 avril 2024 à 11:50:06 :
> > > > > >Déjà boxe et bagarreur , si il sait vraiment se battre il va pas escalader la confrontation
> > > > > >
> > > > > > Donc liste des sujets , c'est pas parce que tu tapes que tu sais taper et/ou fort qu'il faut croire que c'est a la gentleman dans cette société
> > > > > >
> > > > > > C'est totalement fini le temps où ça se discutait en 1v1 puis une serrage de main et une bière et limite finir bons potes
> > > > >
> > > > > je pense que c'est un peu une legende ca, c'est plutot que les mecs avaient un peu plus conscience de la vie de l'autre et savaient s'arreter avant le drame. Par contre je pense pas qu'ils allaient prendre une biere après setre explosé la gueule... chacun rentré chez soi, et le perdant rasait les murs quand il croisait l'autre. Fin.
> > > >
> > > > Et non le shill, si tu avais connu l'époque de mon grand père dans son village paumé de Bretagne ça se passait aussi parfois comme il le décrivait. Tout dépend de l'adversaire en face et ils n'y allaient pas jusqu'à la mort ou au coma comme les singes d'aujourd'hui.
> > >
> > > Oui c'est connu les combats au couteau ça n'existait pas avant, c'est sûrement pour ça que les gangs parisiens en ont fait leur arme de prédilection pendant tout le XXè
> >
> > Non le shill faut apprendre à lire. Le contexte et l'environnement sont hyper importants. On est pas à Paris chez les Apaches début 20ième.
>
> Et si les bastons entre potes se sont toujours bien finies je peux te garantir que deux inconnus qui se chiffonnent pour quelque chose de grave auraient eu le même respect mutuel qu'aujourd'hui à l'époque.
>
> D'ailleurs souvent on a pu régler ses différents par des combats à mort par le passé, les duels, donc prétendre que la société d'avant était moins violente est absolument faux. Elle était à la limite un peu plus loyale parce que, dans le cas du duel, le 1v1 était respecté mais le duel n'a jamais été la norme dans les règlements de comptes puisqu'on préfère s'assurer la victoire par le surnombre
Je prétend rien du tout, c'est toi qui te fait des films tout seul. T'as trop regardé gang of new york.
Non je connais juste les grandes lignes de l'histoire de Paris, c'est toi qui croit que la France ça a toujours été le paradis des années 70
C'est dingue tu ne sais vraiment pas lire en fait. Tu crois connaitre des choses mais tu ne connais rien du tout le shill.
Toujours la même rengaine : ça traite d'ignorant ou ça élude les arguments quand c'est en PLS pour essayer de garder la face. Tu sais qu'après 15 ans ce genre de techniques ne marchent plus kheyoue?
Je t'ai dit de relire khey, ce n'est pas pour rien. Je ne te traite pas d'ignorant, je te dis que tu crois tout connaitre alors que ce n'est pas le cas. Tu n'arrêtes pas de prendre de haut tout le monde depuis tout à l'heure et les prendre pour des débiles alors que tu ne sais pas lire.
Tu me parles de gangs, de paris, de duel d'aristo. C'est lunaire mon khey, tu te fait des films tout seul depuis tout à l'heure. Et comme on dit, moins on en a et plus on l'étale.
Parce que justement ça fait partie de la criminalité et des différents mais si tu veux vraiment qu'on s'intéresse à la cambrousse voilà je t'ai posté plus haut des histoires qui concernent toute la France, je serais ravi de voir comment tu vas faire l'anguille là dessus
Après le problème des gens qui font des sports de combat se sente trop puissant et ne se méfie pas de qui ils ont en face peut importe le sexe et le gabarit.
Dans la rue, l'effet de surprise est fatal.
La base, c'est de ne jamais laissé les gens s'approcher en gardant un périmètre de sécurité quoi qu'il arrive, leur demander de reculer si il faut.
Ne jamais se laisser contourner ou avoir des personnes du groupe derrière soi afin de garder un visuel sur l'ensemble des personnes hostiles.
Si la personne rentre dans ton périmètre tu sais que tu peux engager les hostilités et te préparer au combat.
Le 29 avril 2024 à 12:17:32 :
Le 29 avril 2024 à 12:15:00 :
Le 29 avril 2024 à 12:09:29 :
> Le 29 avril 2024 à 12:06:46 :
>> Le 29 avril 2024 à 12:03:35 :
> >> Le 29 avril 2024 à 12:00:14 :
> > >> Le 29 avril 2024 à 11:58:45 :
> > > >> Le 29 avril 2024 à 11:56:02 :
> > > > >> Le 29 avril 2024 à 11:52:10 :
> > > > > >> Le 29 avril 2024 à 11:50:06 :
> > > > > > >Déjà boxe et bagarreur , si il sait vraiment se battre il va pas escalader la confrontation
> > > > > > >
> > > > > > > Donc liste des sujets , c'est pas parce que tu tapes que tu sais taper et/ou fort qu'il faut croire que c'est a la gentleman dans cette société
> > > > > > >
> > > > > > > C'est totalement fini le temps où ça se discutait en 1v1 puis une serrage de main et une bière et limite finir bons potes
> > > > > >
> > > > > > je pense que c'est un peu une legende ca, c'est plutot que les mecs avaient un peu plus conscience de la vie de l'autre et savaient s'arreter avant le drame. Par contre je pense pas qu'ils allaient prendre une biere après setre explosé la gueule... chacun rentré chez soi, et le perdant rasait les murs quand il croisait l'autre. Fin.
> > > > >
> > > > > Et non le shill, si tu avais connu l'époque de mon grand père dans son village paumé de Bretagne ça se passait aussi parfois comme il le décrivait. Tout dépend de l'adversaire en face et ils n'y allaient pas jusqu'à la mort ou au coma comme les singes d'aujourd'hui.
> > > >
> > > > Oui c'est connu les combats au couteau ça n'existait pas avant, c'est sûrement pour ça que les gangs parisiens en ont fait leur arme de prédilection pendant tout le XXè
> > >
> > > Non le shill faut apprendre à lire. Le contexte et l'environnement sont hyper importants. On est pas à Paris chez les Apaches début 20ième.
> >
> > Et si les bastons entre potes se sont toujours bien finies je peux te garantir que deux inconnus qui se chiffonnent pour quelque chose de grave auraient eu le même respect mutuel qu'aujourd'hui à l'époque.
> >
> > D'ailleurs souvent on a pu régler ses différents par des combats à mort par le passé, les duels, donc prétendre que la société d'avant était moins violente est absolument faux. Elle était à la limite un peu plus loyale parce que, dans le cas du duel, le 1v1 était respecté mais le duel n'a jamais été la norme dans les règlements de comptes puisqu'on préfère s'assurer la victoire par le surnombre
>
> Je prétend rien du tout, c'est toi qui te fait des films tout seul. T'as trop regardé gang of new york.
Non je connais juste les grandes lignes de l'histoire de Paris, c'est toi qui croit que la France ça a toujours été le paradis des années 70
C'est dingue tu ne sais vraiment pas lire en fait. Tu crois connaitre des choses mais tu ne connais rien du tout le shill.
Toujours la même rengaine : ça traite d'ignorant ou ça élude les arguments quand c'est en PLS pour essayer de garder la face. Tu sais qu'après 15 ans ce genre de techniques ne marchent plus kheyoue?
Je t'ai dit de relire khey, ce n'est pas pour rien. Je ne te traite pas d'ignorant, je te dis que tu crois tout connaitre alors que ce n'est pas le cas. Tu n'arrêtes pas de prendre de haut tout le monde depuis tout à l'heure et les prendre pour des débiles alors que tu ne sais pas lire.
Tu me parles de gangs, de paris, de duel d'aristo. C'est lunaire mon khey, tu te fait des films tout seul depuis tout à l'heure. Et comme on dit, moins on en a et plus on l'étale.Parce que justement ça fait partie de la criminalité et des différents mais si tu veux vraiment qu'on s'intéresse à la cambrousse voilà je t'ai posté plus haut des histoires qui concernent toute la France, je serais ravi de voir comment tu vas faire l'anguille là dessus
Mais t'es vraiment à côté de la plaque mon khey c'est pas possible. Je ne contredis pas tes sources, je n'omets rien. Je te dis juste que dans certains villages ça ne se terminait pas forcément par la mort comme tu continues à le prétendre. Mon grand père y a vécu, à participé à énormément de bagarres qu'il m'a raconté dont certaines alcoolisé et il ne connaissait pas forcément les gens, il est encore en vie et n'a tué personne. Que veux-tu que je te dise d'autre ? Raconte-moi si tu veux d'autres histoires de gangs ou de duel, ça a l'air de bien t'amuser.
Le 29 avril 2024 à 12:21:13 :
Le 29 avril 2024 à 12:17:32 :
Le 29 avril 2024 à 12:15:00 :
> Le 29 avril 2024 à 12:09:29 :
>> Le 29 avril 2024 à 12:06:46 :
> >> Le 29 avril 2024 à 12:03:35 :
> > >> Le 29 avril 2024 à 12:00:14 :
> > > >> Le 29 avril 2024 à 11:58:45 :
> > > > >> Le 29 avril 2024 à 11:56:02 :
> > > > > >> Le 29 avril 2024 à 11:52:10 :
> > > > > > >> Le 29 avril 2024 à 11:50:06 :
> > > > > > > >Déjà boxe et bagarreur , si il sait vraiment se battre il va pas escalader la confrontation
> > > > > > > >
> > > > > > > > Donc liste des sujets , c'est pas parce que tu tapes que tu sais taper et/ou fort qu'il faut croire que c'est a la gentleman dans cette société
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est totalement fini le temps où ça se discutait en 1v1 puis une serrage de main et une bière et limite finir bons potes
> > > > > > >
> > > > > > > je pense que c'est un peu une legende ca, c'est plutot que les mecs avaient un peu plus conscience de la vie de l'autre et savaient s'arreter avant le drame. Par contre je pense pas qu'ils allaient prendre une biere après setre explosé la gueule... chacun rentré chez soi, et le perdant rasait les murs quand il croisait l'autre. Fin.
> > > > > >
> > > > > > Et non le shill, si tu avais connu l'époque de mon grand père dans son village paumé de Bretagne ça se passait aussi parfois comme il le décrivait. Tout dépend de l'adversaire en face et ils n'y allaient pas jusqu'à la mort ou au coma comme les singes d'aujourd'hui.
> > > > >
> > > > > Oui c'est connu les combats au couteau ça n'existait pas avant, c'est sûrement pour ça que les gangs parisiens en ont fait leur arme de prédilection pendant tout le XXè
> > > >
> > > > Non le shill faut apprendre à lire. Le contexte et l'environnement sont hyper importants. On est pas à Paris chez les Apaches début 20ième.
> > >
> > > Et si les bastons entre potes se sont toujours bien finies je peux te garantir que deux inconnus qui se chiffonnent pour quelque chose de grave auraient eu le même respect mutuel qu'aujourd'hui à l'époque.
> > >
> > > D'ailleurs souvent on a pu régler ses différents par des combats à mort par le passé, les duels, donc prétendre que la société d'avant était moins violente est absolument faux. Elle était à la limite un peu plus loyale parce que, dans le cas du duel, le 1v1 était respecté mais le duel n'a jamais été la norme dans les règlements de comptes puisqu'on préfère s'assurer la victoire par le surnombre
> >
> > Je prétend rien du tout, c'est toi qui te fait des films tout seul. T'as trop regardé gang of new york.
>
> Non je connais juste les grandes lignes de l'histoire de Paris, c'est toi qui croit que la France ça a toujours été le paradis des années 70
Tu me parles de gangs, de paris, de duel d'aristo. C'est lunaire mon khey, tu te fait des films tout seul depuis tout à l'heure. Et comme on dit, moins on en a et plus on l'étale.Parce que justement ça fait partie de la criminalité et des différents mais si tu veux vraiment qu'on s'intéresse à la cambrousse voilà je t'ai posté plus haut des histoires qui concernent toute la France, je serais ravi de voir comment tu vas faire l'anguille là dessus
Mais t'es vraiment à côté de la plaque mon khey c'est pas possible. Je ne contredis pas tes sources, je n'omets rien. Je te dis juste que dans certains villages ça ne se terminait pas forcément par la mort comme tu continues à le prétendre. Mon grand père y a vécu, à participé à énormément de bagarres qu'il m'a raconté dont certaines alcoolisé et il ne connaissait pas forcément les gens, il est encore en vie et n'a tué personne. Que veux-tu que je te dise d'autre ? Raconte-moi si tu veux d'autres histoires de gangs ou de duel, ça a l'air de bien t'amuser.
Mais moi je prétends pas que ça terminait systématiquement par la mort je dis que les rixes entre inconnus ont toujours été très violentes et que dans les villages les gens se connaissant donc ils se tuaient moins souvent (comme aujourd'hui à vrai dire généralement tu te soucies de comment ton pote va finir si un jour tu te bats malheureusement contre lui, contrairement au tarax qui a essayé de pointer ta meuf). Par contre tu es complètement taré si tu me soutiens que les meurtres n'existaient pas dans les campagnes auparavant
Données du topic
- Auteur
- Vauriens
- Date de création
- 29 avril 2024 à 11:27:35
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 12:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129
- Nb. messages JVC