Quel est la cause de la BAISSE DE FREQUENTATION DU FORUM ?
Le 22 avril 2024 à 14:29:41 :
Le 22 avril 2024 à 14:23:34 :
Le 22 avril 2024 à 14:22:25 Newlands36 a écrit :
Le 22 avril 2024 à 14:19:42 :
Le 22 avril 2024 à 14:18:50 Newlands36 a écrit :
Je trouve qu'il y a un peu moins de censure depuis quelques mois.les topics sensibles résistent plus longtemps bizarrement même si ça reste très contrôlé
Les admins sont en train de réaliser qu'ils sont en train de tuer jvc avec leur censure, il finira comme jeuxvideo.fr
Ce sont justement les topics sensibles qui tuent le forum
c'est au contraire le côté subversif qui a fait la popularité de jvc, pas l'inverse
Si tu transformes le forum en espace pour golems, les gens iront directement a la source du conformisme comme Tik Tok, Instagram, reedit .
les faits divers passent aussi sur cnews bfm el famoso subversif
Les analyses des kheys sur l'actualité sont subversives et tu les retrouveras rarement ailleurs. Les kheys veulent leur dose de complotisme
Sinon autant aller sur Facebook directement pour discuter avec les normies de manière conventionnelle sur des groupes
Si tu cherches a rendre conformiste le forum, tu finiras par tuer entièrement jvc, il y aura bientôt plus personne bientôt. Webedia se sabote aya
Sachant qu'avec le trafic qu'on génère + le référencement, webedia se fait des couilles en or grâce à nous.
Si demain le forum ferme, ils vont perdre des milliers d'euros, c'est pour ça que ça n'arrivera jamais. On leur est trop utile
Je vais vous faire une confidence: je ne DDB jamais les gauchistes qui défendent leur opinion, sauf quand c'est clairement de l'apologie du terrorisme ou des trucs pédos.
Peuvent-ils en dire autant à mon égard?
J'ai été ban def des centaines de fois alors que mes propos restaient toujours dans le cadre de la loi.
Le 22 avril 2024 à 14:30:30 :
Le 22 avril 2024 à 14:29:41 Newlands36 a écrit :
> Le 22 avril 2024 à 14:18:50 Newlands36 a écrit :
> Je trouve qu'il y a un peu moins de censure depuis quelques mois.
>
> les topics sensibles résistent plus longtemps bizarrement même si ça reste très contrôlé
>
> Les admins sont en train de réaliser qu'ils sont en train de tuer jvc avec leur censure, il finira comme jeuxvideo.fr
c'est au contraire le côté subversif qui a fait la popularité de jvc, pas l'inverse
Si tu transformes le forum en espace pour golems, les gens iront directement a la source du conformisme comme Tik Tok, Instagram, reedit .
Les analyses des kheys sur l'actualité sont subversives et tu les retrouveras rarement ailleurs. Les kheys veulent leur dose de complotisme
Sinon autant aller sur Facebook directement pour discuter avec les normies de manière conventionnelle sur des groupes
Si tu cherches a rendre conformiste le forum, tu finiras par tuer entièrement jvc, il y aura bientôt plus personne bientôt. Webedia se sabote aya
Ahi il y a pleins de fait divers sur Facebook, il y a meme sur page dédié la dessus,
et Bardella est présent en masse sur tiktok
Mais c'est full normies les adhérents du RN hein, ils dérangent personne
Sur jvc beaucoup diront que le RN est une opposition contrôlée
Avant le forum était un forum de marginaux, avec des délires originaux.
Aujourd'hui :
Plein de petits bras qui bouclent H24 sur l'islam et les maghrébins.
Plein de golems qui s'intérèssent aux youtubeurs minables (Papacito, Thiais et cie)
Des autres golems qui s'intérèssent à des trucs nazes, MMA, UFC
Le niveau a drastiquement baissé, en partie à cause des 2000 complètement matrixés politiquement et qui se sentent dissidents parce que ca vote ED
On est passé de marginaux à des golems bien dans les clous
Le 22 avril 2024 à 14:32:25 DSKbite2cheval a écrit :
Je vais vous faire une confidence: je ne DDB jamais les gauchistes qui défendent leur opinion, sauf quand c'est clairement de l'apologie du terrorisme ou des trucs pédos.Peuvent-ils en dire autant à mon égard?
J'ai été ban def des centaines de fois alors que mes propos restaient toujours dans le cadre de la loi.
Je DDB jamais non plus oui je suis sur les topics des soirs pour rigoler
C'est la censure générale d'internet et de la parole publique qui en est a la cause, c'est pas un problème propre a JVC.
Plus les problèmes dans la société sont nombreux, plus on va essayer de brider la parole pour empêcher les infos de circuler.
L'inexorable progression du vote RN ne sort pas de nul part.
[22 avril 2024 à 14:32:50] <RoutierSansAme>
Avant le forum était un forum de marginaux, avec des délires originaux.Aujourd'hui :
Plein de golems qui s'intérèssent aux youtubeurs minables (Papacito, Thiais et cie)
Des autres golems qui s'intérèssent à des trucs nazes, MMA, UFCLe niveau a drastiquement baissé, en partie à cause des 2000 complètement matrixés politiquement et qui se sentent dissidents parce que ca vote ED
Je trouve qu'il y a un peu moins de censure depuis quelques mois.les topics sensibles résistent plus longtemps bizarrement même si ça reste très contrôlé
Les admins sont en train de réaliser qu'ils sont en train de tuer jvc avec leur censure, il finira comme jeuxvideo.fr
Si tu cherches a rendre conformiste le forum, tu finiras par tuer entièrement jvc, il y aura plus personne bientôt. Webedia se sabote aya
Pour le coup Twitter et Tiktok sont plus subversifs que n'importe quel autre truc pour la simple et bonne raison qu'ils sont trop gros pour être controlé
T'as des commu d’extrême droite (la vrai hein, celle qui est néo naz, Evola, hyperboré tout ça...) qui font des tweet tranquile à 20k likes. T'as des islamistes et des talibans qui font des ptits vlogs de leurs vie
Et je parle même pas de Tiktok qui radicalisent les zoomers et reprend toute la viellie culture de 4chan
Si tu cherches a rendre conformiste le forum, tu finiras par tuer entièrement jvc, il y aura plus personne bientôt. Webedia se sabote aya
Exactement et d'ailleurs je comprends même pas pourquoi il a mal au cul, si tu vois un topic d'actualité et que ça t'intéresse pas, pourquoi tu veux qu'il soit deleted ?
Laisse les kheys boucler et spammer des "origines du couteau ?" et débattre tranquillement, pourquoi cliquer et ddb bordel, je comprendrais jamais
Quand je vois un topic sur les traps, je vais pas cliquer dessus parce que je suis hétéro et que ça m'intéresse pas, nonobstant si vous voulez parler de feet de trap kj je m'en bas les couilles, faites le
Le 22 avril 2024 à 14:22:57 :
Le 22 avril 2024 à 14:22:02 ataraxie_5 a écrit :
Les gens sont de plus en plus méchants. Je suis sur les forums JVC depuis 2003, et les gens extrêmement pénibles et agressifs sont plus nombreux qu'avantJe pense que c'est une minorité qui fait beaucoup de bruit mais que la modération ce sert pour justement la censure
Justement non, puisque la modération ne punit absolument pas ces gens
Le 22 avril 2024 à 14:32:25 :
Je vais vous faire une confidence: je ne DDB jamais les gauchistes qui défendent leur opinion, sauf quand c'est clairement de l'apologie du terrorisme ou des trucs pédos.Peuvent-ils en dire autant à mon égard?
Ma seule ddb c'était sur un vieux monsieur qui montrait son zizi y quelques semaines
Le 22 avril 2024 à 14:32:50 :
Avant le forum était un forum de marginaux, avec des délires originaux.Aujourd'hui :
Des autres golems qui s'intérèssent à des trucs nazes, MMA, UFCLe niveau a drastiquement baissé, en partie à cause des 2000 complètement matrixés politiquement et qui se sentent dissidents parce que ca vote ED
Ah Routier le maghrébin se plaint qu'on parle de fait-divers, étonnant
Le 22 avril 2024 à 14:35:33 :
Invasion de bots-lrem, zezeticiens et pro-ukraine
T'as oublié les lfi qui ont infiltré le forum depuis 2017.
Le 22 avril 2024 à 14:36:29 :
Le 22 avril 2024 à 14:35:46 TehKillah a écrit :
Indoril qui prétend depuis 3 messages qu'il va arrêter de feed/poster. Mais qui est pourtant toujours là... y'en a marre des activistes comme lui... qu'il retourne sur son discord la barricade et qu'il laisse le forum en paix ! Le type doit balancer 100 ddb chaques jours, et 99% de ses messages sont non pertinnent + provocateur. C'est typiquement à cause de gens comme lui que les gens partent...Oui oui si tu veux tout est de ma faute, alors que je DDB personne à part les personnes qui m'insultent directement
Aujourd'hui, c'est un combo de topics politiques/actualités, tinder ou autre sujet apparenté, des discussions sur ce qu'a fait ou dit telle ou telle personnalité internet du moment, etc...
Données du topic
- Auteur
- Hublot42
- Date de création
- 22 avril 2024 à 13:23:42
- Nb. messages archivés
- 494
- Nb. messages JVC
- 379