Parler à son EX quand on a une copine
Le 22 avril 2024 à 21:04:07 :
Le 22 avril 2024 à 21:01:31 :
porte ouverte à toutes les emmerdesBah, de mon côté + celui de mon ex, je sais qu'il y'aura strictement rien. Par contre ma copine actuelle elle pète un câble ouais
En fait khey peu importe que entre ton ex et toi ça soit clair, si ça fait cabler ta meuf pourquoi tu continues ? Il est là le souci. On parle pas de ton meilleur ami, là y'aurait débat, mais d'un ex avec qui tu envisages rien et elle non plus, Pourquoi ti continues ?
Ta meuf n'a pas ton temps garçon
Le 22 avril 2024 à 21:02:43 flechebob a écrit :
Manque de respect
Le 22 avril 2024 à 21:51:28 :
porte ouverte à toutes les emmerdesBah, de mon côté + celui de mon ex, je sais qu'il y'aura strictement rien. Par contre ma copine actuelle elle pète un câble ouais
En fait khey peu importe que entre ton ex et toi ça soit clair, si ça fait cabler ta meuf pourquoi tu continues ? Il est là le souci. On parle pas de ton meilleur ami, là y'aurait débat, mais d'un ex avec qui tu envisages rien et elle non plus, Pourquoi ti continues ?
Bah mon ex a plus ou moins été ma meilleure amie
Le 22 avril 2024 à 21:54:01 :
Le 22 avril 2024 à 21:51:28 :
Bah mon ex a plus ou moins été ma meilleure amie
A ETE. Mais là ça pose problème et ta meuf le dit. Tu joues au con c'est tout. Autant des fois y'a des perdus qui viennent demander de l'aide ici et qui sont dans le vague mais toi t'as aucune excuse, tout est clair : tu fais des trucs avec ton ex, ça plait pas à ta meuf, elle te l'a dit clairement, c'est tout. Peu importe que tu trouve ça con, puéril, peu importe. Tu SAIS que tu fais quelque chose qui va pas, ça t'a été dit
Maintenant tu fais ce que tu veux, mais faudra pas te plaindre, car elle t'a prévenu
Être pote avec une meuf, ex ou pas ex = mâle castré ou hypocrite
Tu sais très bien que vous allez finir par baiser
Si elle est pas au courant, c’est un nid à emmerdes
Données du topic
- Auteur
- Link-Enfant
- Date de création
- 22 avril 2024 à 20:52:55
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49