Quel est la cause de la BAISSE DE FREQUENTATION DU FORUM ?
Le 22 avril 2024 à 14:07:01 :
Le 22 avril 2024 à 14:03:25 :
Le 22 avril 2024 à 13:58:09 :
[22 avril 2024 à 13:57:03] <Research16384>
Le 22 avril 2024 à 13:52:19 [KJ]-Quoicoubeh a écrit :
> [22 avril 2024 à 13:50:38] <ClodoSolide208>
> > Le 22 avril 2024 à 13:50:19 :
> > > [22 avril 2024 à 13:27:48] <Indoril26>
> > > Le spam des topics d'extreme droite sur les faits divers
> >
> > Ceci les bouclix faits divers c'est les pires
>
> [22 avril 2024 à 13:50:54] <Mkjhhgh>
> > Le 22 avril 2024 à 13:50:19 :
> > > [22 avril 2024 à 13:27:48] <Indoril26>
> > > Le spam des topics d'extreme droite sur les faits divers
> >
> > Ceci les bouclix faits divers c'est les pires
>
> Ce sont des topics d'actualités
El famoso actualité, c'est tout le temps la même chose, gneugneu coup de couteau, gneugneu insécurité
Bordel ce site fout le cafard c'est pour ça que plus personne ne vient, qui a envie de se coltiner des news de merde toute la journée ?
C'est tout le temps la meme chose parce qu'il y a une explosion de cas bordel
Avant on n'avait jamais autant de "condamnations fermes" de la part de nos politiquesVous voyez, c'est l'exemple parfait de ce que je disais plus haut : les gauchistes sont physiologiquement incapables de voir les problèmes du réel
A l'époque on avait droit au "sentiment d'insécurité" pour marginaliser un phénomène de violence qui était en train de monter en puissance, et meme quand il est officiellement reconnu les gauchos continuent a se voiler la face
Ne vous étonnez pas que l'EDMais on s'en bas les couilles putain c'est ça que vous comprenez pas
Qu'il y ait 50 ou 1000 agressions par jour en France on s'en BRANLE on vient sur jeuxvideo.com pour se marrer pas pour faire de la politique de golem
"'cachez cette réalité que je ne saurais voir, moi jveux vivre chez les Bisounours"
"Oh un fait divers, il est temps de boucler dessus toute la semaine"
"Oh le coupable présumé n'est pas de l'origine que je pensais ? Vite vite il faut passer tout ça sous le tapis"
Le 22 avril 2024 à 14:07:13 :
Le 22 avril 2024 à 14:06:11 :
la censure.
90 à 95 % des topics sont supprimés sans aucune raison.Quant aux fachos, j'en suis un, plus vous nous interdirez de parler ici et plus ca nous radicalisera.
Le concept de cocotte minute ne vous parle pas?Oui oui, y'a de + en + de propos de fachos à la télé, c'est pour ça que le RN est au plus bas depuis 81
Y a littéralement 0 propos racistes à la télé
Parler des chiffres de l'immigration et de la violence associée à celle ci, et prouvée par des chiffres, relève de la discussion, pas du discours de haine raciste
[22 avril 2024 à 14:08:11] <Megasardine>
Je propose une fermeture immédiate et définitive du forum pour arrêter tout ce cirque.
Parfois j'en viens à le souhaiter vraiment
Le 22 avril 2024 à 14:07:11 Indoril26 a écrit :
Le 22 avril 2024 à 14:06:12 https://www.jeuxvideo.com/profil/lacaftombe13?mode=infos a écrit :
Censure arbitraire pro gauche, les bans excessifs et la limitation des comptesgneugneugneu gauche
Le 22 avril 2024 à 14:08:26 [KJ]-Quoicoubeh a écrit :
[22 avril 2024 à 14:08:11] <Megasardine>
Je propose une fermeture immédiate et définitive du forum pour arrêter tout ce cirque.Parfois j'en viens à le souhaiter vraiment
Il faudra trouver une alternative pour les gens qui passent leurs temps à boucler sur la gauche
Le 22 avril 2024 à 14:08:12 :
Le 22 avril 2024 à 14:07:19 Hublot42 a écrit :
Les fachos semblent avoir perdus, et donc ils boudent et sabotent le forum.
Les 7 % ont fait mal au forum.Oui sur ce forum ils se croient puissant et invincible , et IRL ils sont pas nombreux
ils insultent après les gens gauche
T'es au courant qu'il y a de TRES NOMBREUX francais votant les LR pour des raisons économiques (les fameux boomers) mais qui sont 100% d'accord avec le programme identitaire de Marion Maréchal,
Le 22 avril 2024 à 14:05:17 [KJ]-Quoicoubeh a écrit :
J'ai surligné en rouge les topics de merde
Si tu ne supporte plus les topics sur le sexe / politique ou quoi installe le script déboucled alors
Meme ça c'est un exemple du dysfonctionnement de la gestion du site : des randoms (talentueux certes ) instaurent des fonctions VITALES alors que les web dev du site ne foutent rien a part détruire l'interface / virer des fonctions
Le 22 avril 2024 à 14:08:31 :
Le 22 avril 2024 à 14:07:48 Mkjhhgh a écrit :
Le 22 avril 2024 à 14:07:11 :
Le 22 avril 2024 à 14:06:12 LaCafTombe13 a écrit :
Censure arbitraire pro gauche, les bans excessifs et la limitation des comptesgneugneugneu gauche
Gnegnegnegn facho
A aucun moment il parle des facho
Le 22 avril 2024 à 13:43:36 :
Vraie question les clés, moi je DDB à vue les posts misogynes et les posts cistras
Vous pensez sincèrement que c'est moi qui tue le forum et pas vous qui interdisez à peu près à 60% de la population de venir ici ? Je ne parle pas d'interdiction au sens légal, mais s'il y a peu de meufs ici, c'est à cause de la misogynie crasse de certains. Donc votre misogynie entraîne de facto, au minimum, une fuite des kheyettes ici (et des arbres et des noix aussi).
oui
parce que qui tu es pour déterminé ce qu'on a le droit de dire ou de ne pas dire ?
qui tu es pour déterminé ce qui est misogyne ou cisra ? (quand bien même je valide pas ce genre de merde on est d'accord)
En faite tu t'arroges le droit de dire ce qui peut ou pas être dit, parce que ton jugement est subjectif. Et si tu sort un peut de ton égocentrisme morale, tu te rendra compte que si tout le monde fais comme toi et DDB massivement les posts qui contiennent des valeurs morales avec lesquels ils ne sont pas d'accord, alors toi aussi tu vas te faire censurer (parce que la modé suppr quasiment tout les messages qui sont DDB quand bien même il n'y a aucune raison de les supp cf "message inopportun") et plus globalement il n'y aura plus de forum et de discussion possible..
en fait ton comportement est problématique, mais pas seulement pour le forum, parce que c'est un comportement nombriliste, moraliste, et surtout égocentrique et intolérant, donc de fait à chaque fois que tu seras confronté à une altérité, tu sera incapable de la considérer de par ton égocentrisme et ton intolérance, et tu chercheras à rentrer dans une démarche de censure
Le 22 avril 2024 à 14:09:23 :
Le 22 avril 2024 à 14:08:12 :
Le 22 avril 2024 à 14:07:19 Hublot42 a écrit :
Les fachos semblent avoir perdus, et donc ils boudent et sabotent le forum.
Les 7 % ont fait mal au forum.Oui sur ce forum ils se croient puissant et invincible , et IRL ils sont pas nombreux
ils insultent après les gens gaucheT'es au courant qu'il y a de TRES NOMBREUX francais votant les LR pour des raisons économiques (les fameux boomers) mais qui sont 100% d'accord avec le programme identitaire de Marion Maréchal,
C'est complètement débile parce que sur l'économie lr et reconquête c'est pareil
[22 avril 2024 à 14:09:27] <Research16384>
Le 22 avril 2024 à 14:05:17 [KJ]-Quoicoubeh a écrit :
J'ai surligné en rouge les topics de merde
Si tu ne supporte plus les topics sur le sexe / politique ou quoi installe le script déboucled alors
Meme ça c'est un exemple du dysfonctionnement de la gestion du site : des randoms (talentueux certes ) instaurent des fonctions VITALES alors que les web dev du site ne foutent rien a part détruire l'interface / virer des fonctions
Oui mais j'aime pas l'entre soi comme ça, j'veux dire ce genre de scripts n'empêcheront pas le site d'être de la merde et de mourir
Il faut le changer pas cacher ça sous le tapis
Données du topic
- Auteur
- Hublot42
- Date de création
- 22 avril 2024 à 13:23:42
- Nb. messages archivés
- 494
- Nb. messages JVC
- 379