Topic de Lottarare :

La lourdeur des gens quand tu bois pas.

Le 29 avril 2024 Ă  13:01:35 :
Et on en parle de la lourdeur des gens qui ne boivent jamais d'alcool, ?Toujours a brandir cela comme un haut fait, comme le plus grand accomplissement de leur maigre existence :rire:

L'auteur fait genre que ca le derange les petites remaraques innocentes auquel il a le droit quand, inevitablement il annonce que lui, il n'est pas comme la masse, lui il ne boit pas alors qu'au fond il jubile et se sent superieur parcequ'il a refuse une biere fraiche en terasse :rire:

La preuve,, il s'en sent oblige d'en faire un topic

Perso en soirée je commande juste un soft, je fournis aucune explication, je demande rien a personne

La reaction des gens c'est
- ah ouais tu bois pas d'alcool, allez

Une fois je demande un soft le serveur me fait "ah non non, lĂ  on est samedi soir vous allez pas prendre un ice tea". Du coup j'ai dit "ok bah je prends rien"

Avec un groupe j'avais l'habitude de pas boire en soiree mais le gerant qui me connaissait m'offre un verre de champagne (que j'avais pas demandé) et je le bois par politesse

Y avait tout le monde autour de moi "wah tu bois bah alors, incroyable"

Putain mais foutez moi la paix en fait, je vais pas payer des bières a 9 balles pour boire un truc qui a gout de pisse de vache
Un oasis a 3 balles c'est tres bien

Le 29 avril 2024 Ă  13:31:49 :
Je plussoie

Jamais pris du plaisir a boire, c'est une corvee pour moi, je vois pas l'interet

Du coup je demande un soft, les gens autour + le serveur qui font des vannes

Juste insupportable

D'ailleurs les serveurs qui se prennent pour ton pote ou te vannent, j'ai jamais compris le delire non plus
Mec redescends t'es juste serveur en fait

Ayaaa mais les serveurs + les gens autour sont totalement con, tu peux ne pas boire d'alcool pour une cause médicale (qui peut être grave en plus) Les low IQ bordel... :rire:

Persoent si ça m'arrive : "Oui d'accord, sers moi l'esclave maintenant"

+1 Ă©toile sur Google en parlant du comportement du serveur :)

Tu dis non et c’est bon hein

Le 29 avril 2024 Ă  13:38:38 :

Le 29 avril 2024 Ă  13:31:49 :
Je plussoie

Jamais pris du plaisir a boire, c'est une corvee pour moi, je vois pas l'interet

Du coup je demande un soft, les gens autour + le serveur qui font des vannes

Juste insupportable

D'ailleurs les serveurs qui se prennent pour ton pote ou te vannent, j'ai jamais compris le delire non plus
Mec redescends t'es juste serveur en fait

Ayaaa mais les serveurs + les gens autour sont totalement con, tu peux ne pas boire d'alcool pour une cause médicale (qui peut être grave en plus) Les low IQ bordel... :rire:

Non mais comme ca a été dit, les gens veulent noyer leur vacuité dans l'alcool et y oublier leur vie de merde, si tu le fais pas avec eux tu casses leur delire, ils veulent te voir boire pour se rassurer que toi aussi tu as une vie de merde a compenser

Les psy de comptoir du forum bordel. Faites scénariste les kheys. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 29 avril 2024 Ă  13:08:35 :
Mais bon le seul problème c'est quand tu traines avec des gens qui boivent c'est eux même qui se rabaissent car quand ils te voient sobre alors qu'eux sont complètement ivres ils se sentent cons :noel:
Et du coup c'est toi qui passe pour le mec chiant

Zisse
Ils veulent que toi aussi tu deviennes une roulure pour pas que tu puisses constater leur decheance

Les blaireaux qui sortent en soirée dans un BAR et qui s'étonnent qu'on leur fasse des réflexions quand ils boivent pas d'alcool.
Allez faire des randos de cuck un dimanche a 7h du mat, vous verrez tout le monde boit de l'eau.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 29 avril 2024 Ă  13:38:17 :

Le 29 avril 2024 Ă  13:01:35 :
Et on en parle de la lourdeur des gens qui ne boivent jamais d'alcool, ?Toujours a brandir cela comme un haut fait, comme le plus grand accomplissement de leur maigre existence :rire:

L'auteur fait genre que ca le derange les petites remaraques innocentes auquel il a le droit quand, inevitablement il annonce que lui, il n'est pas comme la masse, lui il ne boit pas alors qu'au fond il jubile et se sent superieur parcequ'il a refuse une biere fraiche en terasse :rire:

La preuve,, il s'en sent oblige d'en faire un topic

Perso en soirée je commande juste un soft, je fournis aucune explication, je demande rien a personne

La reaction des gens c'est
- ah ouais tu bois pas d'alcool, allez

Une fois je demande un soft le serveur me fait "ah non non, lĂ  on est samedi soir vous allez pas prendre un ice tea". Du coup j'ai dit "ok bah je prends rien"

Avec un groupe j'avais l'habitude de pas boire en soiree mais le gerant qui me connaissait m'offre un verre de champagne (que j'avais pas demandé) et je le bois par politesse

Y avait tout le monde autour de moi "wah tu bois bah alors, incroyable"

Putain mais foutez moi la paix en fait, je vais pas payer des bières a 9 balles pour boire un truc qui a gout de pisse de vache
Un oasis a 3 balles c'est tres bien

Wtf c'est quoi ce serveur de merde ? Je l'aurais signaler à son responsable perso, il est au courant que il a perdu 3€ ? C'est dans ces prix là au bar un ice tea fuze tea

Le 29 avril 2024 Ă  13:44:06 :

Le 29 avril 2024 Ă  13:38:17 :

Le 29 avril 2024 Ă  13:01:35 :
Et on en parle de la lourdeur des gens qui ne boivent jamais d'alcool, ?Toujours a brandir cela comme un haut fait, comme le plus grand accomplissement de leur maigre existence :rire:

L'auteur fait genre que ca le derange les petites remaraques innocentes auquel il a le droit quand, inevitablement il annonce que lui, il n'est pas comme la masse, lui il ne boit pas alors qu'au fond il jubile et se sent superieur parcequ'il a refuse une biere fraiche en terasse :rire:

La preuve,, il s'en sent oblige d'en faire un topic

Perso en soirée je commande juste un soft, je fournis aucune explication, je demande rien a personne

La reaction des gens c'est
- ah ouais tu bois pas d'alcool, allez

Une fois je demande un soft le serveur me fait "ah non non, lĂ  on est samedi soir vous allez pas prendre un ice tea". Du coup j'ai dit "ok bah je prends rien"

Avec un groupe j'avais l'habitude de pas boire en soiree mais le gerant qui me connaissait m'offre un verre de champagne (que j'avais pas demandé) et je le bois par politesse

Y avait tout le monde autour de moi "wah tu bois bah alors, incroyable"

Putain mais foutez moi la paix en fait, je vais pas payer des bières a 9 balles pour boire un truc qui a gout de pisse de vache
Un oasis a 3 balles c'est tres bien

Wtf c'est quoi ce serveur de merde ? Je l'aurais signaler à son responsable perso, il est au courant que il a perdu 3€ ? C'est dans ces prix là au bar un ice tea fuze tea

Bah c'etait une blague a la base mais j'ai trouvé ca lourd donc j'ai dis "bon bah je prends rien"
Il s'est senti bien con

Le 29 avril 2024 Ă  13:43:20 :
Les blaireaux qui sortent en soirée dans un BAR et qui s'étonnent qu'on leur fasse des réflexions quand ils boivent pas d'alcool.
Allez faire des randos de cuck un dimanche a 7h du mat, vous verrez tout le monde boit de l'eau.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah de toute façon je n'y vais plus
Jamais compris ce que vous trouvez au fait de boire dans un bar
Meme quand on m'invite comme a mon taf lĂ , la plupart du temps je decline
Je prefere en effet faire de la rando

Persoent à chaque date Tinder avec une meuf : "Un Coca zéro/Fuze tea svp" Et la meuf prend souvent une bière ou un autre alcool, et j'en ai rien à faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La raison : l'alcool me provoque des troubles digestifs donc j'évite (j'ai eu quelques dates gâchés à cause de ça, no fake, genre envie de chier en pleine balade, presque impossible de se retenir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png ) comme quoi faut pas juger les gens qui ne boivent pas, dans mon cas ça serait comme juger quelqu'un qui ne consomme pas de gluten car il est intolérant. Et peu importe la raison, on fait encore ce qu'on veut bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png )

Le pire c'est les serveurs qui te chient dessus c'est vrai une fois je suis parti sans payer car le mec se fout littéralement de ma gueule, je commande un café on me dit "Désolé on sert pas de café" alors qu'il y'a "café" dans le nom du bar en fait :rire:

Le 29 avril 2024 Ă  13:18:59 :

[13:17:01] <MODOPETOU>

Le 29 avril 2024 Ă  13:01:35 :
Et on en parle de la lourdeur des gens qui ne boivent jamais d'alcool, ?Toujours a brandir cela comme un haut fait, comme le plus grand accomplissement de leur maigre existence :rire:

L'auteur fait genre que ca le derange les petites remaraques innocentes auquel il a le droit quand, inevitablement il annonce que lui, il n'est pas comme la masse, lui il ne boit pas alors qu'au fond il jubile et se sent superieur parcequ'il a refuse une biere fraiche en terasse :rire:

La preuve,, il s'en sent oblige d'en faire un topic

Ayyyaa les mecs trigger pas un "non je bois pas" perso j'ai jamais dit plus que cette phrase et on m'a toujours cassé les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est vous qui avez un problème et qui voulez justifier le fait d'avoir besoin de boire car vous avez une vie chiante, ca vous rassure de voir les autre boire :rire:

On vous voit les ahuris a qui on propose un verre et qui parte sur une logorrhée pour nous expliquer que non, que vous ne buvez pas, que la pression sociale est très forte, que c'est difficile et gna et gna et gna :rire:

Dis juste non merci et commande une grenadine :rire:

C'est le problème justement.

Perso dans toute les boîtes où je suis allé on m'a au moins fait des remarques, parfois cassé les c*uilles parce que je ne buvais pas d'alcool pendant les pots/soirées/repas du midi.

Et ceci alors que je n'annonce jamais ne pas boire d'alcool, juste qu'à un moment mes collègues le voit et me posent des questions. Parfois juste un simple étonnement , mais d'autres fois j'ai eu le droit à des leçons de morale. Une fois on m'a même servi un verre de vin en mode "allez ça te débouchera le trou du Q". C'est pas méchant mais c'est lourd.

Après, pour être honnête, ce sont les plus âgés qui font chier (+50ans) les jeunes d'en battent.

Le 29 avril 2024 Ă  13:49:02 Valdo33Pereira a Ă©crit :

Le 29 avril 2024 Ă  13:43:20 :
Les blaireaux qui sortent en soirée dans un BAR et qui s'étonnent qu'on leur fasse des réflexions quand ils boivent pas d'alcool.
Allez faire des randos de cuck un dimanche a 7h du mat, vous verrez tout le monde boit de l'eau.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Bah de toute façon je n'y vais plus
Jamais compris ce que vous trouvez au fait de boire dans un bar
Meme quand on m'invite comme a mon taf lĂ , la plupart du temps je decline
Je prefere en effet faire de la rando

Bah si tu bois pas tu risques pas de voir l'interet :rire:
L'alcool mondain, c'est un juste un prérequis social dans une société normale. C'est juste une bulle le temps d'une soirée ou tout le monde est dans le même état d'esprit et partage un truc ensemble.
Le mec qui boit pas est un intrus qui fait chier les autres.

Réfléchir en terme de "c'est cher", "j'aime po l'alcool" etc. c'est juste hors sujet.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 avril 2024 Ă  13:51:52 :

Le 29 avril 2024 Ă  13:18:59 :

[13:17:01] <MODOPETOU>

Le 29 avril 2024 Ă  13:01:35 :
Et on en parle de la lourdeur des gens qui ne boivent jamais d'alcool, ?Toujours a brandir cela comme un haut fait, comme le plus grand accomplissement de leur maigre existence :rire:

L'auteur fait genre que ca le derange les petites remaraques innocentes auquel il a le droit quand, inevitablement il annonce que lui, il n'est pas comme la masse, lui il ne boit pas alors qu'au fond il jubile et se sent superieur parcequ'il a refuse une biere fraiche en terasse :rire:

La preuve,, il s'en sent oblige d'en faire un topic

Ayyyaa les mecs trigger pas un "non je bois pas" perso j'ai jamais dit plus que cette phrase et on m'a toujours cassé les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est vous qui avez un problème et qui voulez justifier le fait d'avoir besoin de boire car vous avez une vie chiante, ca vous rassure de voir les autre boire :rire:

On vous voit les ahuris a qui on propose un verre et qui parte sur une logorrhée pour nous expliquer que non, que vous ne buvez pas, que la pression sociale est très forte, que c'est difficile et gna et gna et gna :rire:

Dis juste non merci et commande une grenadine :rire:

C'est le problème justement.

Perso dans toute les boîtes où je suis allé on m'a au moins fait des remarques, parfois cassé les c*uilles parce que je ne buvais pas d'alcool pendant les pots/soirées/repas du midi.

Et ceci alors que je n'annonce jamais ne pas boire d'alcool, juste qu'à un moment mes collègues le voit et me posent des questions. Parfois juste un simple étonnement , mais d'autres fois j'ai eu le droit à des leçons de morale. Une fois on m'a même servi un verre de vin en mode "allez ça te débouchera le trou du Q". C'est pas méchant mais c'est lourd.

Après, pour être honnête, ce sont les plus âgés qui font chier (+50ans) les jeunes d'en battent.

Ayyyyaaaa j'ai eu une fois la remarque du trou de la part d'une fille, je n'avais pas envie de boire ce soir là. Dans ces conditions tu dis juste que tu veux déboucher le siens. :noel:

En même temps faut être un gros golem pour pas boire un petit verre de temps en temps selon l’occasion.

L’op demande sûrement un coca ou un jus de fruit pendant que sa femme prend du vin.

Le serveur doit sûrement la baiser d’ailleurs.

Le 26 avril 2024 Ă  09:19:37 :

Le 26 avril 2024 Ă  09:16:50 :
C'est pas le fait que tu ne boives pas qui interpelle les gens, c'est le fait que tu sois sûrement un bizu asocial et que les seuls moments où tu pourrais boire quelque chose pour te désinhiber et qui pourrait t'aider à t'ouvrir aux gens, bah tu choisis de continuer à t'isoler

J'ai un pote sociable et fêtard qui ne bois pas, personne ne lui prends jamais la tête parce qu'en soirée, c'est un de ceux qui met le plus l'ambiance

je n'ai jamais compris cette idée selon laquelle il faut absolument avoir besoin d'une molécule pour se désinhiber et exister socialement.

Si vous êtes incapables d'avoir des interactions sociales et de vous rendre intéressant sans votre béquille alcoolisé c'est vous qui avez un problème :(
je n'ai ni l'envie ni le besoin de tout ça :(

bah c'est quand même reconnu que l'alcool en quantité modéré détend un personne. après javoue ceux qui veulent te forcer à boire sont vraiment cons

l’op qui mange sa tarte à la fraise pendant que sa femme fait des clin d’œil aux serveurs.

Le 29 avril 2024 Ă  13:55:23 :
En même temps faut être un gros golem pour pas boire un petit verre de temps en temps selon l’occasion.

L’op demande sûrement un coca ou un jus de fruit pendant que sa femme prend du vin.

Le serveur doit sûrement la baiser d’ailleurs.

Les gars, si vous ne supportez pas qu'on vous balance des généralités parce que vous buvez de l'alcool, ne faites pas la même chose avec ceux qui ne boivent pas.

Perso j´essaie de pas boire car justement je suis alcoolique.
Si je commence à boîre j´en ai pour mini 5 jours d´affilé de cuite ( du matin au soir)
Et même des proches qui savent mon problème qui dure depuis des années me poussent à la consommation

Données du topic

Auteur
Lottarare
Date de création
26 avril 2024 Ă  09:06:52
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC
183
En ligne sur JvArchive 265