Topic de Taraxed :

[CUCK] Dois-je me remettre avec elle ?

TLDR : J'étais en couple avec cette meuf depuis 6 ans après avoir été un sombre fdp au début, et j'ai appris qu'elle vivait une double relation avec son ex https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Contexte :

Au début de notre relation en 2017, j'étais un connard, bien différent de l'homme que je suis aujourd'hui : violent physiquement et verbalement, persuadé qu'elle allait me tromper à n'importe quel instant. Et j'avais de gros soucis avec l'alcool. Parce qu'à cette époque je sortais d'une relation avec une ex qui adorait flirter avec les autres gars juste pour flatter son ego donc ça m'avait un peu traumatisé :)

J'ai mis 2 ans avant de me calmer et de lui faire confiance. Elle a été patiente car elle était tellement amoureuse qu'elle a encaissé sans broncher. Mais en parallèle elle était aussi constamment jalouse et n'avait pas confiance en elle ni en moi. Elle a grandi dans le mensonge, les trahisons et les traumas : son père a caché le fait qu'elle avait des demi-sœurs, ses ex l'ont tous trompée, son frère est suicidaire, et elle s'est déjà faite presque vi*ler plusieurs fois en soirée.

J'avais plusieurs amies fille à cette époque, et par mon métier je traine souvent avec des 9/10 (je travaille dans le milieu de la photographie de mode), de quoi la rendre constamment jalouse. Mais j'avais beau tout faire pour la rassurer, lui parler, lui présenter mes amies, lui montrer mon métier, ça ne changeait rien.

Évidemment pour ne rien arranger, à cette époque je revoyais mon ex de temps en temps, mais c'était juste pour qu'on s'explique sur notre rupture car c'était brutal et on n'en avait jamais eu l'occasion. Mais je l'ai caché à ma meuf et bien sûr elle l'a découvert, ce qui n'a rien arrangé.

En 2018, après une énième crise de jalousie et des suspicions constantes d'infidélité, j'en ai marre et je passe à l'acte : je la trompe avec une pote. Elle ne le sait pas, pour le moment. Une semaine après, je mets fin à notre couple.

1 mois après, on se revoit pour que je lui rende ses affaires. Moment très difficile, et je me rends compte que j'ai fait une erreur en la quittant. On finit au bar, je me mets une misère, puis grosse perte de contrôle et semi blackout. Je me suis battu avec le serveur, et j'ai tout cassé dans le hall de son immeuble. Je suis rentré bourré chez moi à 1h30 de route, je manque bien sûr de me manger 3 platanes sur la route.

Le lendemain énorme sentiment de honte. Je m'excuse à plat ventre et par miracle elle veut toujours se mettre avec moi. Je sais les kheys, c'est fou car je ne le méritais pas vu mon comportement de cassos, mais elle était folle amoureuse de moi et moi aussi.

Bref tout s'arrange, on arrive en 2019 et on emménage ensemble dans la capitale. Moment de rêve et d'insouciance pour nous deux, tout se passe bien et on vit de petits métiers par-ci par-là. Toujours des problèmes de jalousie de son côté, mais bon je fais avec. Elle rencontre même mon ex qui voit bien qu'elle n'est pas une menace, elles finissent presque amies.

Cette même année elle apprend que je l'ai trompée avec ma pote avant de la quitter, l'année dernière. Elle me pardonne et elle reste toujours avec moi, même si au fond elle ne me l'aura jamais pardonné car elle en profitait pour me le rappeler à la moindre dispute.

On monte notre propre entreprise et ça commence à bien marcher. On est aux anges car on n'est plus dans l'enfer du salariat et on commence à vivre de notre passion. Mais pendant tout le reste de notre relation, pour diverses raisons ça pèsera un poids supplémentaire dans notre couple. Les kheys, ne travaillez jamais avec votre meuf.

2020 : le cobide arrive et c'est le début de la fin. Elle retourne dans la grande maison de ses parents pendant le premier confinement, pendant que je m'éclate la gueule à l'alcool solo dans notre petit appart à Paris. On finit par déménager à la campagne le temps que le cobide passe, sauf qu'on vit très mal les restrictions et la dystopie qui se déroule sous nos yeux (on est tous les deux novax), notre entreprise ne génère plus aucun CA à cause de la grippette. Ça met un coup de plus dans la gueule de notre couple et les disputes pour des motifs absurdes sont de plus en plus fréquentes.

2021 : Notre couple bat de l'aile. On fait plus grand chose ensemble, le sexe j'en parle même pas. Pourtant on est toujours tendres l'un envers l'autre. Je rencontre une kheyette sur le forom et je décide d'aller la rencontrer IRL, en expliquant à ma meuf que c'est juste une amie rencontrée sur internet. Évidemment elle pète un câble, alors que moi j'y vais vraiment juste pour me changer les idées, pas dans l'espoir de me la taper. Mais je me rendais pas compte du mal que je lui faisais.

2022 : Tout commence à aller mieux, on redéménage à Paris car on se faisait chier à la campagne, l'arc cobide se termine, mais les blessures sont trop profondes. Quelques mois après l'emménagement on finit par se séparer une deuxième fois, encore parce qu'elle m'a fait la crise de jalousie de trop.
En fin d'année elle finit par revenir vivre avec moi car je lui manque trop, et donc on se remet ensemble...

2023 : La routine s'installe, la confiance a été brisée 1000 fois, on fait plus grand chose ensemble, je refuse quasiment toute proposition de sortie. Bref je commence à perdre totalement mes sentiments pour elle, et je mets même à avoir un crush pour une autre meuf mais je ne tente rien avec elle par fidélité.

Puis un jour je décide d'aller fouiller ses messages Insta, chose que je ne fais JAMAIS, mais ce jour-là j'avais une intuition. Et là je découvre qu'elle a vécu une double relation avec son ex de 2021 à 2022. Elle lui envoie des déclarations d'amour, des nudes, etc. J'apprends aussi qu'elle a couché avec plusieurs mecs sans me le dire, quand on n'était plus ensemble. Elle me dira plus tard que son ex n'était personne pour elle et que ses sentiments ont toujours été pour moi, je la crois sincèrement mais ça n'enlève pas le mal qu'elle a fait.

La suite est très simple : confrontation & rupture immédiate. De toute façon je n'attendais qu'une bonne excuse pour la quitter, et bien là j'étais servi :)

Bref aujourd'hui ça va faire 1 an qu'on s'est quittés, et on s'est réconciliés depuis plusieurs mois. Elle est profondément désolée de ce qu'elle a fait, elle n'attend qu'une chose c'est qu'on se remette ensemble. Elle est toujours aussi follement amoureuse de moi, elle m'idolâtre toujours autant. Mais je sais pas si je suis bon pour elle, et inversement. Et je suis surtout pas sûr qu'on se refasse mutuellement confiance un jour.

Pour les quelques kheys qui auraient lu mon pavé, que feriez-vous ? :hap: Je n'ai parlé que des points négatifs de notre couple mais vous vous doutez bien que si on est restés autant de temps ensemble c'est parce qu'on vivait aussi des choses incroyables.

Relation toxic = passe à autre chose.
Personne ne va lire mon topax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
oui si tu galeres a avoir des meufs et que tu l'aimes vrmt
non si c'est pas le cas

Vous viviez rien du tout, juste une colocation entre homme et femme avec du sexe en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Vous êtes tous les deux partis voir ailleurs comme si c'était une relation ouverte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Vous êtes deux gros cassos, par pitié de vous reproduisez jamais.
C'est clairement la femme de ta vie, ou pas. À toi de le savoir, essais de prendre la décision en étant sobre :ok:

Le 02 mai 2024 à 00:39:29 :
Vous viviez rien du tout, juste une colocation entre homme et femme avec du sexe en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

Vous êtes tous les deux partis voir ailleurs comme si c'était une relation ouverte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554932715-img-20190410-234505.png

J'étais malsain à l'époque et pourtant elle s'est attaché à moi pendant tout ce temps, pour finir par se venger x10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 02 mai 2024 à 00:40:29 :
Vous êtes deux gros cassos, par pitié de vous reproduisez jamais.
C'est clairement la femme de ta vie, ou pas. À toi de le savoir, essais de prendre la décision en étant sobre :ok:

C'est sûr que ni elle ni moi ne vivrons une relation aussi intense, dans les hauts comme dans les bas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Vous vous faites plus de mal qu’autre chose , reste seul c’est mieux pour vous deux .
Ptn c'est quoi se pavé césar ?

Go église et devenez chrétien, arrêtez d'être des merdes et mariez-vous

Qu'elle arrête d'être tarée et que toi t'arrêtes d'être alcoolique, fondez une famille en fait

Pour que toi tu veuilles encore d'elle c'est qu'elle a un truc qui marche avec toi et pour qu'elle, continue de t'admirer (/aimer, il n'y a pas de différence entre les deux dans les yeux d'une femme) c'est qu'il y a un truc aussi, impossible pour elles de rester amoureuse autant d'années. Donc franchement je crois que non seulement vous aurez pas mieux et en plus vous le méritez pas.

Go Jésus

Ca dépend ce que tu cherches khey, mais si tu veux fonder quelque chose de sérieux et pour l'avenir c'est pas avec elle, vous avez essayé et ça a pas marché

C'est mort et tu le sais.

Vous vous faites du mal et êtes un couple toxique l'un envers l'autre.

De plus, le lourd passif que vous avez ressortira et vous vous le jetterez à la gueule dès que ça commencera à aller mal.

Ce qui ne tardera pas. Après les premières semaines euphoriques de ce genre de retrouvailles.

Le 02 mai 2024 à 00:46:58 :
C'est mort et tu le sais.

Vous vous faites du mal et êtes un couple toxique l'un envers l'autre.

De plus, le lourd passif que vous avez ressortira et vous vous le jetterez à la gueule dès que ça commencera à aller mal.

Ce qui ne tardera pas. Après les premières semaines euphoriques de ce genre de retrouvailles.

Et tu penses pas qu'on pourrait tout recommencer de 0, en sachant que depuis qu'on s'est séparés on a chacun vécu une nouvelle relation (qui s'est rapidement terminée pour nous deux) et qu'on a chacun énormément changé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

L’op t’es d’une toxicité c’est chaud…,

Le 02 mai 2024 à 00:52:29 :
L’op t’es d’une toxicité c’est chaud…,

Je sais. J'ai changé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Je crains que ce ne soit foutu avec elle, vous avez laissé trop de doutes et fait trop de conneries chacun de votre côté.

Laisse la vivre sa vie et trace ta route.

Pour les prochaines, garde à l'esprit qu'un couple est rarement passionnant du début à la fin. La passion est remplacée par l'affection, et tu devras faire un paquet d'efforts si tu veux maintenir un intérêt réciproque.

Bonne chance pour la suite

Données du topic

Auteur
Taraxed
Date de création
2 mai 2024 à 00:33:27
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 174