VOUS feriez QUOI avec le PUTAIN de DEATH NOTE entre vos MAINS
SuppriméLe 23 avril 2024 à 10:51:12 :
Le 23 avril 2024 à 10:47:41 :
J'hésiterais a l'utilisé car ça reste un pouvoir issu du divin meme si c'est tentant ; de plus si c'est pour qu'a ma mort je n'aille ni au paradis ou en enfer ça craint .
Mais si je devais l'utiliser je commencerais par 10 noms en choisissant une bonne méthode .
Et bien la série on peut choisir la méthode d’exécution de la personne , et pour ça je fourmille d'idées ; d'ailleurs tu devrais faire un topic pour connaitre les 10 premiers noms qu'on mettrait et la méthode de décés .
Le 23 avril 2024 à 10:50:25 :
J'hésiterais a l'utilisé car ça reste un pouvoir issu du divin meme si c'est tentant ; de plus si c'est pour qu'a ma mort je n'aille ni au paradis ou en enfer ça craint .
Mais si je devais l'utiliser je commencerais par 10 noms en choisissant une bonne méthode .Tu tuerais qui et pourquoi ?
Le probléme c'est que si je le dis je risque un ban alors je vais le faire sur mon secondaire French-Tardis .
Le 23 avril 2024 à 10:53:21 :
Le 23 avril 2024 à 10:51:12 :
Mais si je devais l'utiliser je commencerais par 10 noms en choisissant une bonne méthode .Et bien la série on peut choisir la méthode d’exécution de la personne , et pour ça je fourmille d'idées ; d'ailleurs tu devrais faire un topic pour connaitre les 10 premiers noms qu'on mettrait et la méthode de décés .
Libre à vous d'en parler
Perso je commencerais par 10 dirigeants, chacun d'eux écrivant un petit message avant leur mort
Le 23 avril 2024 à 10:54:30 :
Le 23 avril 2024 à 10:54:15 :
Le 23 avril 2024 à 10:53:18 :
Les mecs de mes exs
Des stars décadente
Les gens dont leurs avis me déplait sur Facebook
Je bute plusieurs dirigeants jusqu'a qu'il me plait
Des racailles au hasardJe suis honnête au moins
Oui mais tu ne vises pas assez grand, au lieu de se contenter de satisfaire ce vil ressentiment tu pourrais faire plus
Le 23 avril 2024 à 10:43:47 :
Perso --> renouvellement du mondeet VOUS ?
Perso ..
Plus d'elite / de racailles / de décadence et de médiocrité .
RAF que ce soit subjectif :
- Tout artiste que je juge mediocre disparait
- Mieux vaut ne pas avoir de compte sur OF
- Ta video en rodeo scooter tombe sous mon regard ?
- Feminazi et MGTOW .. oups
- Un nième connard en voiture prog sur le périph ? oups.
- Tes réformes / vote a l'assemblée ne me plaisent pas ?
- Tu te permet de diffuser un conseil/un tutoriel où tu n'es pas sachant pour du buzz ?
Ce n'est plus un death note... mais litéralement de la Javel en 400 pages.
En plus je viens de me tout retapé les livre la j'ai acheté la black Édition
Le 23 avril 2024 à 10:56:59 :
Le 23 avril 2024 à 10:43:47 :
Perso --> renouvellement du mondeet VOUS ?
Perso ..
Plus d'elite / de racailles / de décadence et de médiocrité .
RAF que ce soit subjectif :
- Tout artiste que je juge mediocre disparait
- Mieux vaut ne pas avoir de compte sur OF
- Ta video en rodeo scooter tombe sous mon regard ?
- Un nième connard en voiture prog sur le périph ? oups.
- Tes réformes / vote a l'assemblée ne me plaisent pas ?
- Tu te permet de diffuser un conseil/un tutoriel où tu n'es pas sachant pour du buzz ?Ce n'est plus un death note... mais litéralement de la Javel en 400 pages.
J'irais plus loin perso
Tous ceux qui contribuent à l'abêtissement, au confort inhibant, à la tentation, à l'hypersexualisation, au divertissement saturant --> morts
Les faibles QI, les dépravés, les dégénérés --> morts
Fini internet, fini les grandes villes, fini les routes, fini la technologie, fini les shitjobs, fini le capitalisme, fini la monnaie, etc etc
Retour des décors champêtres, des divertissements simples, de la nature, des savoirs primaires et philosophiques, etc etc
Données du topic
- Auteur
- AgentEUSSOU71
- Date de création
- 23 avril 2024 à 10:43:47
- Date de suppression
- 23 avril 2024 à 14:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC