Topic de Enthomological :

Ayaaaa la mère de ma copine me rend fou

Aubergine tu as encore rien compris alors, c'était par rapport au bug sur le forum hier soir

Le 30 avril 2024 à 13:50:10 :
Ben moi je veux bien être rationnel mais ma copine ne l'es pas du tout, c'est vraiment particulier, elle veut trop plaire à ses parents

Bah ouais c’est une meuf, elle dépend plus de ses émotions que nous. Pas pour rien qu’on doit passer notre temps à les rassurer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/1/1698083690-1698082102133047-crop-26.jpg

Le 30 avril 2024 à 13:51:47 :
Aubergine tu as encore rien compris alors, c'était par rapport au bug sur le forum hier soir

Tu abondes dans mon sens là
2 messages (à considérer le titre du topic comme un message), 2 fois que t'es pas fichu d'être clair
Tu m'étonnes de reprendre les études sur le tard mon grand

Désolé si je cite pas je suis sur le tel...

Ben la pour l'apaisement on passeras ma copine à très mal pris que je me défende justement.

Après j'y suis allé franco, je suis descendu et ma copine et sa mère étaient sur insta à regarder des truc seraient débile, j'ai dis "vous en avez pas marre de regarder des débilités ?"... silence... et ma copine qui dis "non on aime bien ça nous fait rire", la j'ai répondu "ben va falloir élever le niveau"

Aubergine j'ai vraiment rien à te dire mon grand, tu es juste un mec sur un forum je m'en balance.

Le 30 avril 2024 à 13:54:46 :

Ben la pour l'apaisement on passeras ma copine à très mal pris que je me défende justement.

Après j'y suis allé franco, je suis descendu et ma copine et sa mère étaient sur insta à regarder des truc seraient débile, j'ai dis "vous en avez pas marre de regarder des débilités ?"... silence... et ma copine qui dis "non on aime bien ça nous fait rire", la j'ai répondu "ben va falloir élever le niveau"

mais :rire:

Le 30 avril 2024 à 13:55:36 :
Aubergine j'ai vraiment rien à te dire mon grand, tu es juste un mec sur un forum je m'en balance.

Quel est donc l'intérêt d'un tel message ? :hap:

Ayaaa la belle mère était scotchée, mais merde au bout d'un moment je vais pas me laisser marcher dessus, surtout que ça dure depuis plusieurs jours

Ayaaaaa tu fais du passif-aggressif comme une meuf et tu t’étonnes qu’elles te respectent pas ? Tu vas juste passer pour un gros rageux aigri https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630448106-ypgghgm1.png

L'op t'es finito, sa mère est une toxique qui va la convaincre de te larguer

Ayaaa tu réponds au piège de la belle-mère tu clashes ta copine :rire:
Ta copine qui va se sentir du côté de ta mère face à toi :)

l'auteur qui creuse ça tombe, qui est content de soi et qui fête ça :rire:

Clef faut que tu puisses expliquer les choses rationnellement à ta meuf. Et de ma propre xp, une meuf t’écouteras jamais vraiment si t’es pas capable de répondre aux trucs qui la tracassent. (Et la pluplart des meufs ont pas la maturité de t’informer de ceci, elles veulent que tu devines en te basant sur les "subtils" messages qu’elles t’envoient…)

Une fois que la fille se rend compte de ses propres contradictions soit elle reboot parce que son ego l’accepte pas (donc c’est une gamine) soit elle essaye de le prendre en compte et de s’améliorer :(

Si t’as pas naturellement un caractère dominant / agressif t’as meilleur temps de la jouer stratégique je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/1/1707127012-chat.png

T'as pas été fin sur ce coup là khey, elle attends que ça que tu lui lance des piques pour niquer ta relation, puis comme elle sait que sa fille la choisira elle sait parfaitement sur quelle élément appuyez pour te faire passer pour le vilain.

Bref l'idéal aurait été d'en discuter avec ta copine dans un endroit neutre sans la mère et du lui exposer tous les faits de manière factuelle. Et que sa mère commence vraiment à te les briser avec ses remarques injustifiées surtout de la part d'une parvenu qui n'a jamais eu besoin de faire trop d'effort pour réussir.

Face à l'emprise d'une mère toxique, y a pas grand chose à faire. Le plus problématique reste pour votre enfant.

Bref, qu'en est il du père sinon ? T'en à discuter avec tes parents ?

Ne jamais se laisser marcher sur les pieds dans ce genre de situation au moindre pet de travers il faut réagir quitte à être insultant.
Après ça les golems adepte de petites critiques permanentes n'osent plus rien dire :)

Le 30 avril 2024 à 14:14:17 :
Ne jamais se laisser marcher sur les pieds dans ce genre de situation au moindre pet de travers il faut réagir quitte à être insultant.
Après ça les golems adepte de petites critiques permanentes n'osent plus rien dire :)

Oui et quand ils osent plus rien dire devant toi bah ils le feront juste derrière toi :(

Le khey a été insultant en page 2 mais a posé une bonne question : comment ça se fait que tu aies déjà un enfant sans avoir situation financière stable? C'était un choix ou un accident ?

Données du topic

Auteur
Enthomological
Date de création
29 avril 2024 à 22:40:38
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 169