Topic de Taraxed :

[CUCK] Dois-je me remettre avec elle ?

Le 02 mai 2024 à 00:55:04 :
Je crains que ce ne soit foutu avec elle, vous avez laissé trop de doutes et fait trop de conneries chacun de votre côté.

Laisse la vivre sa vie et trace ta route.

Pour les prochaines, garde à l'esprit qu'un couple est rarement passionnant du début à la fin. La passion est remplacée par l'affection, et tu devras faire un paquet d'efforts si tu veux maintenir un intérêt réciproque.

Bonne chance pour la suite

Khey, je ne sais pas pourquoi mais il est impossible pour moi de couper les ponts avec elle. Toutes mes ex j'ai pas eu de souci pour les rayer de ma vie, sauf elle. Et c'est pareil de son côté, en pire. Dis-toi qu'elle se laissait crever quand on s'est quittés, elle ne mangeait plus, ne dormait plus (c'est sa mère qui me l'a raconté, elle ne me l'a jamais dit donc c'est pas pour m'apitoyer)

D'accord, mais pratiquait elle le coït anal ?

Le 02 mai 2024 à 00:49:44 :

Le 02 mai 2024 à 00:46:58 :
C'est mort et tu le sais.

Vous vous faites du mal et êtes un couple toxique l'un envers l'autre.

De plus, le lourd passif que vous avez ressortira et vous vous le jetterez à la gueule dès que ça commencera à aller mal.

Ce qui ne tardera pas. Après les premières semaines euphoriques de ce genre de retrouvailles.

Et tu penses pas qu'on pourrait tout recommencer de 0, en sachant que depuis qu'on s'est séparés on a chacun vécu une nouvelle relation (qui s'est rapidement terminée pour nous deux) et qu'on a chacun énormément changé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Je ne pense pas non vu le passif commun

De plus, vous avez l'air d'avoir des problèmes perso à régler individuellement
Alcool et colère pour toi vu ce que tu écris

Quant à elle, le fait de t'idolâtrer et de tromper malgré tout sur une longue durée comme ça me laisse perplexe quand à sa fiabilité. Sans parler de sa jalousie...

Vous ne bâtirez jamais rien de sain avec qui que ce soit, tant que vous n'aurez pas maté vos démons

Putain la vie de déchet.

Chaud.

Te remet jamais avec l'op , vraiment pour toi et pour elle

Données du topic

Auteur
Taraxed
Date de création
2 mai 2024 à 00:33:27
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 233