Topic de MEGAKJ :

Possédé par un djinn/démon

Supprimé

Depuis plusieurs mois j'ai un truc qui est rentré dans mon corps et plus précisément dans mon cœur et j'ai une affreuse sensation de mort imminente de manière constante.
Je sens mon comportement changer au fur et à mesure notamment par une perte de motivation dans les études etc...
Concrètement comment je peux me débarasser de ça ?
J'ai essayé les prières à Jesus, le jeune rien n'a fonctionné de manière suffisamment efficace.
J'ai essayé les roqya pas suffisamment efficace.

C'est évident que l'entité a un problème avec le rapport du divin peu importe que ce soit issus du christianisme ou de l'Islam mais j'ai l'impression que c'est impossible de faire partir ce truc.

Auparavant j'avais déjà eu ce problème (soupçon de sorcellerie familial) qui avait été réglé un soir où j'avais réussi à faire une prière de délivrance mais depuis que c'est revenu impossible de faire partir cette entité qui est rentré en moi.

J'ai même été réveillé de mes siestes par des hurlements/grognements.

C'est pas du tout une blague et je suis absolument pas fou je précise, si j'écris ce message c'est parce que je suis désemparé et je sais pas quoi faire concrètement.

Le 30 avril 2024 à 02:14:09 :
Go médecin

pitié

roqya + il y'a des verset specifiques pour ca cherche sur youtube

C'est parce que tu y crois que ça arrive... C'est pour ça qu'il faut jamais croire à ces conneries, tu te mets à faire des rêves en rapport avec ces croyances, t'as de l'anxiété etc.

M'enfin bon tu peux pas ne plus croire comme ça, ça a l'air d'être enfoui dans ton subconscient. Tu peux juste essayer d'y accorder moins d'importance et au fur et à mesure ça partira.

Le 30 avril 2024 à 02:45:07 :
roqya + il y'a des verset specifiques pour ca cherche sur youtube

ça me dérange mais pas suffisamment j'ai déjà essayé

:rire: si les djinn existent pourquoi ils vont que chez des paumés comme l'opax

C'est MOLOCH METATRON SATURNE SATAN ATOUM LILITH ISIS HORUS

Ils sont entrain de t'attaquer via la magie noire

Les djinns sont pas forcément mauvais :(

Il y'a parmis eux des djinns chrétiens, musulmans, bouddhistes, j, et compagnie :(

Les djinns sont pas vraiment l'équivalent des démons en fait si on en croit les légendes :-(

Avec la bague de Solomon tu peux les contrôler :(

Le 30 avril 2024 à 02:45:46 :
C'est parce que tu y crois que ça arrive... C'est pour ça qu'il faut jamais croire à ces conneries, tu te mets à faire des rêves en rapport avec ces croyances, t'as de l'anxiété etc.

M'enfin bon tu peux pas ne plus croire comme ça, ça a l'air d'être enfoui dans ton subconscient. Tu peux juste essayer d'y accorder moins d'importance et au fur et à mesure ça partira.

J'y croyais pas jusqu'à je qu'enchaine des paralysies du sommeil en boucle et c'est à cause de ce genre de discours athéiste que pendant des années j'ai cru que c'était "juste un trouble du sommeil" spoiler nan c'était pas normal et comme par hasard les envies de se couic qui disparaissent en même temps que la délivrance que j'ai faites la 1ère fois :hap:

Je me réveillais avec des griffures, je trainais des pulsions morbide, je précise qu'avant tout ça j'étais athée et je méprisais les gens qui parlaient de démon, de sorcellerie bien que je pouvais comprendre l'aspect rassurant d'une présence divine. Je fais une délivrance, je sens un truc infect quitter mon corps avec une odeur de souffre dans la pièce (oui oui) et bizarrement je me porte super bien et tout me réussis.

Plus aucun problème jusqu'à un évènement de famille, une tante par alliance qui fait que de me dévisager avec haine et me lancer des pics gratuitement et me critique sur le fait que je fasse des études et étrangement dans la nuit même je reviens au point 0 mais en pire et je sens encore un truc rentrer en moi (sachant qu'avant ça j'avais jamais le rapprochement).

Le 30 avril 2024 à 02:48:21 :
:rire: si les djinn existent pourquoi ils vont que chez des paumés comme l'opax

Plus facile de s'en prendre à un bouffon isolé plus susceptible de se renfermer sur lui même et d'alimenter une souffrance continue, pourquoi les gens s'en prennent plus souvent à des célestin plutôt qu'à des yes-life?

"Je fais une délivrance, je sens un truc infect quitter mon corps avec une odeur de souffre dans la pièce (oui oui)"

ca c'est l'odeur des démons, de la chair en putréfaction, je te crois khey, moi aussi il m'est arrivé plein de trucs avec des entités démoniaques.

Le 30 avril 2024 à 03:02:31 :
ces fous :rire:

Ils découvrent l'IA :rire:

Le 30 avril 2024 à 03:05:25 :

Le 30 avril 2024 à 03:02:31 :
ces fous :rire:

Ils découvrent l'IA :rire:

Par contre khey, djin = démon hin, c'est la même merde :ok:

"Une sensation de mort imminente permanente" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1501970958-brienne-3.png
" Réveillé de mes siestes par des grognements" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1501970958-brienne-3.png
T'as pas incliné ton tapis suffisamment vers la Mecque Aka une ville complètement random mais très importante pour le prophète qui a inventé cette religion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Données du topic

Auteur
MEGAKJ
Date de création
30 avril 2024 à 02:13:45
Date de suppression
30 avril 2024 à 04:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 462