Bénévole, elle est séquestrée, frappée et VIOLÉE par un JEUNE homme qu’elle a AIDÉ des mois avant !
Le 23 avril 2024 à 10:57:03 :
Le 23 avril 2024 à 10:56:09 Pseudotres2nd a écrit :
Le 23 avril 2024 à 10:54:46 :
Le 23 avril 2024 à 10:52:34 Pseudotres2nd a écrit :
Le 23 avril 2024 à 10:50:59 :
> Le 23 avril 2024 à 10:49:08 SauceProut a écrit :
> 10 jours d'incapacité totale de travail, ça veut dire qu'elle est sensée retourner taffer dix jours après son viol ?
Les ITT. c'est surtout en justice pénale que c'est utile, ça permet d'évaluer le préjudice subi par la personne, qui pourra demander une réparation à hauteur devant les tribunaux
Je simplifie grossièrement, y'a pleins d'autres paramètres
Mais ça permet au juge de voir en 10 s. la "valeur" du dossierAh bah super la **** qui m’a faussement accusé a eu 2 jours d’ITT pour une fin de cicatrisation de légère fissure anale qu’elle aurait pu se faire n’importe comment
Je vais donc finir en taule, superBah non, mais t'auras p-ê. des DI. au titre d'un préjudice moral
Rien si tu es jugé par un homme par contre
Bienvenue en gynocratureMais en fait.. c’est moi qui devrait recevoir un préjudice moral, j’ai perdu ma scolarité, mes potes et mon couple ne tient qu’à un fil
Oui désolé, c’est encore tout frais pour moi, j’ai tendance à m’énerver et à essayer de me faire entendre car personne me croit. Désolé kheyou
Je ne dis rien mais je n'en pense pas moins.
Flemme de refaire un 78456ème pseudo.
Le 23 avril 2024 à 10:58:16 Pseudotres2nd a écrit :
Le 23 avril 2024 à 10:52:34 Pseudotres2nd a écrit :
> Le 23 avril 2024 à 10:50:59 :
>
> > Le 23 avril 2024 à 10:49:08 SauceProut a écrit :
>
> > 10 jours d'incapacité totale de travail, ça veut dire qu'elle est sensée retourner taffer dix jours après son viol ?
>
> Les ITT. c'est surtout en justice pénale que c'est utile, ça permet d'évaluer le préjudice subi par la personne, qui pourra demander une réparation à hauteur devant les tribunaux
> Je simplifie grossièrement, y'a pleins d'autres paramètres
> Mais ça permet au juge de voir en 10 s. la "valeur" du dossier
Ah bah super la **** qui m’a faussement accusé a eu 2 jours d’ITT pour une fin de cicatrisation de légère fissure anale qu’elle aurait pu se faire n’importe comment
Je vais donc finir en taule, superBah non, mais t'auras p-ê. des DI. au titre d'un préjudice moral
Bienvenue en gynocratureMais en fait.. c’est moi qui devrait recevoir un préjudice moral, j’ai perdu ma scolarité, mes potes et mon couple ne tient qu’à un fil
Oui désolé, c’est encore tout frais pour moi, j’ai tendance à m’énerver et à essayer de me faire entendre car personne me croit. Désolé kheyou
Avocat obligatoire, faut en discuter avec lui
Si c'est elle qui t'envois au tribunal, tu ne pourras obtenir que la relaxe (comprendre pas de condamnation d'elle à ta place)
Avec ton avocat, vois pour mettre en avant des "dénonciations calomineuses"
Bonne chance en tout cas
Le 23 avril 2024 à 10:34:24 :
La victime s’est vue prescrire 10 jours d'incapacité totale de travail.C'est TOUT ????? C'est une blague ?? Ce manque de compensation c'est des malade, la fille est traumatisée choquer pendant des mois/années mais non elle a seulement 10j d'arrêt wtf
Après y'a aussi des gens qui ont besoins de reprendre rapidement, d'être dans autre chose...
Le 23 avril 2024 à 11:00:49 :
> Le 23 avril 2024 à 10:52:34 Pseudotres2nd a écrit :
> > Le 23 avril 2024 à 10:50:59 :
> >
> > > Le 23 avril 2024 à 10:49:08 SauceProut a écrit :
> >
> > > 10 jours d'incapacité totale de travail, ça veut dire qu'elle est sensée retourner taffer dix jours après son viol ?
> >
> > Les ITT. c'est surtout en justice pénale que c'est utile, ça permet d'évaluer le préjudice subi par la personne, qui pourra demander une réparation à hauteur devant les tribunaux
> > Je simplifie grossièrement, y'a pleins d'autres paramètres
> > Mais ça permet au juge de voir en 10 s. la "valeur" du dossier
>
> Ah bah super la **** qui m’a faussement accusé a eu 2 jours d’ITT pour une fin de cicatrisation de légère fissure anale qu’elle aurait pu se faire n’importe comment
> Je vais donc finir en taule, super
Bah non, mais t'auras p-ê. des DI. au titre d'un préjudice moral
Si c'est elle qui t'envois au tribunal, tu ne pourras obtenir que la relaxe (comprendre pas de condamnation d'elle à ta place)
Bonne chance en tout cas
Yes l’avocat m’a accompagné pour mon audition libre. Le discours de la nana est incohérent d’après l’OPJ mais bon, face au tribunal populaire c’est finito. L’avocat me déconseille de porter plainte par ce que ça va prendre du temps et de l’argent pour « rien »
Le 23 avril 2024 à 10:34:24 :
La victime s’est vue prescrire 10 jours d'incapacité totale de travail.C'est TOUT ????? C'est une blague ?? Ce manque de compensation c'est des malade, la fille est traumatisée choquer pendant des mois/années mais non elle a seulement 10j d'arrêt wtf
Les jours d'incapacité de travail, n'ont rien à voir avec les jours d'arrêt de travail, c'est juste une base juridique pour estimer le préjudice.
Et je confirme que c'est très peu.
Le 23 avril 2024 à 11:04:22 :
Le 23 avril 2024 à 11:02:31 Pseudotres2nd a écrit :
Le 23 avril 2024 à 11:00:49 :
> Le 23 avril 2024 à 10:56:09 Pseudotres2nd a écrit :
> > Le 23 avril 2024 à 10:54:46 :
> >
> > > Le 23 avril 2024 à 10:52:34 Pseudotres2nd a écrit :
> >
> > > > Le 23 avril 2024 à 10:50:59 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 23 avril 2024 à 10:49:08 SauceProut a écrit :
> >
> > > >
> >
> > > > > 10 jours d'incapacité totale de travail, ça veut dire qu'elle est sensée retourner taffer dix jours après son viol ?
> >
> > > >
> >
> > > > Les ITT. c'est surtout en justice pénale que c'est utile, ça permet d'évaluer le préjudice subi par la personne, qui pourra demander une réparation à hauteur devant les tribunaux
> >
> > > > Je simplifie grossièrement, y'a pleins d'autres paramètres
> >
> > > > Mais ça permet au juge de voir en 10 s. la "valeur" du dossier
> >
> > >
> >
> > > Ah bah super la **** qui m’a faussement accusé a eu 2 jours d’ITT pour une fin de cicatrisation de légère fissure anale qu’elle aurait pu se faire n’importe comment
> >
> > > Je vais donc finir en taule, super
> >
> > Bah non, mais t'auras p-ê. des DI. au titre d'un préjudice moral
> > Rien si tu es jugé par un homme par contre
>
> Mais en fait.. c’est moi qui devrait recevoir un préjudice moral, j’ai perdu ma scolarité, mes potes et mon couple ne tient qu’à un fil
Bonne chance en tout casYes l’avocat m’a accompagné pour mon audition libre. Le discours de la nana est incohérent d’après l’OPJ mais bon, face au tribunal populaire c’est finito. L’avocat me déconseille de porter plainte par ce que ça va prendre du temps et de l’argent pour « rien »
Ça dépend de ce qu'elle raconte : si ce ne sont que de simples ragots, ça ne vaut pas le coup
Par contre si c'est aller plus loin, style dénonciation à l'employeur ou sur les RS. là y'a moyen de faire raquer
Après je te dis ça, je suis encore loin de l'avocature, à bon entendeur
Bah ça s’est su dans l’école et à part le fait que j’ai peur d’y retourner et que j’ai perdu mes potes de là-bas, y’a malheureusement pas grand chose..
Données du topic
- Auteur
- rsalade65
- Date de création
- 23 avril 2024 à 10:21:29
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 107