Topic de Kheyetteaigrie9 :

[FILLE] Comment RENCONTRER un HOMME MAÇON ?

perso j'ai refait ma maison seul, j'entretiens tout chez moi, la mecanique, l'electricité, peinture...

mais jamais je veux une femme comme l'op decrit...

Le 28 avril 2024 à 18:10:17 :

Le 28 avril 2024 à 18:07:28 :

Le 28 avril 2024 à 18:06:27 :

Le 28 avril 2024 à 18:05:34 :

J'apporte l'intellect et la culture à notre mariage, lui les muscles et le savoir faire BTP

En plus un maçon est auto entrepreneur, en général gagne bien sa vie et a une grosse maison

Et en prime, j'imagine qu'un homme de basse classe sociale et non diplômé sera moins exigeant, donc plus de chances pour moi qu'il m'épouse

mais quel mepris ... pas etonnant que tu sois seule et que tu trouves pas, tu pues la haine des manuels et tu n'aimes que toi

Surtout y'a un passage comique, elle dit bien gagner sa vie mais espère que le maçon ait une grande maison aussi :rire:

Non mais c'est juste pour répondre au gars qui disait que les maçons sont des prolo
C'est faux, c'est des entrepreneurs avec leur propre affaire
La plupart sont bosseurs et gagnent très bien leur vie

c est dans ton premier message, faut se concentrer quand on fait un fake

J'ai pas compris ce qui te trigger

Les maçons ont une grande maison : vrai en général puisqu'ils la construisent eux mêmes et savent faire les belles choses
Les maçons gagnent bien leur vie : oui la plupart des auto entrepreneurs qui se donnent les moyens réussissent surtout dans un domaine pas bullshit où il y a de la demande constante

C'est quoi le problème ? :(
Je vais pas non plus me marier avec un poids mort financier si moi je gagne bien ma vie

Dans une maçonnerie je pense :(

Le 28 avril 2024 à 18:10:42 :

Le 28 avril 2024 à 18:09:36 :

Le 28 avril 2024 à 18:09:00 :
Je suis maçon, je fais tout moi-même, y compris le bricolage et la mécanique, mais je suis déjà pris :hap:

Ta femme a trop de chance :(

Oui, et j'apprends plein de trucs à mes enfants également.

La chance :(

Comment vous vous êtes rencontrés ?
Tes amis maçons et toi vous trainez quand quel type d'endroits ?
Où rencontrer des maçons jeunes ?

La plupart des maçons de province sont open à l'idée de se marier avec une parisienne pure souche qui a jamais quitté Paris ? :(

Le 28 avril 2024 à 17:00:38 Kheyetteaigrie9 a écrit :
un maçon

Sans compter qu'avec son travail physique il a moins de chances d'être en surpoids/souspoids qu'un salaryman basique, et aura les abdos bien visibles :(

lol un maçon avec des abdos visibles :rire:

La plupart des maçons de province sont open à l'idée de se marier avec une parisienne pure souche qui a jamais quitté Paris ? :(

ce redflag :rire:

Le 28 avril 2024 à 18:14:22 :

Le 28 avril 2024 à 17:00:38 Kheyetteaigrie9 a écrit :
un maçon

Sans compter qu'avec son travail physique il a moins de chances d'être en surpoids/souspoids qu'un salaryman basique, et aura les abdos bien visibles :(

lol un maçon avec des abdos visibles :rire:

Sans doute un manager bullshit jober beta salaryman jaloux des vrais mecs virils qui savent faire des trucs :(

Je suis desco RSAiste, par contre je suis très manuel. De la table Ikea à la véranda je peux absolument tout faire, tu n'auras qu'à m'entretenir avec ton salaire de cadre :ok:

Par contre j'espère que tu suces bien, généralement les meufs aigries sont expertes dans ce domaine :(

Le 28 avril 2024 à 18:14:57 :

Non mais si j'en trouve un je suis prête à déménager tant que c'est pas un endroit trop merdique genre la corse ou roubaix :(

Le 28 avril 2024 à 18:15:56 :
Je suis desco RSAiste, par contre je suis très manuel. De la table Ikea à la véranda je peux absolument tout faire, tu n'auras qu'à m'entretenir avec ton salaire de cadre :ok:

Par contre j'espère que tu suces bien, généralement les meufs aigries sont expertes dans ce domaine :(

Du coup tu serais homme au foyer en t'occupant des enfants et tout ? :(
Tu sais faire les travaux d'électricité ?
T'es pas en surpoids ?

Pourquoi je recherche un homme maçon ?
Car il pourra faire tous les travaux de la maison gratuitement

Le 28 avril 2024 à 18:17:08 :

T'es pas en surpoids ?

Oui bien sûr je peux être homme au foyer :ok:

J'ai déjà installé des prises électriques donc aucun soucis. 1m80 78kg 17cm :ok:

Le 28 avril 2024 à 18:16:23 :

Le 28 avril 2024 à 18:14:57 :

Non mais si j'en trouve un je suis prête à déménager tant que c'est pas un endroit trop merdique genre la corse ou roubaix :(

non surtout pas , restez sur paris venez pas nous emmerder

Le 28 avril 2024 à 18:19:00 :

Le 28 avril 2024 à 18:17:08 :

T'es pas en surpoids ?

Oui bien sûr je peux être homme au foyer :ok:

J'ai déjà installé des prises électriques donc aucun soucis. 1m80 78kg 17cm :ok:

mec, respecte toi ...

On dirait un topic fait par la ministre du travail pour encourager les métiers du btp et accessoirement avoir accès au sexe en faisant une propagande

Le 28 avril 2024 à 17:02:39 :

Le 28 avril 2024 à 17:01:42 :
Qui voudra vivre avec une kheyette aigrie ?

Bah justement je me dis qu'un maçon est non diplômé, moins sélectif et que donc il m'acceptera peut-être plus que les BG traders de la défense :(
Tout en étant un meilleur mari qu'eux :(

Arrêtez avec ce mot. C'est quoi cette mode de placer le mot "aigri" à toutes les sauces ?

Le 28 avril 2024 à 18:43:48 :

Le 28 avril 2024 à 17:02:39 :

Le 28 avril 2024 à 17:01:42 :
Qui voudra vivre avec une kheyette aigrie ?

Bah justement je me dis qu'un maçon est non diplômé, moins sélectif et que donc il m'acceptera peut-être plus que les BG traders de la défense :(
Tout en étant un meilleur mari qu'eux :(

Arrêtez avec ce mot. C'est quoi cette mode de placer le mot "aigri" à toutes les sauces ?

tu preferes "casse couilles" ?

Dsl pour le retard mais vu ta réponse t'es vraiment une parisienne...

Les campagnards on a jamais vécu dans l'argent etc... Tu vis vraiment dans un autre monde
Déjà ton argent le campagnard te dira qu'il en veut pas vu Uil préfère faire tout de ses mains

Et dsl j'ai pas vu masse de maçon avoir une villa ni une grosse baraque.

Et dsl le patron c'est rare qui se salisse les main donc c'est plutôt un patron que tu cherche dc qui a de loseil donc tu te contre dit sur ce que tu recherches.

Et les baraques si tu crois qu'il va se faire ch*** a t'en construire une pour toi tu peut rêver hein il a pas que ça a faire.

Donc en résumé tu cherche un maçon qui n'est pas maçon mais patron avec de l'argent vu que tu veut qu'il construit une baraque qui ne fera pas car il l'achètera directement.

Franchement reste dans ta région et trouve toi un patron dans Paris ça ira plus vite.

Les campagnards ont préféré faire tout de nos mains qu'avoir l'argent de quelqu'un qui on dirait vu ce que tu écrit, pète plus haut que son c** comme une bonne parisienne

Le 28 avril 2024 à 18:49:01 :
Dsl pour le retard mais vu ta réponse t'es vraiment une parisienne...

Les campagnards on a jamais vécu dans l'argent etc... Tu vis vraiment dans un autre monde
Déjà ton argent le campagnard te dira qu'il en veut pas vu Uil préfère faire tout de ses mains

Et dsl j'ai pas vu masse de maçon avoir une villa ni une grosse baraque.

Et dsl le patron c'est rare qui se salisse les main donc c'est plutôt un patron que tu cherche dc qui a de loseil donc tu te contre dit sur ce que tu recherches.

Et les baraques si tu crois qu'il va se faire ch*** a t'en construire une pour toi tu peut rêver hein il a pas que ça a faire.

Donc en résumé tu cherche un maçon qui n'est pas maçon mais patron avec de l'argent vu que tu veut qu'il construit une baraque qui ne fera pas car il l'achètera directement.

Franchement reste dans ta région et trouve toi un patron dans Paris ça ira plus vite.

Les campagnards ont préféré faire tout de nos mains qu'avoir l'argent de quelqu'un qui on dirait vu ce que tu écrit, pète plus haut que son c** comme une bonne parisienne

réel

Données du topic

Auteur
Kheyetteaigrie9
Date de création
28 avril 2024 à 17:00:38
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 216