Topic de Link-Enfant :

Parler à son EX quand on a une copine

Des petits messages pour savoir comment elle va mais sinon la revoir irl c’est vrai que c’est du manque de respect, c’est pas une question de jalousie.

Le 22 avril 2024 à 21:04:07 :

Le 22 avril 2024 à 21:01:31 :
porte ouverte à toutes les emmerdes

Bah, de mon côté + celui de mon ex, je sais qu'il y'aura strictement rien. Par contre ma copine actuelle elle pète un câble ouais

En fait khey peu importe que entre ton ex et toi ça soit clair, si ça fait cabler ta meuf pourquoi tu continues ? Il est là le souci. On parle pas de ton meilleur ami, là y'aurait débat, mais d'un ex avec qui tu envisages rien et elle non plus, Pourquoi ti continues ?

Tu préfère garder ton ex ou ta meuf ? Choisis mdr
Ta meuf n'a pas ton temps garçon

Le 22 avril 2024 à 21:02:43 flechebob a écrit :
Manque de respect

Le 22 avril 2024 à 21:51:28 :

Bah, de mon côté + celui de mon ex, je sais qu'il y'aura strictement rien. Par contre ma copine actuelle elle pète un câble ouais

En fait khey peu importe que entre ton ex et toi ça soit clair, si ça fait cabler ta meuf pourquoi tu continues ? Il est là le souci. On parle pas de ton meilleur ami, là y'aurait débat, mais d'un ex avec qui tu envisages rien et elle non plus, Pourquoi ti continues ?

Bah mon ex a plus ou moins été ma meilleure amie

Le 22 avril 2024 à 21:54:01 :

Le 22 avril 2024 à 21:51:28 :

Bah mon ex a plus ou moins été ma meilleure amie

A ETE. Mais là ça pose problème et ta meuf le dit. Tu joues au con c'est tout. Autant des fois y'a des perdus qui viennent demander de l'aide ici et qui sont dans le vague mais toi t'as aucune excuse, tout est clair : tu fais des trucs avec ton ex, ça plait pas à ta meuf, elle te l'a dit clairement, c'est tout. Peu importe que tu trouve ça con, puéril, peu importe. Tu SAIS que tu fais quelque chose qui va pas, ça t'a été dit
Maintenant tu fais ce que tu veux, mais faudra pas te plaindre, car elle t'a prévenu

Être pote avec une meuf, ex ou pas ex = mâle castré ou hypocrite

Tu sais très bien que vous allez finir par baiser

Si ta copine est ok avec ça pas de souci.
Si elle est pas au courant, c’est un nid à emmerdes :(
Faut vraiment avoir l'esprit faible pour parler à son ex.

Le 22 avril 2024 à 21:03:57 :
Ca passe si tout est au clair avec chacun donc ton ex et son copain, ta copine et toi

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610379991-t-kient.png

Données du topic

Auteur
Link-Enfant
Date de création
22 avril 2024 à 20:52:55
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 111