Les Francais n'ont pas d'argent et fin de mois DIFFICILES
Rien que mon entourage
.un pote encore etudiant s' est fait un kiff kit HUE Philips dans sa chambre (70e) CHAQUE ampoule ou chaque bloc
.un daron que je connais roule en SRT8 et se plaint de l'essence (cocasse)
.terrasse pleines et tables remplies de pintes a 8 euros
. Soirée moyenne des étudiants de ma ville = 50 euros et je suis gentil
.une daronne de mon entourage a un mome et dit que c'est dur l'argent mais s'est achetée un petit sac LV
?
En effet, ce qui fait un pauvre, c'est l'Ă©chec quant Ă la gestion de son budget.
Si vous vous retrouvez dans le rouge chaque mois alors que vous avez un taf, posez vous les bonnes questions.
https://youtu.be/uLKerfsdKvY?si=23TK6tUX95FRCRBP
Voilà le français lambda qui galère à finir le mois
L’épargne est toujours abondante en France : la France fait partie des pays où le taux d’épargne est le plus élevé (17,2% au 3ème trimestre 2023).
Elle sert essentiellement aux ménages à financer l’achat de logements et à faire des placements financiers. Au 3ème trimestre 2023, le patrimoine financier des Français se compose de 3 673,4 milliards d’euros d’encours de produits de taux (dépôts à vue, épargne réglementée, assurance-vie en euros) et de 2 263,2 milliards d’euros d’encours de produits de fonds propres (actions cotées, non cotées, assurance-vie en unités de compte).
L’épargne réglementée des ménages (Livrets A, LDDS, LEP, PEL, etc) représente une part importante de l’épargne financière et des ressources bancaires et atteint 926,1 milliards (soit 15% du patrimoine financier des Français
Les pauvres petits français ouin ouin ouin
[19:06:22] <Matelodangereux>
moi j'ai plutĂ´t l'impression que les gens ont de plus en plus d'argent
je me dis ca aussi quand je vois le nombre de depenses dans les trucs abracadabrantesque qui me viendraient mĂŞme pas a l'esprit
Le 01 mai 2024 Ă 19:06:22 :
moi j'ai plutĂ´t l'impression que les gens ont de plus en plus d'argent
Ayaa
[19:06:49] <CUCKIERMAN18>
https://youtu.be/uLKerfsdKvY?si=23TK6tUX95FRCRBPVoilà le français lambda qui galère à finir le mois
L’épargne est toujours abondante en France : la France fait partie des pays où le taux d’épargne est le plus élevé (17,2% au 3ème trimestre 2023).
Elle sert essentiellement aux ménages à financer l’achat de logements et à faire des placements financiers. Au 3ème trimestre 2023, le patrimoine financier des Français se compose de 3 673,4 milliards d’euros d’encours de produits de taux (dépôts à vue, épargne réglementée, assurance-vie en euros) et de 2 263,2 milliards d’euros d’encours de produits de fonds propres (actions cotées, non cotées, assurance-vie en unités de compte).
L’épargne réglementée des ménages (Livrets A, LDDS, LEP, PEL, etc) représente une part importante de l’épargne financière et des ressources bancaires et atteint 926,1 milliards (soit 15% du patrimoine financier des FrançaisLes pauvres petits français ouin ouin ouin
Données du topic
- Auteur
- TintinGelatine
- Date de création
- 1 mai 2024 Ă 18:57:02
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109