Topic de AgentEUSSOU71 :

VOUS feriez QUOI avec le PUTAIN de DEATH NOTE entre vos MAINS

Supprimé
La même chose que dans le manga

Le 23 avril 2024 à 11:20:15 :
Honnêtement, je travaille avec la DGSE et je fais avancer les intérêts de mon pays.

De l'U.E ouais ; plus personne se bat pour la France au niveau gouvernementale .

Le 23 avril 2024 à 11:11:36 :

Le 23 avril 2024 à 11:02:58 :

Le 23 avril 2024 à 10:58:16 :
Je crée le chaos en poussant des gens à commettre des actes odieux avec des conditions de mort ultra precise pour pas qu'on décèle le pouvoir du death note derrière. Celà entrainera un effondrement auquel je tenterais de survivre comme je peux et à partir de là je n'utiliserais plus le livre.

C'est dingue, on souhaite tous l'effondrement de cette immonde société https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Immonde sûrement, chiante à crever c'est sûr.
Je voudrais un monde qui viennent me chercher dans ma chambre et me confronter à la violence. Je pense qu'avant de faire ça je ferais en sorte de m'équiper d'un fusil, je me fout de mourir, surtout qu'avec le death note on est sur de ce qu'on devient après. Je veux juste faire face à quelque chose de plus grand que moi, mouvant et chaotique pas un Léviathan glacial comme notre société actuelle qui te pousse à l'inaction et au découragement.

go ukraine mon cle :rire: les russes et les ukro cherchent des volontaires pour de la violence justement :rire:

je m'en sers pour aider l'humanité et devenir après la mort un dieu de la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622424926-risiboulbent-antillais.png
Yen a ici qui l'utiliseraient pour les meufs décadentes + influenceuses direct :rire:
Je m'arrange pour que Xavier disparaisse vraiment ce coup ci :)
Envoi lettre à l'AFP dès qu'il y a un président / ministre qui ne tient pas ses promesses + supression dudit ministre jusqu'à ce qu'ils captent que ce ne sont pas des menaces en l'air
Absolument tout le monde sauf moi et ma femme y passe direct
+ supression des criminiels réels comme dans le livre, son usage me paraissait tout à fait adapté
Je l'utiliserais contre les tyrans de ce monde
J'arrache toutes les pages du death note et je les enfonce une par une dans mon cul
Et les pédophiles notoires
Je pense que je l'utiliserai pour aider les gens sans espoir de guérison qui veulent partir. Ils pourraient choisir de quelle façon ils vont mourir. Je pense que cela donnerait un sens à ma vie.
Netanyahou, Soros, Zemmour, Finkielkraut, bhl, Cohn Bendit, Attali

Le 23 avril 2024 à 10:43:47 :
Perso --> renouvellement du monde

et VOUS ?

Francs maçons dream

Le 23 avril 2024 à 12:27:30 :
J'arrache toutes les pages du death note et je les enfonce une par une dans mon cul

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1501976648-img-2657.png

Données du topic

Auteur
AgentEUSSOU71
Date de création
23 avril 2024 à 10:43:47
Date de suppression
23 avril 2024 à 14:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 295