Un pote s'est fait lyncher par 10 personnes --> Il est dans le coma
SuppriméChaud sérieux la violence pour rien de certains
J'y étais pas, on m'a raconté qu'il s'était disputé avec un groupe de mec (c'est un boxeur solide, qui connait les bagarres de rue) sauf qu'en face ils ont pas hésité, ils sont venu à plusieurs il s'est pris un coup de bouteille sur la tête puis il s'est fait piétinier, inconscient. Là, à l'heure actuelle il est dans le coma. Son pronostic vital était engagé hier, aujourd'hui ça s'est amélioré mais ça reste grave. Plus de dents, nez cassé
J'avais besoin d'en parler, comment c'est possible qu'on tabasse un mec à plusieurs jusqu'à la mort comme ça ?
Vous avez des anecdotes dans le genre ? Evidemment en espérant que vous n'étiez pas du côté des assaillants et que vous vous en êtes sorti. On est censé faire quoi face à 10 personnes ?
En plus il parait que c'était des quoicoubeh, 20 ans. Lui c'est un mec de 27 ans, presque 100 kg, boxe, bagarreur. J'aurais jamais cru. Sans arme on est pas en sécurité les kheys.
Le 29 avril 2024 à 11:31:44 :
Bah face à plusieurs personnes tu sais rien faire, aussi simple que ça, la vie c'est pas un film. Tu rajoutes le fait qu'il n'y a aucune justice en France, les mecs qui veulent tabasser, rendre handicapé voir tuer un autre homme peuvent se le permettre.
Les prisons sont pleines mais il y a 0 justice oui lol
au moins s'il dissuade pas il en emporte quelque un
perso si jme fais tué je veux au moins l'emporter dans la tombe je veux pas qu'il fasse 10 ans en cellule a joué a fifa avec la fibre pour ressortir libre
Face à plus de 5 personnes c'est chaud, y'a que dans les films qui se font mettre k.o, irl les autres autour attendent pas leurs tours
Le mieux c'est de se casser et courir
Face à plusieurs personnes faut éviter de te faire encercler et attendre qu'ils se lassent en tentant de mettre des coups par ci par là
Mais à la moindre erreur tu es finito.
Le 29 avril 2024 à 11:33:59 :
Bah face à plusieurs personnes tu sais rien faire, aussi simple que ça, la vie c'est pas un film. Tu rajoutes le fait qu'il n'y a aucune justice en France, les mecs qui veulent tabasser, rendre handicapé voir tuer un autre homme peuvent se le permettre.Les prisons sont pleines mais il y a 0 justice oui lol
C'est pas le sujet du topic mais en occident on a la justice la plus laxiste au monde.
Je pense qu'avec un peu plus de répression, les gens réfléchiraient à deux fois avant d'attenter à la vie de quelqu'un, c'est mon avis perso.
Le 29 avril 2024 à 11:32:26 :
courage pour ton pote. J'espère qu'il va s'en sortir. Mais il a trop pris la confiance avec sa boxe. Dans la rue ton expérience en combat et ton cabari n'ont aucune valeur. Faut pas jouer sa vie pour son ego.
Ça dépend, j'ai un pote qui fait du JJb il est imbatable dans la rue sauf contre un boxeur expérimenté
Le 29 avril 2024 à 11:37:05 :
Bah face à plusieurs personnes tu sais rien faire, aussi simple que ça, la vie c'est pas un film. Tu rajoutes le fait qu'il n'y a aucune justice en France, les mecs qui veulent tabasser, rendre handicapé voir tuer un autre homme peuvent se le permettre.Les prisons sont pleines mais il y a 0 justice oui lol
C'est pas le sujet du topic mais en occident on a la justice la plus laxiste au monde.
Je pense qu'avec un peu plus de répression, les gens réfléchiraient à deux fois avant d'attenter à la vie de quelqu'un, c'est mon avis perso.
Avis contredit par les USA.
Le 29 avril 2024 à 11:27:35 :
Chaud sérieux la violence pour rien de certainsJ'y étais pas, on m'a raconté qu'il s'était disputé avec un groupe de mec (c'est un boxeur solide, qui connait les bagarres de rue) sauf qu'en face ils ont pas hésité, ils sont venu à plusieurs il s'est pris un coup de bouteille sur la tête puis il s'est fait piétinier, inconscient. Là, à l'heure actuelle il est dans le coma. Son pronostic vital était engagé hier, aujourd'hui ça s'est amélioré mais ça reste grave. Plus de dents, nez cassé
J'avais besoin d'en parler, comment c'est possible qu'on tabasse un mec à plusieurs jusqu'à la mort comme ça ?
Vous avez des anecdotes dans le genre ? Evidemment en espérant que vous n'étiez pas du côté des assaillants et que vous vous en êtes sorti. On est censé faire quoi face à 10 personnes ?
En plus il parait que c'était des quoicoubeh, 20 ans. Lui c'est un mec de 27 ans, presque 100 kg, boxe, bagarreur. J'aurais jamais cru. Sans arme on est pas en sécurité les kheys.
arrête de côtoyer des cassos.
Contre plusieurs personnes c'est impossible. Pour peu que ce soit des bagarreurs, t'es finito.
Je suis boxeur aussi et je me suis déjà battu contre des videurs et une autre fois contre de la jeunesse de bonne France, à chaque fois j'ai ramassé
Même si en général je gère au début, le premier OQTF je l'ai mis ko puis je me suis fait lyncher
c'est quoi cette argument de merde ? depuis quand prison pleine = justice ? C'est juste qu'on a pas assez de place et que aucun maire accepte de faire construire des prison ça veut absolument rien dire.
Les prisons sont pleines mais il y a 0 justice oui lol
Sauf qu'il à été estimé qu'il faudrait avoir au moins 25.000 places supplémentaire.
Donc non la justice ne peut pas faire son job.
T'imagine t'est juges, tu devrait envoyer 10 mecs en prison dans la journée.
Mais tu ne peut en choisir qu'un.
Données du topic
- Auteur
- Vauriens
- Date de création
- 29 avril 2024 à 11:27:35
- Date de suppression
- 29 avril 2024 à 12:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 129