Topic de Link-Enfant :

Parler à son EX quand on a une copine

Genre parler par message de temps en temps, voire se capter comme des potes. Mais avec vraiment 0 ambiguité (histoire finie depuis plus de 3 ans, et elle a un mec). Vous trouvez ça chaud ? Manque de respect ? Ou au contraire si tout est carré, ça passe ?
J'ai besoin de vos avis nocake
porte ouverte à toutes les emmerdes
Gros manque de respect
+ si ta meuf l'apprend t'es fini

Le 22 avril 2024 à 21:01:31 :
porte ouverte à toutes les emmerdes

Bien évidemment que c'est un manque de respect si elle cherche activement à te revoir, par hasard ça arrive, mais là, non
Ca passe si tout est au clair avec chacun donc ton ex et son copain, ta copine et toi

Le 22 avril 2024 à 21:01:31 :
porte ouverte à toutes les emmerdes

Bah, de mon côté + celui de mon ex, je sais qu'il y'aura strictement rien. Par contre ma copine actuelle elle pète un câble ouais

Sert à quoi ? À part des potentielles emmerdes
On coupe les ponts avec son ex

Le 22 avril 2024 à 21:03:49 :
Bien évidemment que c'est un manque de respect si elle cherche activement à te revoir, par hasard ça arrive, mais là, non

Pourquoi évidemment ? Tu crois pas en l'amitié homme-femme ? Tu crois pas que des sentiments peuvent disparaitre ? Parce que de mon pdv c'est clairement le cas

Le 22 avril 2024 à 21:04:15 :
Sert à quoi ? À part des potentielles emmerdes

Bah ça fait une pote de plus

Apres je suis d'accord avec beaucoup ici, garder contact avec son ex, ça peut être un nid à problème surtout si tu as une copine

Le 22 avril 2024 à 21:04:48 :

Le 22 avril 2024 à 21:03:49 :
Bien évidemment que c'est un manque de respect si elle cherche activement à te revoir, par hasard ça arrive, mais là, non

Pourquoi évidemment ? Tu crois pas en l'amitié homme-femme ? Tu crois pas que des sentiments peuvent disparaitre ? Parce que de mon pdv c'est clairement le cas

Tu te voiles la face autant que tu veux mais tu peux pas prendre les gens pour des imbéciles :rire2:

Le 22 avril 2024 à 21:04:48 :

Le 22 avril 2024 à 21:03:49 :
Bien évidemment que c'est un manque de respect si elle cherche activement à te revoir, par hasard ça arrive, mais là, non

Pourquoi évidemment ? Tu crois pas en l'amitié homme-femme ? Tu crois pas que des sentiments peuvent disparaitre ? Parce que de mon pdv c'est clairement le cas

L'amitié nexiste pas alors entre un homme et une femme encore moins

Le 22 avril 2024 à 21:04:59 :

Le 22 avril 2024 à 21:04:15 :
Sert à quoi ? À part des potentielles emmerdes

Bah ça fait une pote de plus

J’sais pas c’est chaud. Si vous vous êtes quittés en bon termes pourquoi pas, mais ta copine actuelle elle va pas le prendre comme ça

Déplacé et irrespectueux.

Données du topic

Auteur
Link-Enfant
Date de création
22 avril 2024 à 20:52:55
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 150