Topic de RSALADE65 :

Bénévole, elle est séquestrée, frappée et VIOLÉE par un JEUNE homme qu’elle a AIDÉ des mois avant !

Excepté les étudiants étrangers qui viennent en France pour poursuivre leurs études, les étrangers qui quittent leur pays natal sont des gros losers qui n'ont absolument rien accompli chez eux. D'ailleurs quand la France demande à un pays du Maghreb de reprendre leurs ressortissants rentrés illégalement sur notre sol ils répondent systématiquement non, même eux savent que ce sont des déchets irrécupérables.

Le 23 avril 2024 à 12:37:02 :
Excepté les étudiants étrangers qui viennent en France pour poursuivre leurs études, les étrangers qui quittent leur pays natal sont des gros losers qui n'ont absolument rien accompli chez eux. D'ailleurs quand la France demande à un pays du Maghreb de reprendre leurs ressortissants rentrés illégalement sur notre sol ils répondent systématiquement non, même eux savent que ce sont des déchets irrécupérables.

Ouais enfin selon le cas, ils sont parfois renvoyé au bled en moins d'une semaine, accord ou pas :)
Comme quoi....

Le 23 avril 2024 à 12:37:02 :
Excepté les étudiants étrangers qui viennent en France pour poursuivre leurs études, les étrangers qui quittent leur pays natal sont des gros losers qui n'ont absolument rien accompli chez eux. D'ailleurs quand la France demande à un pays du Maghreb de reprendre leurs ressortissants rentrés illégalement sur notre sol ils répondent systématiquement non, même eux savent que ce sont des déchets irrécupérables.

Les lois sont tellement bidon quand même

Les types entrent illégalement et tu ne peux pas les dégager :rire:

Le 23 avril 2024 à 12:22:42 :
Nanted https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bien fait pour leur gueule quelque part :)

Ils étaient "fier" d'être un bastion "PS" pendant 30 ans

ahiiiiii, maintenant ils vous GOUTER à l'enrichissement :)

Mérité.

Il voulait juste partager sa culture de paix, il n'avait pas les codes voilà tout. Il était juste oppressé par la société, finalement c'est la faute de l'overmegadroite, c'est elle la responsable ! Surtout, pas de vagues ! Luttons contre la droite ! Et redonnons une chance à ce jeune homme qui lui est une chance pour la France !
Je parie mon salaire que son anus fut sauvagement assailli sans vergogne .

Le 23 avril 2024 à 12:31:46 :

Le 23 avril 2024 à 12:25:54 :

Le 23 avril 2024 à 12:24:19 :
Rip les personnes altruistes qui se font influencer par la propagande à la Quelques Jours de Plus parce qu'on les culpabilise de ne pas être assez humanistes et engagées

Ce sont des personnes qui veulent sincèrement aider leur prochain qui prennent et c'est lamentable

Ça n'est en rien mérité, il faut simplement couper le chantage ambiant comme quoi nuancer l'accueil de tous les malheurs du monde chez nous rend éligible à se voir qualifié des pires adjectifs qui soient

Et je ne commenterai pas le comportement de ceux qui demandent les détails de l'agression la bite à la main parce qu'ils fantasment sur le fait de voir des Françaises se faire violer par des étrangers

:rire: :rire: :rire:

Assumez un peu.

Assumer quoi? Je suis contre l'accueil d'immigrés délinquants et pour que ça soit OQTF systématiquement appliquée dès que connu des services de police
Mais penser que c'est une bénévole le problème dans cette chaîne c'est vraiment regarder au mauvais endroit pour moi :ok:

Ils ont voté pour. Tu veux leur dire quoi de plus ? Ce genre de chose n'est meme plus triste. Ils ne veront aucuns problemes a ce qu'il sorte dans 2 jours. Pour moi ces gens la sont tout aussi responsable. Et pour la fille, elle a fait l'autruche tout ce temps quand c'est arrivé a d'autres. Donc pourquoi on en aurait quelques chose a foutre quand ça lui arrive a elle ?

Terrible fait divers qui a une tendance à devenir de plus en plus récurrent...

Je condamne fermement évidemment, et c'est tout ce que je peux dire..

Le 23 avril 2024 à 11:22:11 :
Pourquoi les journalistes précisent systématiquement les origines ou la nationalité du mec ? Ça sert à quoi ?

À informer les gens ? Peut être le concept de leur métier ?

J espere qu elle ne donnera pas sa haine aux chofax.

Le 23 avril 2024 à 11:22:11 :
Pourquoi les journalistes précisent systématiquement les origines ou la nationalité du mec ? Ça sert à quoi ?

On va renommer les prenoms.

Espérons qu'elle n'établisse aucun lien susceptible d'attiser la haine
C'est un enrichissement culturel + c'est la faute de l'extrême droite
ça me fait de la peine un peu en vrai :hap:
Autant les bobo gauchistes caviar parisiens donneurs de leçon qui ne fréquentent aucun des migrants qu'ils défendent (à part quand c'est leur livreur deliveroo) me foutent la haine et je les plaindrais jamais, autant cette femme au moins ses actions allaient avec son discours et elle était sûrement remplie de bonnes intentions :(
Ceux qui disent que la fille est une pauvre créature innocente et naïve sont de gros cucks. Non elle n'est pas innocente, on sait très bien sa réaction si un soit disant facho lui dit la vérité concernant ces "gens" et on connaît aussi celle qu'elle maintiendra : padamalgam. Et surtout c'est faux d'affirmer que les gauchistes qui pratiquent ce genre d'activité sont des bénévoles bien attentionnés. C'est une activité très lucrative pour beaucoup de gens et nombre de gauchistes voient ces expériences comme des opportunités de faire du tourisme sexuel à domicile.

Données du topic

Auteur
RSALADE65
Date de création
23 avril 2024 à 10:21:29
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 340