[FILLE] Comment RENCONTRER un HOMME MAÇON ?
https://www.alobees.com/conseils/salons-btp
Les salons de la maconnerie
allez je feed
tu cherches pas un couple mais un esclave
mais tu finiras seule avec 3 chats dans un appartement pourri que tu pourras pas reparer toi meme
Le 28 avril 2024 à 17:59:31 :
https://www.alobees.com/conseils/salons-btpLes salons de la maconnerie
Merci khey je vais y aller je pense faire tous les salons de 2025 pour repérer les beaux maçons de ma tranche d'âge
En plus il y en a 4 à Paris
Le 28 avril 2024 à 18:01:20 :
allez je feedtu cherches pas un couple mais un esclave
mais tu finiras seule avec 3 chats dans un appartement pourri que tu pourras pas reparer toi meme
Non pas un esclave mais la complémentarité
J'apporte l'intellect et la culture à notre mariage, lui les muscles et le savoir faire BTP
En plus un maçon est auto entrepreneur, en général gagne bien sa vie et a une grosse maison
Et en prime, j'imagine qu'un homme de basse classe sociale et non diplômé sera moins exigeant, donc plus de chances pour moi qu'il m'épouse
mais quel mepris ... pas etonnant que tu sois seule et que tu trouves pas, tu pues la haine des manuels et tu n'aimes que toi
Le 28 avril 2024 à 18:05:34 :
J'apporte l'intellect et la culture à notre mariage, lui les muscles et le savoir faire BTP
En plus un maçon est auto entrepreneur, en général gagne bien sa vie et a une grosse maison
Et en prime, j'imagine qu'un homme de basse classe sociale et non diplômé sera moins exigeant, donc plus de chances pour moi qu'il m'épouse
mais quel mepris ... pas etonnant que tu sois seule et que tu trouves pas, tu pues la haine des manuels et tu n'aimes que toi
Surtout y'a un passage comique, elle dit bien gagner sa vie mais espère que le maçon ait une grande maison aussi
Le 28 avril 2024 à 18:06:27 :
Surtout y'a un passage comique, elle dit bien gagner sa vie mais espère que le maçon ait une grande maison aussi
Non mais c'est juste pour répondre au gars qui disait que les maçons sont des prolo
C'est faux, c'est des entrepreneurs avec leur propre affaire
La plupart sont bosseurs et gagnent très bien leur vie
Le 28 avril 2024 à 18:09:00 :
Je suis maçon, je fais tout moi-même, y compris le bricolage et la mécanique, mais je suis déjà pris
Ta femme a trop de chance
Le 28 avril 2024 à 18:07:28 :
Le 28 avril 2024 à 18:06:27 :
Non mais c'est juste pour répondre au gars qui disait que les maçons sont des prolo
C'est faux, c'est des entrepreneurs avec leur propre affaire
La plupart sont bosseurs et gagnent très bien leur vie
c est dans ton premier message, faut se concentrer quand on fait un fake
Le 28 avril 2024 à 18:09:36 :
Le 28 avril 2024 à 18:09:00 :
Je suis maçon, je fais tout moi-même, y compris le bricolage et la mécanique, mais je suis déjà prisTa femme a trop de chance
Oui, et j'apprends plein de trucs à mes enfants également.
Données du topic
- Auteur
- Kheyetteaigrie9
- Date de création
- 28 avril 2024 à 17:00:38
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC
- 106