Possédé par un djinn/démon
SuppriméLe 30 avril 2024 à 03:24:00 :
Je suis une succube, je peux te sucer pour aspirer le problème
par exemple, juste regardez moi cet attardé svp
Le mec plaisante d'un truc qu'il ne faut pas.
J'ai réellement été attaqué par des succubes plusieurs fois dont 1 ya quelques semaines, vous êtes vraiment ignares de rigoler de ca
Le 30 avril 2024 à 03:21:58 :
Le 30 avril 2024 à 03:20:42 :
Le 30 avril 2024 à 03:16:04 :
Le 30 avril 2024 à 03:14:46 :
Le 30 avril 2024 à 03:13:15 :
> Le 30 avril 2024 à 03:11:55 :
>Salut, tu est pas fou je sais C est quoi ton problème et tu est dans un gros caca.
>
> J'ai été victime de haute sorcellerie car j'ai été sacrifié par ma famille je ouvrer le forum et je tombe sur ton poste pass pv on va parler.
Ce topic bordel
Vous me tuez jpp
khey, je t'assure que c'est pas un sujet à prendre à la légère
desfois c des schizo mais desfois c'est vraiment le malin qui est en action derrière
Le diable comme tu dis dans tout les cas, si tu es croyant, il n’y a que ce que tu lui laisse prendre qu’il peut prendre. Donc c’est en fonction du terrain que tu lui laisses pour jouer
Putain mais le diable n'existe pas, tu l'as jamais vu, il t'a jamais touché, tu en as simplement entendu parler à travers des récits fantaisistes. C'est quoi ces malades, vous êtes sous drogues ?
T’es tellement atteint par la propagande atheiste que pour toi un chrétien est forcément sous drogue.
Ça me rappelle une religix que j'ai croisé dans la rue et qui m'a dit être le Messi ou un truc dans le genre. Tu t'entendrais bien avec elle
Le 30 avril 2024 à 03:27:48 :
Le 30 avril 2024 à 03:24:00 :
Je suis une succube, je peux te sucer pour aspirer le problèmepar exemple, juste regardez moi cet attardé svp
J'ai réellement été attaqué par des succubes plusieurs fois dont 1 ya quelques semaines, vous êtes vraiment ignares de rigoler de ca
Oui toi va consulter khey
Je suis une succube, je peux te sucer pour aspirer le problèmepar exemple, juste regardez moi cet attardé svp
Moi aussi elle était super bonne j'ai craqué j'avoue
La chair est faible Ô Mon Dieu
Le 30 avril 2024 à 03:18:56 :
Le 30 avril 2024 à 03:15:49 :
Le 30 avril 2024 à 03:08:16 :
"Une sensation de mort imminente permanente"Pression dans la poitrine si tu préfères, la sensation qu'à tout moment on va t'écraser le coeur, une sensation horrible...
Le 30 avril 2024 à 03:15:49 :
Le 30 avril 2024 à 03:08:16 :
"Une sensation de mort imminente permanente"Pression dans la poitrine si tu préfères, la sensation qu'à tout moment on va t'écraser le coeur, une sensation horrible...
J'ai vecue la même choses pendant des années khey ta vraiment un demon sur toi ecoute ce que je te dit tu delirr pas et si tu fzis rien il va te bouffer
Ouai je sais que je peux absolument pas rester comme ça, toute façon maintenant je sais que ces conneries n'en sont pas et malheureusement va falloir que je me bouge pour trouver une solution
Le 30 avril 2024 à 03:27:57 :
Le 30 avril 2024 à 03:14:46 :
> Le 30 avril 2024 à 03:13:15 :
>> Le 30 avril 2024 à 03:11:55 :
> >Salut, tu est pas fou je sais C est quoi ton problème et tu est dans un gros caca.
> >
> > J'ai été victime de haute sorcellerie car j'ai été sacrifié par ma famille je ouvrer le forum et je tombe sur ton poste pass pv on va parler.
>
> Ce topic bordel
>
> Vous me tuez jpp
khey, je t'assure que c'est pas un sujet à prendre à la légère
desfois c des schizo mais desfois c'est vraiment le malin qui est en action derrière
Le diable comme tu dis dans tout les cas, si tu es croyant, il n’y a que ce que tu lui laisse prendre qu’il peut prendre. Donc c’est en fonction du terrain que tu lui laisses pour jouer
Putain mais le diable n'existe pas, tu l'as jamais vu, il t'a jamais touché, tu en as simplement entendu parler à travers des récits fantaisistes. C'est quoi ces malades, vous êtes sous drogues ?
T’es tellement atteint par la propagande atheiste que pour toi un chrétien est forcément sous drogue.
Ça me rappelle une religix que j'ai croisé dans la rue et qui m'a dit être le Messi ou un truc dans le genre. Tu t'entendrais bien avec elle
Ya des milliards de chretiens et tu les traite tous de taré parce que ta croisée une vraie zinzin blasphématrice dans la rue. Je me demande si c’est pas plutôt toi qui t’entendrais bien avec elle, entre low
Le 30 avril 2024 à 03:28:50 :
Oui toi va consulter khey
Bref vous êtes ignorants, vous croyez vraiment que c'est des histoires inventées alors que partout dans le monde, chez tout les peuples, c'est la même chose.
Tous les peuples disent avec un nom différent mais c'est bien pour désigné la même chose, le Diable est partout sur Terre, chez tous les peuples.
Le 30 avril 2024 à 03:30:11 :
> Le 30 avril 2024 à 03:14:46 :
>> Le 30 avril 2024 à 03:13:15 :
> >> Le 30 avril 2024 à 03:11:55 :
> > >Salut, tu est pas fou je sais C est quoi ton problème et tu est dans un gros caca.
> > >
> > > J'ai été victime de haute sorcellerie car j'ai été sacrifié par ma famille je ouvrer le forum et je tombe sur ton poste pass pv on va parler.
> >
> > Ce topic bordel
> >
> > Vous me tuez jpp
>
> khey, je t'assure que c'est pas un sujet à prendre à la légère
>
> desfois c des schizo mais desfois c'est vraiment le malin qui est en action derrière
Ya des milliards de chretiens et tu les traite tous de taré parce que ta croisée une vraie zinzin blasphématrice dans la rue. Je me demande si c’est pas plutôt toi qui t’entendrais bien avec elle, entre low
Non elle raconte autant de la merde que vous autres. C'est ça le pire. Votre croyance (comme toutes les autres) n'a aucune crédibilité
Le 30 avril 2024 à 03:35:21 :
> Le 30 avril 2024 à 03:16:04 :
>> Le 30 avril 2024 à 03:14:46 :
> >> Le 30 avril 2024 à 03:13:15 :
> > >> Le 30 avril 2024 à 03:11:55 :
> > > >Salut, tu est pas fou je sais C est quoi ton problème et tu est dans un gros caca.
> > > >
> > > > J'ai été victime de haute sorcellerie car j'ai été sacrifié par ma famille je ouvrer le forum et je tombe sur ton poste pass pv on va parler.
> > >
> > > Ce topic bordel
> > >
> > > Vous me tuez jpp
> >
> > khey, je t'assure que c'est pas un sujet à prendre à la légère
> >
> > desfois c des schizo mais desfois c'est vraiment le malin qui est en action derrière
>
> Le diable comme tu dis dans tout les cas, si tu es croyant, il n’y a que ce que tu lui laisse prendre qu’il peut prendre. Donc c’est en fonction du terrain que tu lui laisses pour jouer
Non elle raconte autant de la merde que vous autres. C'est ça le pire. Votre croyance (comme toutes les autres) n'a aucune crédibilité
Oui donc t’es tellement arrogant que tu te sens plus intelligent que des milliards de croyants a travers les siecles et que des mec comme einstein qui ne pouvait que confirmer l’existence de Dieu
Si c’est pas un comportement de low ca, sort de ta chambre, je te mets des experts en théologie tu te chie dessus de honte sur tout les sujets ils t’affichent
Le 30 avril 2024 à 03:37:38 :
Le 30 avril 2024 à 03:35:21 :
> Le 30 avril 2024 à 03:20:42 :
>> Le 30 avril 2024 à 03:16:04 :
> >> Le 30 avril 2024 à 03:14:46 :
> > >> Le 30 avril 2024 à 03:13:15 :
> > > >> Le 30 avril 2024 à 03:11:55 :
> > > > >Salut, tu est pas fou je sais C est quoi ton problème et tu est dans un gros caca.
> > > > >
> > > > > J'ai été victime de haute sorcellerie car j'ai été sacrifié par ma famille je ouvrer le forum et je tombe sur ton poste pass pv on va parler.
> > > >
> > > > Ce topic bordel
> > > >
> > > > Vous me tuez jpp
> > >
> > > khey, je t'assure que c'est pas un sujet à prendre à la légère
> > >
> > > desfois c des schizo mais desfois c'est vraiment le malin qui est en action derrière
> >
> > Le diable comme tu dis dans tout les cas, si tu es croyant, il n’y a que ce que tu lui laisse prendre qu’il peut prendre. Donc c’est en fonction du terrain que tu lui laisses pour jouer
>
> Putain mais le diable n'existe pas, tu l'as jamais vu, il t'a jamais touché, tu en as simplement entendu parler à travers des récits fantaisistes. C'est quoi ces malades, vous êtes sous drogues ?
Oui donc t’es tellement arrogant que tu te sens plus intelligent que des milliards de croyants a travers les siecles et que des mec comme einstein qui ne pouvait que confirmer l’existence de Dieu
Einstein a confirmé l'existence de dieu. De mieux en mieux
Le 30 avril 2024 à 03:24:48 :
Le 30 avril 2024 à 03:22:22 :
Le 30 avril 2024 à 03:20:10 :
Le 30 avril 2024 à 03:17:31 :
> > >Salut, tu est pas fou je sais C est quoi ton problème et tu est dans un gros caca.
> > >
> > > J'ai été victime de haute sorcellerie car j'ai été sacrifié par ma famille je ouvrer le forum et je tombe sur ton poste pass pv on va parler.
> >
> > Ce topic bordel
> >
> > Vous me tuez jpp
>
>
> desfois c des schizo mais desfois c'est vraiment le malin qui est en action derrière
C'est pas si facile crois moi quand tes victime de haute sorcellerie il faut des gens extrêmement qualifié oour te delivrer je sais ce que je te dit.
Dans le christianisme le diable est content de te voir en pleure mais n’est pas dans la capacité de te faire pleurer. Dieu ne lui a accordé aucun pouvoir sur toi, c’est actée. Mais toi tu peux effectivement lui donner du pouvoir sur toi ca viens de toi, la peur et la psychose c’est une sorte de pouvoir que tu lui donnes sur ta personne
Mince,frero c'est pas mechant mais je pense quz tu n'est pas qualifiée car si cela devrzit tarriver t'aurais ete vite depassé par les événement et t'aurais courrue chez mon prête c'est la seule et unique personne qui sauve le gens en Guadeloupe car lui il a la connaissance et il voit parfaitement dans le monde spirituelle
« Le monde spirituel » pas tres chrétien tout ca, ton prêtre pourrrait etre un charlatan car dans tout les cas il n’ya que par le pere, jesus et le saint esprit que tu peux exorciser. Et c’est un mal inconscient l’exorcisme c’est le retrait miraculeux d’une maladie, d’un mauvais esprit ou mauvais oeuil qui rampe sur toi. Un homme n’en est pas capable sans l’intervention du Saint esprit
J'ai bien précisé prete
Le 30 avril 2024 à 03:37:16 :
ah et jsuis chrétien apostolique arménien
T'es surtout un gros attardé , le mec, il fait des rêves érotiques, ça y est c'est des succubes qui l'attaque , heureusement que tu vis pas avec des voix dans ta tête comme moi, tu seras en boule sous ton lit en train de chialer avec ta croix dans les mains H24
Le 30 avril 2024 à 03:24:48 :
Le 30 avril 2024 à 03:22:22 :
Le 30 avril 2024 à 03:20:10 :
Le 30 avril 2024 à 03:17:31 :
> > >
> >
> > Ce topic bordel
> >
> > Vous me tuez jpp
>
>
C'est pas si facile crois moi quand tes victime de haute sorcellerie il faut des gens extrêmement qualifié oour te delivrer je sais ce que je te dit.
Dans le christianisme le diable est content de te voir en pleure mais n’est pas dans la capacité de te faire pleurer. Dieu ne lui a accordé aucun pouvoir sur toi, c’est actée. Mais toi tu peux effectivement lui donner du pouvoir sur toi ca viens de toi, la peur et la psychose c’est une sorte de pouvoir que tu lui donnes sur ta personne
Mince,frero c'est pas mechant mais je pense quz tu n'est pas qualifiée car si cela devrzit tarriver t'aurais ete vite depassé par les événement et t'aurais courrue chez mon prête c'est la seule et unique personne qui sauve le gens en Guadeloupe car lui il a la connaissance et il voit parfaitement dans le monde spirituelle
« Le monde spirituel » pas tres chrétien tout ca, ton prêtre pourrrait etre un charlatan car dans tout les cas il n’ya que par le pere, jesus et le saint esprit que tu peux exorciser. Et c’est un mal inconscient l’exorcisme c’est le retrait miraculeux d’une maladie, d’un mauvais esprit ou mauvais oeuil qui rampe sur toi. Un homme n’en est pas capable sans l’intervention du Saint esprit
Le mec qui voit tout le prisme de la chrétienté, alors qu'on vit dans une simulation informatique change rien le low
Le 30 avril 2024 à 03:43:50 :
Le 30 avril 2024 à 03:37:16 :
ah et jsuis chrétien apostolique arménienT'es surtout un gros attardé , le mec, il fait des rêves érotiques, ça y est c'est des succubes qui l'attaque , heureusement que tu vis pas avec des voix dans ta tête comme moi, tu seras en boule ton lit en train de chialer avec ta croix dans les mains H24
j'ai fait des rêves érotiques normal comme tous le monde mais desfois c'était des succubes, je le sais, j'ai vu leurs visages démoniaques dans mes songes à la fin de l'activité sexuelle dans mes rêves
et j'ai eu des voix démoniaques dans ma tête la nuit aussi aussi, ya de ca des années,
Données du topic
- Auteur
- MEGAKJ
- Date de création
- 30 avril 2024 à 02:13:45
- Date de suppression
- 30 avril 2024 à 04:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC