Les Francais n'ont pas d'argent et fin de mois DIFFICILES
L’étudiant(e) qui dit ne manger que des nouilles et qui manifeste pour le pouvoir d’achat
Dernier iPhone (pro) dans la main bien sur
Vous pouvez dire ce que vous voulez y’a un truc qui cloche dans cette société
[19:09:07] <Spucix>
Le 01 mai 2024 à 19:03:40 TintinGelatine a écrit :
les connectés déconnectés de la réalité qui postent pasca pleure pour l'essence et ca roule en V8
(pour l'info nofake j'ai entendu ca a RMC un matin)
il disait il ne s'en sortait pas dans la vie et apres lache un "avec mes 300e d essences"
le mec était parisix et vivait a Paris dans ce que j'entendais un vrai pleurnichard de base bourgeois parisiens car il voulait surtout pas prendre le metro
Le 01 mai 2024 à 19:10:06 :
L’étudiant(e) qui dit ne manger que des nouilles et qui manifeste pour le pouvoir d’achatDernier iPhone (pro) dans la main bien sur
Son iphone c'est son ustensile de "travail" tu veux quand même pas qu'il s'achète un Android à 100€ et qu'il vive en fonction de ses besoins et non de ses désirs.
Le français est un petit enfant capricieux, il refuse l'ordre, l'autorité, le "non".
L'op a raison, je suis étudiant et les fins de moi sont difficiles.
Envoyé de mon Iphone 15 pro Max connecé au Wifi de MacDonalds
[19:10:06] <Polpersavon>
L’étudiant(e) qui dit ne manger que des nouilles et qui manifeste pour le pouvoir d’achatDernier iPhone (pro) dans la main bien sur
exacte
j'ai même pas cité le telephone mais ca aussi c'est affolant
ca change tout les ans pour des trucs a 700 euros
tout va bien
"arrête X et X et tu vois t'es riche"
[19:12:13] <Khey47>
Le 01 mai 2024 à 18:57:21 :
je pourrais continuer pendant des pages mais c'est usantEffectivement oui, j'ai lu que ton premier post et je suis déjà saoulé par ton topic
[19:12:16] <Fistouill>
boucle des puants qui ne sortent pas et disent aux mecs qui veulent souffler un peu :
Le 01 mai 2024 à 19:12:16 :
boucle des puants qui ne sortent pas et disent aux mecs qui veulent souffler un peu :
C'est pourtant la réalité, en tout cas pour beaucoup de monde
Quand l'argent par dans des iPhones, des Mcdo, des tatouages faut se poser des questions
Données du topic
- Auteur
- TintinGelatine
- Date de création
- 1 mai 2024 à 18:57:02
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109